PERSONNAGE ~ Erya Helseth

34 6 8
                                    

À l'âge de 17 ans -

Oops! Questa immagine non segue le nostre linee guida sui contenuti. Per continuare la pubblicazione, provare a rimuoverlo o caricare un altro.

À l'âge de 17 ans -

À l'âge de 23 ans -

Oops! Questa immagine non segue le nostre linee guida sui contenuti. Per continuare la pubblicazione, provare a rimuoverlo o caricare un altro.

À l'âge de 23 ans -

Erya Helseth est une orpheline paysanne que la vie n'a pas épargnée. Dès sa naissance elle fut abandonnée dans les prairies de Gardinorff, enveloppée dans un drap taché de terre et un médaillon en tête de cerf autour de son petit cou, qu'elle ne quittera jamais. Seul son nom Helseth était gravé au dos, c'était son seul lien avec ses racines, son appartenance, elle y tenait comme à la prunelle de ses yeux.
Ses premiers cris alertèrent un jeune garçon du village, Alwin Sark, qui l'a receuillit comme un grand frère et l'éleva du mieux qu'il le pouvait. La jeune Erya grandit auprès de lui et se forgea un caractère endurcit de garçon manqué. Elle ne voulait pas ressembler à toutes ses filles qui se contentaient de vivre dans le froid et la boue des jours de pluie.
Non, Erya avait toujours eu pour ambition de quitter cette triste vie de paysanne et d'atteindre un jour le château de Gardinorff. Quand elle sû qu'une confrérie avait prit place à la capitale, elle s'en intéressa aussitôt et ordonna à son ami Alwin de se renseigner à ce sujet à chacune de ses livraisons à la cité.

La guilde de l'alchimie et celle de la garde montée lui mettait des étoiles pleins les yeux mais son rêve se brisa quand Alwin lui expliqua que seul les fils des plus valeureux soldats pouvaient participer à la cérémonie du recrutement organisée par le Roi, Gauvin De Casteros. Erya avait désormais la réalité en face et savait que cette confrérie ne concernait que la gente masculine.

Prise de désespoir elle ne mangea plus pendant plusieurs jours et resta cloitrée dans sa hutte sans voir personne. Pourquoi n'avait-elle pas droit elle aussi à une vie de château? Pourquoi n'était-elle pas née de sexe masculin? Pourquoi elle?
Elle ne voulait pas vivre à genoux, le sang qui coulait dans ses veines avait soif d'aventure et de grandeur, elle savait qu'un beau jour elle chevaucherai un Tracos, les yeux remplit de maléfice.

Alors elle se ressaisit et partit annoncer ses projets les plus fous à son meilleur ami, Alwin. Ce-dernier pouffa de rire face à une telle insouciance. Il savait au font de lui qu'elle n'y parviendrait jamais et que c'était perdu d'avance. Mais Erya plus téméraire que jamais ne quitta pas ses rêves pour autant et fit la promesse à son ami qu'un jour elle deviendra quelqu'un et qu'elle quittera le village, qu'il le veuille ou non, qu'il la suive ou pas.

Source d'inspiration :
Pour créer le personnage d'Erya je me suis inspirée du personnage de Lagertha dans la série Vikings (comme certain auront pût déjà le remarquer).

Source d'inspiration : Pour créer le personnage d'Erya je me suis inspirée du personnage de Lagertha dans la série Vikings (comme certain auront pût déjà le remarquer)

Oops! Questa immagine non segue le nostre linee guida sui contenuti. Per continuare la pubblicazione, provare a rimuoverlo o caricare un altro.

(Actrice - Katheryn Winnick)

C'est une femme aussi fragile que forte, et elle reste très courageuse et excellente au combat. Elle est sensible et très féminine tout en se faisant respecter par les hommes, c'est une guerrière de sang froid et personnellement j'adore ce personnage.

Qu'en pensez-vous?

*

Hai finito le parti pubblicate.

⏰ Ultimo aggiornamento: Apr 10, 2016 ⏰

Aggiungi questa storia alla tua Biblioteca per ricevere una notifica quando verrà pubblicata la prossima parte!

CREATURIUM Dove le storie prendono vita. Scoprilo ora