Chapitre 1

14.1K 535 53
                                    

Julie

J'attache mes longs cheveux blonds en une queue de cheval haute, je passe un trait d'eye-liner sur mes yeux, faisant ressortir leur couleur bleue azur. J'attrape mon sac de sport, et interpelle ma sœur, Manon, lui demandant de se préparer à partir pour mon cours de boxe. Je suis une boxeuse très réputée dans ma ville, et la plupart des combats je les gagne. Ma sœur adore aussi la boxe, ce qui m'arrange car vu que mes parents sont très souvent absents: ils travaillent dans une maison de disque. Je l'amène avec moi à mes cours sous la surveillance de mon meilleur ami, Logan.

Je m'apprête à partir, quand ma sœur me tire le bras et me demande d'une voix douce:

– Julie, je dois aller aux toilettes, tu m'attends ?

– Mais bien sûr, allez dépêche, j'ai un combat dans vingt minutes, lui répondis-je en souriant. Au fait, on fait comme d'habitude, je te laisse avec Logan, d'accord ?

Elle acquiesce en rougissant, je me doute bien qu'elle a un petit faible pour Logan depuis quelques temps. Puis elle va aux toilettes et revient cinq minutes après. Une excitation intense m'envahit, mais une pointe de tristesse persiste car mes parents ne sont encore jamais venus voir un de mes combats.

Je monte dans la voiture, Manon s'installe côté passager et je m'assoie derrière le volant, puis je démarre en serrant un peu le volant, pour décompresser.

***

Arrivées au club, j'accompagne ma sœur au gradin et la mets sous la surveillance de Logan. Le beau blond me souhaite bonne chance et je préviens Manon que je pars me changer. Je m'éloigne d'un pas stressé et me dirige vers le vestiaire des femmes.
Soudain, le présentateur brun aux pointes rouges, vient vers moi et m'annonce:

– Tu seras contre Skuller, bonne chance Julie.

– C'est qui lui ? J'en ai jamais entendu parler ?

– C'est un nouveau, il revient du New-Jersey, à ce que j'ai compris il était parti là-bas pour participer à une compétition de boxe régionale.

– C'est-à-dire qu'il est plutôt fort ?

– Oui car il est arrivé en demi-finale. Bon je te laisse, mais fais attention, rappelle toi que c'est la première fois que tu combats contre un homme.

Il me salut de la main et me souhaite à nouveau bonne chance. Je pars me changer et la plupart des filles présentent dans les vestiaires me souhaitent aussi bonne chance.

Je commence à stresser de plus en plus, quand j'entends mon prénom, provenant du ring.

Aller Julie, tu vas y arriver !

Je m'encourage mentalement et commence à faire quelques échauffements rapides avant de monter sur le ring. Tout le monde m'acclame, ce qui accentue mon stresse déjà intense.

Puis le jeune présentateur, nommé Creed, appelle ce Skuller, qui ne tarde pas à monter. Je le regarde de haut en bas, ses cheveux bruns sont en batailles, tandis que ses yeux marron pigmentés de vert me scrutent avec sérieux, ses lèvres charnues son entre-ouvertes. Je remarque également qu'un tatouage de crâne avec quelques fleurs de cerisiers - il me semble - autour est tatoué derrière son oreille droite. Il me sourit ce qui fait apparaître de jolies pommettes sur son visage, je croise son regard devenu mystérieux et intense, et j'ai soudainement l'impression que le monde s'est arrêté de tourner pendant ce qui me paraît une éternité. Je reprends mes esprits et lui lance un regard de défi en lui souriant faussement.

– Les concurrents pour ce combat seront notre belle boxeuse Julie Wells ! Et notre ténébreux et nouveau boxeur, Skuller !, des hurlements retentissent dans la grande salle.

Creed reprend avec enthousiasme:

– Que le combat commence !

Nous tournons en rond pendant un instant, puis perdant patience il se jette sur moi et me donne un assez brusque coup dans le ventre. Je m'échappe de son emprise forte, et me jette sur son dos, puis je lui balance un coup de pieds derrière les genoux, ce qui le fait tomber à genoux au sol. Je l'assène de coups dans le ventre, sans pitié, le faisant cracher du sang. Il baisse la tête.

Je tombe dans son piège en baissant mes gardes croyant qu'il abandonne, ce qui me vaut un poids lourd sur le dos. Sa tête vient heurter la mienne avec telle férocité, que nous vacillons tous deux. Le sang sortant de mon nez, coule dans ma bouche sèche. Je passe un coup de langue sur celle-ci, donnant un goût de métal dans ma bouche. Mon adversaire rapproche sa tête de mon oreille et me chuchote:

– Alors la championne, on perd ?

Ce mot "perdre" m'énerve, je suis une très mauvaise perdante, je pousse un cri féroce, et me relève difficilement. Je lui donne une multitude de coups dans le ventre. Puis, lui attrape son bras droit orné d'un tatouage tribal, et lui tord le plus possible, mais Skuller reprend le dessus en me donnant un grand coup de genoux dans le ventre, me faisant cracher du sang.

***

Après dix minutes de combats, je tombe au sol, affaiblie. Skuller gagne au la main. Je me fais soigner par une infirmière, un sentiment de honte m'a envahit, et je me promets que la prochaine fois que je serai contre lui, je gagnerai d'une façon ou d'une autre.

Je sors des vestiaires et me dirige vers la sortie où m'attendent Manon et Logan, mais une main forte m'attrape le bras. Je fais volte-face, me retrouvant nez-à-nez avec Skuller. Il me regarde en souriant et me lance:

– Tu es forte pour une fille aussi frêle que toi, à ce que j'ai vu la tigresse a sortie ses griffes.

– Tu as peut être gagné ce combat, mais le prochain ce sera moi qui le gagnerai, craché-je.

Je lui lance un regard noir, me délivrant de son emprise par la même occasion. Je pars rejoindre ma sœur et Logan d'un pas rapide. Mais je me sens tout de même honteuse d'avoir perdu, alors que depuis ce qui me paraît des années, je ne perds aucuns de mes combats.

Je me fais intérieurement la promesse que la prochaine fois ce sera moi qui le mettrais à terre et non l'inverse.

Logan quitte les lieux, nous disant au revoir à toutes le deux. Dès que la joue du beau blond touche celle de Manon, celle-ci rougit subitement, me faisant étouffer un rire.

Nous rentrons à la maison, j'essaie de m'endormir après que Manon se soit couchée, et repense alors à mes parents qui ne m'ont toujours pas contactée pour m'informer de leur retour.

Ce Skuller hante ma nuit et m'empêche de dormir tellement son visage tourne en boucle dans mon esprit. Il m'intrigue...

***

The Skull BoxerWhere stories live. Discover now