× 1 × Le "Bad Boy"

5K 509 701
                                    

Couverture classique des livres de "Bad Boy" en média.

Le fameux "Bad Boy" est souvent le garçon le plus détesté de toute la ville. Il est redoutable, impressionnant, mais surtout super canon !

Il est souvent représenté comme étant un coureur de jupons et porte un prénom 100% américain. Il vit seul dans une grande maison qui lui appartient (parce que oui à 17 ans on est riche) avec son gang.

Il rencontre la fameuse "Sad Girl" au lycée. Celle-ci déteste les soirées, elle ne boit pas, elle ne fume pas (tant mieux) et elle est super-intelligente (enfin...)

Elle vit chez sa mère parce que oui, son père est mort (souvent pour des raisons complètement bizarres), elle a une meilleure amie qui ne parle jamais dans son dos et qui en plus, est folle amoureuse d'un des copains du "Bad Boy" !

Appelons le "Bad Boy" Zachary et la fille Honorine (truc impossible dans ce genre d'histoire).

Zachary va arriver tranquillement avec son gang dans le lycée, les garçons les regardent, les filles sont hystériques devant Zach (eh... En vrai c'est absolument pas comme ça).

Bref, Honorine ne le connaît pas parce qu'elle vient d'emménager, mais sa meilleure amie habitait déjà ici (d'accord...). Honorine voit le fameux Zachary et sa bande arriver, il est souvent au bras de sa "pouffe" qui se nomme Vanessa ou Cynthia généralement. Celle-ci est collée à lui h24 ! Continuons, donc Honorine le regarde, il la regarde, lui offre un sourire (premier regard).

Honorine et sa meilleure amie qu'on nommera Daphné partent vers les casiers récupérer des livres en parlant du fameux "gang" (Daphné connaît les moindres détails de leur vie même l'heure à laquelle ils vont pisser je vous assure).

Honorine prend son livre dans son casier et marche sans regarder devant elle (classique...), elle avance et boom elle se mange Zachary qui sortait de nulle part (avoue Zach, tu sais te matérialiser). Elle tombe au sol, lui sur elle, ils se regardent droit dans les yeux et là ! Miracle ! Elle rougit et dans sa tête elle n'a d'yeux que pour lui à présent. Lui aussi, sauf qu'il se relève sans l'aider alors elle doit se débrouiller toute seule.

Dialogue classique :

Zachary : Regarde où tu vas salope !

Honorine : C'est quoi ton problème ?! Je suis pas une salope !

Zachary : Si tes ma salope !

Honorine : Je ne suis pas ta salope !

Bon déjà, c'est n'importe quoi. Excusez-moi mais ce genre de dialogue est complètement débile. En vrai, si on tombe et que la personne nous aide pas, elle trace son chemin puis basta.

Zachary : Toi et moi on n'a pas fini, on se reverra bébé.

Non ! Non et non ! Déjà si un garçon que je ne connais pas me dis ce genre de phrase, j'explose de rire ouvertement.

Honorine : Pff m'appelle pas bébé ! Va dire ça à une de tes salopes !

Bon déjà le "va dire ça à une de tes salopes" il est classique dans les histoires de "Bad Boy" il y a toujours "la salope" méchante et qui drague Zachary en espérant qu'il lui appartienne. Deuxièmement, pour une fille timide c'est plutôt étrange de répondre de cette manière. Puis c'est d'un vulgaire...

Il passe devant elle et lui fait un clin d'œil, elle rejoint sa copine qui mate la bande de Zachary et surtout le meilleur ami du "Bad Boy" (classique).

La suite vous la connaissez, elle rentre chez elle en insultant dans sa petite tête Zachary et en espérant ne plus jamais le revoir (tu vas juste sortir avec...)

***

Le lendemain, en allant au lycée, elle se fait agresser par un mec qui sort de nulle part aussi. Il l'amène dans un endroit tranquille et commence à lui déchirer ses habits, elle pleure, il rit et il lui embrasse le cou.

Soudainement, le corps de l'homme fut projeté en arrière par un mystérieux jeune homme qui n'est autre que ? Je vous laisse deviner !

Zachary ! Bravo 👏

Je vous jure qu'il se matérialise !

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Je vous jure qu'il se matérialise !

××××××××××××××××××××××××××××××××

Si vous voulez la suite n'hésitez pas à me le dire ! Je me ferais une joie de l'écrire. Excusez-moi pour les fautes d'orthographe au passage.

Si vous écrivez ce genre d'histoire, bien à vous, mais innover c'est bien aussi.

Merci !

Les Clichés de WattpadWhere stories live. Discover now