Chapitre 12

2.8K 159 2
                                    

Cela fait maintenant 2 mois que Jay est parti. Je ne suis pas retourné au pensionnat et je n'est pas revue Will(mon frère). Je n'en est même pas parlé à mon père car will me l'avait demandé. Quand Jay est mort j'ai arrêter de vivre, je me suis isolé et j'ai perdu toute la force que j'avais. Ce n'est pas seulement sa qui ma fait perdre ma force, il y a aussi les évènements pendant que j'étais kidnappée. Personne b'est vraiment venu me parler sauf mon père et le boss. Antho ma parlé pendant 2 semaines mais a bien vue que je n'allais pas lui répondre donc il a abandonné. Aujourd'hui, j'ai décidé d'accepter la proposition du boss qui était de refaire mon cour de psychologie et physique. Cela consiste à nous endurcir. Je l'avais déjà fait au QG de Toronto mais le boss a décidé de m'envoyer en Californie, car il croit qu'il son plus doué. Je crois que me sortir d'ici va être une bonne chose, car j'ai beaucoup trop de souvenir ici. Je pars donc demain matin.
-Lou-Anne?
-Quoi papa?
-Le boss à appelé et demande à te voir ce soir.
-C'est bon, j'irai après ma valise.
Je me grouille de finir ma valise et prends ma veste. Je sors dehors et entre dans ma Charger rouge et la démarre. J'arrive au QG en 5 minutes après (merci cour de vitesse automobile). J'entres dans le bureau du boss et m'assois.
-Bonjour, vous vouliez me voir ?
-Oui, mais je ne sais pas si tu es prête pour ce que je vais te dire.
-Bon, allez si sa ne peut pas être pire que ma vie.
-Bon, étant donné que tu ne pouvais plus faire la mission, nous avons envoyé un autre agent.
-Oui, et..?
-Il avait un doute sur un certain Anthony. Donc, nous avons fouillé dans nos dossier et nous avons trouvé cela.
Il tourne l'écran vers moi.
Je fermes les yeux. Ça ne peux pas être possible.. C'est IMPOSSIBLE! Je lui est fait confiance..
-Lou, ça va ?
Je ne répond pas.. Je ne peux pas le croire. J'ai envie de tout briser sur mon passage, d'aller détruire sa vie comme il a joué avec la mienne, je veux le faire souffrir.
Je me lève et me dirige vers la porte.
-Lou-Anne..
-Arrêtez, laissez moi digérer cela. On se reparle demain avant que je partes. Au Revoir.
Je sors du bureau et pars dans ma voiture. Je mets ma tête entre mes bras. Je pleures. Je n'est pas pleuré depuis qu'il ma quitté. J'avais juré d'être forte, mais je ne le suis pas. Je m'en veux, je m'en veux tellement de rien avoir fait. De ne pas avoir été assez intelligente pour ne pas me faire avoir. Pour avoir envoyez ce foutu message à Jay, je suis une meurtrière, c'est moi qui aurait du mourir ce jour la pas lui. Ils me voulaient, ils ne voulaient pas Jay, mais pourtant c'est sa vie qui a été pris...

3 ans auparavant à
-Lou? J'ai une question?
-Oui?
-Toi, comment veux-tu mourir?
-Je ne sais pas..
-As-tu peur de la mort ?
-Je n'en sais rien, mais je crois que j'ai peur de me retrouver seule.
-Pourquoi? Tu ne seras jamais seule!
-On ne sais jamais Jay!
Il se tourna et m'embrassa.
-Moi, j'aimerais mourir au travail.
-Quoi? Mais pourquoi ?
-Je ne sais pas, je me dis que au moins, je ne serais pas mort pour rien!
-J'aime pas vraiment ce sujet Jay, quand on en parle , ça me fait penser que je pourrais te perdre dans une de nos missions!
-Ne t'inquiète pas Lou, je vais pas te quitter, je compte bien vivre très vieux juste pour t'agacé jusqu'a la fin de tes jours!

Présent
-Tu m'as mentis Jay! TU M'AS MENTIS!

Petit chapitre je suis vraiment désolé! Je n'est plus de temps pour écrire! N'oubliez pas d'aller encourager ma cousine et d'aller lire mon autre histoire !! Tattooxx

Une année pas comme les autres.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant