Chapitre 4

780 52 16
                                    

Ce matin en arrivant en classe, je vois une lettre déposée sur mon bureau. Je l'ouvre en me préparant à y trouver un nombre inimaginable de conneries et gamineries. Mon chéri est à mes côtés, il regarde cette lettre par dessus mon épaule.
On a supporté beaucoup venant d'elles, toutes leurs insultes et mauvais coups mais là elles dépassent les bornes. Je sais, je m'étais promis de rester calme, seulement lorsqu'on menace de mort notre enfant, je ne laisse absolument rien passer.
Kelly, la fille à la tête du groupe, celle qu'on entend se marrer depuis qu'on a commencé à lire cette lettre se trouve au tableau. Je suis remontée comme je ne sais quoi contre elles ! Je me lève donc en plein cours et je décide de lui régler son compte.

-Kelly ! Ça t'amuses tes menaces de mort à propos de mon bébé ?!

-Parce que tu crois que tu me fais peur ?

- Non, je ne crois pas ! Dis moi pourquoi alors tu fais d'un seul coup moins ta maline et que ta voix est toute tremblante ?
...
Tu as bien raison de te méfier parce que tu vas payer pour tout ce que tu m'as fait !

- Mes demoiselles, arrêtez !
Kelly ! Ton comportement est inadmissible ! Tu ne te rends pas compte toi et ta petite bande ? Vous toutes, attendez-vous à une sanction des plus strictes de la part de la direction, mais aussi éventuellement de l'autorité publique ! A partir d'aujourd'hui, je ne veux plus en voir une seule de votre groupe se présenter à mon cours.

-Vous avez pas le droit de nous interdire de suivre le cours !

- Bien sûr que si, et pour le motif de l'harcèlement envers une élève qui en plus est enceinte ! Vous êtes une bande d'inconscientes !
Sortez immédiatement !

La prof a pris ma défense mais ce n'est pas tout, elle est venue me présenter des excuses. Oui, elle s'est excusée pour n'avoir pas réagi avant face à cet harcèlement dont je suis victime. Je lui ai tout pardonné, il n'était pas trop tard, à mes yeux elle est intervenue au bon moment.
C'est vrai que c'est loin d'être facile d'être le souffre douleur de toute une bande, d'encaisser chaque mauvais coups qu'elles te fassent... Mais malgré ça, je n'ai aucune idée noire et je peux remercier mon chéri d'être là parce que sans lui, c'est vrai que le suicide aurait pu être la seule solution pour mettre fin à mon cauchemar...

Grossesse et cours...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant