Partie 1 ❤️

61 7 0
                                    

Partie 1 💫 : « celui qui imite un peuple en fait parti »

Ce matin je me lève pour aller en cours comme d'habitude, rien a changer pour l'instant. Je vie une vie de jeune lycéenne comme tout le monde, mais pas pour longtemps. Je suis en terminal et faut que je bosse pour avoir ce putain de bac, rendre fière mes parents c'est ma priorité. Je veut que ce sourire s'affiche sur leurs lèvres pour illuminer mon coeur.

On est actuellement le lundi 4 avril 2016, il est 7h40 et je sors de ma maison pour me rendre au lycée. J'y vais seule comme d'habitude, c'est mon choix je suis froide avec tout le monde. Je préfère être seule que mal accompagner. On me trouve bizarre ici mais je m'en fou de leurs avis, je les écoute pas.

Je rentre en classe et je commencer à écouter le cour, pendant que d'autres bavarde et d'autre qui perturbe le cour.

Le prof : Sarah 1h de colle

Sarah : mais monsieur j'ai rien fait

Elle c'est Sarah ces la meuf populaire dans le lycée, et la pute aussi. Elle a beaucoup essayer de me rabaisser mais elle a pas réussi. Depuis elle me déteste et me lance des piques à chaque fois, mais je la laisse parler. Le chien aboie pendant que le lion ce taie. Des fois j'en rigole parce que Sarah essaye par tout les moyen de me faire pleurer mais sans succès. Je préfère ne pas me rabaisser à son niveau car il est tellement bas. Y'a des jours où elle parle dans le vent car je l'écoute pas, elle rage mais je m'en fou. Vous l'avez compris elle est moi on se déteste.

Apres il y a Alexandre celui qui perturbe le cour et c'est aussi le gars le plus populaire du lycée. A vrai dire lui et moi on se déteste et je sais pas pourquoi. À chaque il me parle mal du coup je lui répond.

Il est 18h, la sonnerie retentir c'est enfin la fin des cours. Je me précipite à rentrer chez moi mais Alexandre me rejoins.

Alexandre : alors la petit sa fou quoi ?

Moi : tu veut quoi ?

Alexandre : rien ma jolie mdrr

Moi : bah pars alors

Alexandre : non je reste

Moi : tu gratte l'amitié

Alexandre : mdrr qui voudrai être pote avec toi

Moi : sérieusement c'est mieux d'être seule, au moins t'es trahi par personne

Alexandre : reste dans ta solitude mais tu sais qu'un jour elle va te tuer

Et il pars, en vrai ce qu'il viens de me dire ça ne m'a même pas blesser, parce que cette phrase je les trop entendu. Ils croient me blesser mais au contredire sa me forge encore plus. J'ai rien à rajouter, j'ai l'habitude de la solitude mais à des moments c'est difficile. Tu vois tout le monde rigoler et toi t'es la à te qu'un jour on va te la mettre à l'envers. Sur de rien, manque de confiance en moi je reste à l'écart des problèmes. Même à des milliers de kilomètres on y vois que ce sourire est trompeur. Rien a caché, rien à prouver au autres, je reste moi même mais pour eux je suis trop différente.

A SUIVRE...

N'oublier pas de :

* voter
* Commenter
* Et de donner votre avis 😘

« une muslima, un athée, un amour impossible »

Une muslima, un athée, un amour impossible Where stories live. Discover now