Chapitre 1. La mysterieuse Elfe.

719 30 4
                                    

Une forêt dense reflétait la couleur verte des feuilles grâce au soleil qui brillait encore vers cette heure tardive.

Dans cette forêt magnifique, se trouvait une magnifique jeune elfe. Mais celle ci, n'était pas en parfait bonne état, la jeune elfe était gravement blessé, une jambe traînant derrière elle, un bras en sang tenu par la deuxième arrêtant l'hémorragie, des blessures tous l'abdomen, une coupure sur la joue gauche en dessous l'œil et une blessure au front assez profonde.

Malheureusement, ces habits aussi était mal en point, ils étaient déchirés un peu partout. Mais ces cheveux aussi. Ces cheveux normalement long, étaient coupé devant lui arrivant un peu dessous le menton. Elle les avait donc attaché en un chignon fait à la va vite, au derrière de son crâne. Mais cela laissa apparaître quelques autres mèches coupées à son insu.

La jeune elfe marchait depuis 2 jour sans grande pause, elle avait peur de tomber sur un groupe d'orque ou autres saletés.
La nuit commençait à tomber, tout comme les forces de notre elfe. Malheureusement, après quelques minutes, la jeune elfe s'écroula, fatigué et puis elle perdait un peu trop de sang.

Une chaleur réconfortante réchauffe le corps de la jeune elfe évanoui. Ces yeux ont pu alors s'ouvrir, non sans difficulté, mais après quelques clignements de cils, sa vue était parfaitement revenue.
Elle pu donc voir un feu à ces côtés, et non seulement, une couverture était sur elle et même une autre sous sa tête. De l'autre côté du feu, se trouvait un groupe d'hommes discutant joyeusement. Mais la jeune elfe ne pu supporter la fatigue, elle sombra alors encore dans les rêves.

[...]

Notre jeune elfe se réveilla une fois de plus, mais cette fois ci, elle était allongé dans un lit chaud et moelleux, qui se trouvait dans une chambre orné de blanc et de couleur or.
Elle se relève pour s'assoir sur le lit et pour admirer la chambre qui lui était inconnu. La jeune elfe remarque alors que ces vêtements ont été changé contre une simple petite robe blanche fluide. Ainsi que des bandages qui remplacent ses blessures.
Elle se doute qu'elle ne peux marcher vu l'état de sa jambe... Donc elle resta assise, en regardant par la fenêtre ouverte qui donnait sur un balcon, le ciel bleu où les oiseaux dansaient en chantant.

Jusqu'à que la porte s'ouvre sur une jeune elfe au cheveux brun avec de magnifique yeux vert.

<<-Bonjour madame, je vois que vous êtes réveillé , je vous apporte votre petit déjeuner. Je vais aller chercher le maître de ce domaine, il attend votre réveil avec impatience.>>

L'elfe domestique dépose le plateau repas sur les jambes de notre jeune fille et partit chercher la personne qui attendait son réveil à ce qu'elle venait de dire.
Notre jeune elfe regarda avec appétit le plateau, qu'elle s'empresse de dévorer.
Elle finit le plateau qu'il lui a été servis quelques minutes après, juste avant que sa porte s'ouvre devant un grand elfe, au cheveux brun. Il était élancé, une carrure de guerrier, et se tenait droit.

<<-Bonjour, vous sentiez vous mieux ?
-Oh... Oui. Merci mon seigneur pour votre aide.
-Cela est naturel. Heureusement pour vous que vous vous êtes évanouis sur notre chemin. Lui sourit il. Je me présente, je suis le Seigneur Elrond, maître de ce domaine. >>

La jeune elfe incline sa tête en remerciement.

<<-Comment vous appelez vous ? Lui demande-t-il.
-Elri.
-Bienvenue à Foncombe mademoiselle. J'aimerais regarder vos blessures avant de m'en aller.>>

Elri s'assit donc au bord du lit, ces pieds ne touchaient même pas le sol - même si ce n'était que quelques centimètres- à cause que le lit était quand même haut. Le Seigneur Elrond s'approcha d'elle avant de s'accroupir pour regarder sa jambe. Il enleva les bandages, et examine la plaie qui fait longue du genou jusqu'à la cheville, ainsi que les hématomes dispersé un peu partout.

« Et bien, qui a pu vous faire ça ? »

Tandis qu'il disait ça, il sortit un baume qui déposa sur la plaie. Elri sursaute au contact de la crème qui est froide mais qui fait aussi mal.
Il s'excuse en continuant ces mouvements circulaires. Elrond refait un autre bandage, qpuis va s'occuper des autres blessures.

« Que vous est il arrivé ?
-J-Je me suis fait attaqué par trois orques, que j'ai facilement tuer mais... ils n'étaient pas que trois enfaite. Ils m'ont capturer et se sont amusés à me torturer. Mais j'ai réussi à m'enfuir. 3 jours après. 3 jours sans manger, blessé.
-Reposez vous. Ici, il n'y a aucun danger, dormez sur vos deux oreilles.
-Je ne veux pas m'imposer ici, Seigneur Elrond.
-Vous êtes ici chez vous Elri. »

Le Seigneur Elrond sortit sur ces mots, tandis qu'Elri se recoucha sous les draps chauds à l'odeur des fleurs.

Mais pendant la nuit, des cris brisèrent le silence de la cité. Un cri humain, mais qui hurlait à en mourir.
Elri se réveille en sursaut, elle remarqua que la nuit était tombée et ce depuis un long moment, elle avait dormi toute la journée. Le cri l'a surpris encore une nouvelle fois, elle décide alors d'aller d'où ça vient.

Elle se retrouve donc dans le couloir en laissant encore traîné son pied derrière elle, s'aidant du mur pour marcher. Les cris la menèrent à l'infirmerie, où quand elle y arriva, le Seigneur Elrond et un homme grand vêtu de gris comme sa longue barbe.

<<-Oh ! Je m'excuse pour ce désagrément. On a dû vous faire peur. Dit Elrond en voyant Elri contre le mur.
-Non ce n'est rien, mais que se passe-t-il ?
-Un jeune garçon est arrivé gravement blessé avec mon grand ami.
-Excusez moi monsieur pour ma curiosité, et je suis désolé pour votre ami.
-Merci, ma jeune enfant.
-Retournez vous donc vous couchez, il est tard. Je vais vous accompagner, bonne nuit mon chère ami.>>

L'homme en gris remercie Elrond avant de partir. Quand au Seigneur Elrond, il place une main sur sa taille et avec l'autre, il pris le poignet d'Elri. La main sur la taille d'Elri s'appuya un plus fermement, la surélevant un peu du sol.
Elri dû s'appuyer contre Elrond contre son grès.

<<-Désolé pour le poids que je suis...
-Que dites vous ? Vous êtes légère comme une plume.
-Je veux dire être...ici dans votre demeure ! >>

Elrond rigole doucement en secouant le tête.

[Pause] Une Quête MortelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant