Chapitre 18

3.6K 216 7
                                    

Point de vue de Lucy:

- Natsu ! Arrête, on va se faire virer du magasin.

Depuis 10 minutes Natsu s'éclater avec des sabres en plastique. Il se caché dans un coin du magasin et attendais qu'un client passe pour lui sauté dessus. J'avais trouvée ça très drôle au début mais maintenant...

- T'inquiète pas Lucy ! Je vais pas me faire virer pour ça. Oh shuut ! J'entends un client.

Il se colla au mur et attendis que les pas se rapproche pour lui sauter dessus. Il l'attaqua avec son sabre et lui mis un coup dans l'oeil. L'homme attrapa Natsu par le bras et ce releva. On compris très vite que c'était l'agent de sécurité vu son costume et ses bras musclé.

- Natsu ! Oh non je te l'av...

Mais je fus interrompu par le vigil qui se mit à crier.

- TOUS LES DEUX, VOUS VENEZ AVEC MOI.

On était fichu... Vu la différence de poids entre Natsu et l'homme, il ne réussirait jamais à ce dégagez de son emprise. Alors que moi j'avais peur, Natsu lui était mort de rire.

- Bah... il faut pas ce mettre dans des états pareils monsieur.

L'homme qui était vraiment énervé leva la main et s'apprêta à donner une gifle à Natsu. La main descendit mais....

Natsu l'arrêta sans aucun effort...
Comment ? Il ne me laissa pas le temps me poser la question qu'il donna un coup dans le ventre de l'agent, me saisit en mode "sac à patate" et courut jusqu'à la sortie la plus proche. On continua jusqu'à un parc un peu plus loin ou on s'arrêta sur un banc.

J'étais un peu choqué, je sais ce n'est rien mais... Je ne fais jamais de bêtise normalement. Natsu lui était toujours mort de rire.

- Tu as vu comment il s'est vexée.

Natsu imita l'agent, il gonfla sa poitrine et pris un grosse voix.

- Je n'accepte pas les coups de sabre !!!!

Je me détendis enfin et me mis à rire de bon coeur. En faite j'étais carrément mort de rire. Natsu s'approcha de moi et embrassa tendrement mes lèvres. Notre baisser vu coupé par un cri.

- OUH LES AMOUREUX !

Natsu sourit contre mes lèvres avant de relevé la tête. Il était vraiment beau aujourd'hui. Tous les jours en faite mais... quand on aime quelqu'un, on le truc tous les jours de plus en plus beau.

Je relevai moi aussi mon regard pour voir Erza, Grey, Jubia et .... Lisanna.

- Vous êtes en couple depuis quand !?

Natsu répondis tout fière.

- Depuis le soir de la fête !!!

Je ris devant cette air débile de Natsu. Erza vint s'installer près de moi et on commença à parler de tout et de rien.

Point de vue de Natsu :

Alors que Lucy était en pleine discussion animé avec Erza, je m'approcha de Grey.

- Il faut que je te raconte ce qui s'est passé toute à l'heure !

Grey était mon meilleur pote, on se connaissait depuis notre enfance, on avait grandit ensemble et il savait tout de moi et inversement. Je lui raconta l'histoire du vigil et comment j'avais fuit. Il se mit à rire.

-J'aurais aimé voir la tête de Lucy ! Elle devait être choqué de voir son homme se battre à coup de sabre en plastique ahah !

Lucy qui avait entendu réagit.

- C'était vraiment un très beau combat, Natsu avec un sabre en plastique se battant contre un méchant garde. C'était vraiment très héroïque !!!

Je savais que c'était un sarcasme mais je ris à sa remarque.

- Et Lucy ! Vous l'auriez vu , elle m'a sauvé la vie ! Elle est arrivé devant le méchant messieurs et lui a fait des chatouilles partout.

Elle me regarda d'abord sans comprendre avant d'exploser de rire. Elle était belle, son rire sonnait dans mes oreilles. Elle me rendait heureux.

Grey me prit par le bras .

- Natsu, faut qu'on parle.

Je redevint sérieux et le suivit, il se tourna vers moi.

- Natsu... Est c-ce qu'elle sait qu-que tu est un chasseur de dragons ?

Je soupirais... Non, non elle ne savait pas, elle n'était pas au courant que mon père était un dragon du nom de Ignir et que je le recherche depuis qu'il m'a abandonner. Elle ne savait pas que j'étais inscrit à une guilde et me battait contre les guildes clandestines. Elle ne savait pas non plus que mes poings étaient super puissant et qu'il pouvait s'enflammer.

- Non...

Je répondis brièvement, je sais où il veut en venir. Je vais devoir lui dire. Mais j'ai peur, elle ne sais pas que la magie existe, elle ne sait rien de ce monde qui l'entoure; elle est comme les autres. Pour elle les dragons sont dans les contes de fée pour protégés les princesses .
Pourtant, j'ai l'impression que elle aussi me cache des choses, elle pleurait ce matin, son téléphone à la main.

Je vais lui avouer la vérité aussi vite que possible. J'espère qu'elle comprendra.

Ma nouvelle vie ( Nalu )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant