chapitre 6

15 0 0
                                        

Pendant ma course poursuite je me suis rendu compte que le prince me suivais et qu'il n'étais qua 3 centimètre de moi paniquer j'essayais d'aller plus vite , je regrette vraiment les cours d'éducation physique ! A dire que je me convainquait que cela ne servirais jamais a rien , comme quoi il ne faut jamais me croire ... Comme ce jour , alors que j'allais repartir dans cette mélancolie qu'était mon passer , une masse lourde me tomba dessus . je poussait un crie de rage , comment fait-il pour être si vite !

Brave : je te rappelle que ces un mi-loup !

Moi:  ah Saperlipopette j'avais oublier !

Je coupais le lien de télépathie avant de relever la tête du mieux que je pu pour le voir sourire vainqueur au visage . je jure qu'un jour je le défigurerais !pour le moment ces trop dangereux je risquerait de faire le sacrifice des miens inutile . trop occuper par mes penser je ne pu remarquer l'épaule sur laquelle jetais poser . je commença a frapper comme une dévergondée dans  l'espoir qu'il me lâche , mais mes coups furent vain , il aurait pu faire semblant d'avoir mal ce plouque !

Lui : je savais que taillais réussir a fuir !

Moi : alors pourquoi ce manque de vigilance n' avez vous donc aucun cerveau ? Ou sens du jugement !

Lui : voyons tant de vulgarité sortant dune si jolie petite bouche ! N'avez vous donc pas appris la politesse !

Moi : je n'en eu le temps . n'avez vous jamais jouer ou même rigoler étant jeune ?

Lui : l'échec est un jeu palpitant !


Moi : que disais - je vous N'avez jamais vécu !

Il se stoppa net a mes mots , quest ce que j'ai encore dis de mal cette fois ! On dirait que je lui ai annoncer la mort de quelqu'un de très cher à ces yeux .

Lui : je vais te faire regretter !


Il me déposa et ME regarda droit dans les yeux d'une manière des plus sombre . Je ne saurait décrire son regard tant il étais remplie de malice . Plus il s'approchait plus je reculais , trop proche son visage est trop proche !

Lui: tu va souffrir rendu au palais comme tu n'auras jamais souffert !

Sur ces mot il sortit un poignard qui jusqu'à lors étais cacher dans sa ceinture et ME l'enfonça profondément dans le bras je poussa un crie de douleur .

Moi: en... Enflure !

Ma vision devenait trouble tout valsait autour de moi dans une ronde démente . Puis le noir .

Je me réveille dans une pièce des plus miteuse , enchaîner a un murs crasseux . Dans la pièce lugubre je pouvais y distinguer du... Sang ?! Je me mouvais le plus possible priant que les chaînes cèdent , mais rien n'y fait . Alors que je perd peu à peu l'espoir j'entends un rire terrifiant. Je regarde attentivement avant de remarquer la présence du prince Joshua.

Moi: laisse moi partir .

Lui: mais j'ai fais une promesse princesse , celle de te faire  souffrir !

Il sortit un couteaux et me fit une marque pas trop profonde mais assez pour me faire mal si la joue . Je GENIS de douleur et il souri . Il essaye de lever ma jupe pantalon ( je sais pas comment sa s'appelle ) ,mais je l'en empêche s'il voit mon tatou je suis morte .il réussi à la monte et voit les bandage que jai mis d'essus pour qu'on ne les voit pas , il essayera de les enlever ,mais je me défend jamais il ne les verrat ! Je réussi finalement à faire céder les chaînes , mais l'enflure avais tout prevue ! il me rattrapa dun geste vif avant de me plaquer contre le murs . N'ayant presque plus de force je me défendais du mieux que je pouvais il est hors de question qu'il sache ma vrai nature , que n'importe qui d'autre que les foxs et marie sachent ma vrai nature ou je me ferais tuer ou encore torturer. Il me regarda d'un sourire qui ne laisse percevoir rien de bon . Il avait lair de songer a une méthode pour me faire souffrir , puis appuya sur le bandage , ces alors que je compris qu'il croyait que c'étais une blessure !Pour ne pas éveiller ces soupcons je feignis la douleur , il en avait lair satisfait . cette homme non ce monstre est ignoble il mériterais la peine de mort tout comme son père le mérite .








''pdv joshua''


je suis certain que ses bandages ne cachent pas des blessures , ce soir apres lavoir fait souffrir lorsqu'elle dormiras je verifirais , mais en attendant je vais faire comme si je ne savais pas





'le soir meme , alors que celesta dors'


je mapproche du cachot ou elle dors , elle a lair si paisible . je regarde sa cheville et son nombril encore couvert de ces bandages .. je commence a retirer celui a sa cheville . ce que je vis en dessous de ce bandages me laissa bouche bais elle ne pouvais pas en etre une ces impossible.

The only one left( en pause )Where stories live. Discover now