le pari

7.4K 390 30
                                    


( en média: Crazy in love cover by sofia)

PDV Bryan:

Comme d'habitude moi et Babi nous nous parlons que pour nous insulter. Qu' elle est chiante cette fille avec son caractère mauvais.
Bref j'étais à la cantine avec mes potes quand Andrew me propose de faire un pari je lui demande:

Bryan: et en quoi ça consiste?

Andrew: tu devras faire tomber sous ton charme Babi!

Bryan: Non pas elle c'est mission impossible on se détestes et tu crois vraiment que je vais passer mon temps avec elle.

Andrew: c'est un pari t'acceptes ou pas?

Je ne sais pas du tout quoi répondre, d'un côté j'ai envie de refuser car j'ai même pas envie de l'approcher cette mocheté mais d'un autre je dois accepter pour ne pas enlever ma fierté

Bryan: j'acceptes

Andrew: Ah ça je le savais! Tu as 1 mois.

Bryan: c'est comme si c'était fais

Ça ne va pas être si facile que je le prétends mais après tout aucune fille ne peut résister à mon charme et elle n'en sera pas une exception.
Cet aprem, j'ai 2 h de français et il ne faut pas que j'oublie de mettre mon pari à exécution.
Quand j'arrive en classe je suis le dernier et avec 5 min de retard et biensur la prof en fais tout un plat malgré le fait que j'aime cette matière.

La prof: je vous rappelle que vous êtes en retard, quelle est votre excuse

Moi: j'étais très pressé et je devais aller aux toilettes car ça m'aurait gêner de faire pipi dans mon pantalon.

( toute la classe rigole)

Prof: je vous laisses entrer pour cette fois mais que ça ne se reproduit plus.

Heureusement, car je n'avais pas du tout envie de manquer cette matière. Je décide d'aller m'asseoir a côté de Babi, elle semble étonner mais me laisses la place.

PDV: Babi

Je suis amusée par le comportement de Bryan face à la prof. Après que la prof l'est autorisée a rentrer il se dirige vers moi( oh non)
Il me demande de bouger mes affaires car d'habitude je suis toujours seule dans ma bulle. Il s'asseoit puis me lance un regard charmeur, je l'ignore et écoute le cours. Je le jette par moment des regards et je suis extasiée par sa beauté. Aujourd'hui il a opté pour un sweat noir nike, un slim ajusté noir et des baskets rouges ( je fonds) je me reconcentre car c'est une matière qui me passionne mais je ne le montre pas. Après ces  2 h de cours je passe par mon casier pour prendre mes affaires et me dirige a mon arrêt de bus au loin je crois apercevoir Bryan qui embrasse Elena, elle a du cran celle là je ressens comme même un petit pincement au coeur jamais un mec comme lui va s'intéressait à moi avec mon look je mets mes écouteurs et je laisse ma musique préférée( écouter en média) m'emporter. Je prends le bus , je rentre chez moi et comme d'habitude mon père n'est pas la j'en ai marre de repenser a ma mère, a mon passé douloureux et de lui. Pour enlever cette douleur je prends une lame de rasoir le sang coule ça me fait du bien quand je repense a mon passé qui m'a forcé à devenir comme ça...

Voici mon chapitre j'espère qu'il vous plaira vous avez découvert la souffrance que ressent Babi

Que pensez- vous de cette façade de Babi?

Du pari de Bryan?

J'attends des commentaires et des votes car je ne sais pas si je dois continuer ou non  s'il vous plaît n'hésitez pas

Bisous

SeuleWhere stories live. Discover now