Jour 1

90 1 0
                                    

Modifié le 04/07/17


Un renard se trouve tout proche d'un lapin. Il vient de l'apercevoir. Il avance prudemment dans sa direction mais un son retentit. Sa cible s'enfuit, il la poursuit. Sa cible accélère, lui aussi. Il la rattrapé. Il s'apprête à bondir mais sa cible ne bouge plus. Il s'immobilise à son tour.


Devant le lapin qu'il poursuivait se trouve un champs de roses noires et blanches. Oubliant totalement le lapin qu'il chassait, le renard s'avance vers les fleurs. Il remarque qu'à leur centre se trouve une femme. Le renard continue d'avancer. La femme ne bouge pas. Elle semble endormit. Il l'observe quelques instants mais la voit ouvrir les yeux. Tout comme le lapin l'avait fait, le renard s'enfuit à son tour.


Au milieu du champs de roses, la femme se tient maintenant debout. Elle observe rapidement autour d'elle et se met à avancer. Elle se dirige dans la même direction qu'a emprunté le renard et finit par tomber sur un cours d'eau. Autour d'elle, il n'y a que des arbres et des plantes. Elle continue en amont. Tout en avançant, elle contemple faune et flore.


La femme marche, longtemps. Ce n'est qu'une fois la nuit tombée que la femme s'arrête. Elle s'assoit contre un arbre, ferme les yeux et se met à réfléchir. 





Un homme : Hey, debout.




Celle que l'on nomma SatanWhere stories live. Discover now