Chapitre 7: Alicia.

1.4K 169 8
                                    

Lorsque je me réveille, il fait jour, mes doigts sont entrelacés avec ceux de Justin. Je m'assois à côté de lui, je le vois qui se réveille.

-Salut! lui dis-je.

Pas de réponse, il ne doit pas être de bonne humeur le matin. On mange donc le petit déjeuner dans un silence de mort. Je n'ai pourtant rien fait de mal! Serait-ce hier? Aurai-je mal agi? Il me regarde puis se lève.

-Viens, on vas se promener, me dit-il.

J'ai envie de refuser juste pour le contredire, mais j'ai envie de prendre l'air. Il ne me prend pas la main, ce qui me va très bien. Il est beau, certes, mais je ne l'aime pas en amour, de toute façon cela ne servirait à rien, nous ne pouvons pas nous toucher, et si nos parents l'apprenaient, nous serions morts. Il est plutôt grand, environ une tête de plus que moi. Mais je ne ressens rien pour lui... Il pourrait tout de même me parler.

-Pourquoi tu ne me parles pas? demandai-je.

Il me fait face brusquement, me regarde avec férocité; son regard s'embrase. Ses yeux deviennent enflammés. Je panique, pourquoi est-il énervé ? Il me pousse violemment contre un arbre et je trébuche. J'ai l'impression que tout recommence comme hier, ou il fallait essayer de sauver sa vie. Je me relève et cours dans la direction de ma maison. Puis je sens une brûlure tout le long de mon dos, je hurle, la douleur est atroce, je préfèrerais qu'il me tue tout de suite. D'un coup, la brûlure s'arrête et je m'écroule à genoux dans la boue. S'en est trop, quand deux personnes essayent de vous tuer en deux jours, vous vous demandez vraiment pourquoi cela tombe sur vous. Je me souviens maintenant de ce que ma famille m'a toujours dit :"Alicia, tu ne devras jamais dépasser la frontière, ni fréquenter un sorcier du feu, ils sont très dangereux !". J'aurai mieux fait de les écouter. J'entends alors une autre voix.

-Justin! Tu as réussi ! Je n'en avais jamais douté !

J'ai l'impression que mon coeur à doublé de volume, je vais vomir. Je reconnaîtrais cette voix entre mille, on dirait un bruit de craie sur un tableau. Le vampire d'hier, l'oncle de Justin.

-Bien sur mon oncle, j'ai fait tout ce que vous m'aviez dit, faire semblant de la sauver pour qu'elle ai confiance en moi, maintenant ça devrait être facile de la tuer!

Comment ai-je pût être aussi naïve! C'est un sorcier du feu, il ne pouvait pas me sauver!

-Bon, finissons-en, me laisses tu l'honneur mon oncle? demanda Justin.

-Oui, mais ne la carbonise pas trop non plus, j'aimerais gouter à son sang!

Je vis tout d'abord une pluie de goute de feu se diriger vers moi, je hurle de nouveau et essaye de m'enfuir. Je sens une horrible douleur, pire que toute celle que j'ai pû connaitre dans ma vie, il vient de m'envoyer un filet de feu qui s'enroule autour de mon cou. Je pousse un cri presque hystérique, je n'ai plus d'air dans mes poumons. J'essaie d'éteindre le feu avec mes pouvoirs, en vain. Je sens que ma tête me tourne, je vais m'évanouir, puis mourir. J'ai donc un filet de feu autour de mon cou et plus d'air, conclusion, je vais bel et bien mourir. J'essaye de reprendre mon souffle, le filet est trop serré, je sens que ma tête va exploser. Je meurs...

Les Âmes maudites, livre I (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant