Craquer.

20.5K 879 1.3K
                                    

( Enation - Feel This ) 

- T'as fait le buzz dans tout Londres mec, dit Zayn, tapant mon épaule. 

- Ce n'était pas voulu, je réponds, pouffant. 

- Ouais mais les vidéos ont tourné dans toute la ville, c'est trop cool, il dit, souriant. 

Je lève les yeux au ciel, mais j'ai un sourire sur mon visage parce que même si je trouve ça un peu agaçant qu'on ne me parle que de ça depuis ce matin, ça me fait plaisir. Je range ma serviette dans mon sac en fermant mon casier et je me retourne vers Zayn, qui a toujours ce sourire par ce qu'il venait de me dire, et encore une fois je lève les yeux au ciel en repensant à ça. Plusieurs personnes du lycée m'ont filmé, quand j'étais debout sur la table du réfectoire et que j'ai ouvert mon coeur à tous, et ces vidéos ont été posté sur internet. Depuis, tout le monde sait que le capitaine de ce lycée aime un garçon, qu'il s'appelle Louis Tomlinson. Je ne sais pas si Louis a vu ces vidéos, je ne lui ai pas demandé parce qu'en ce moment, on ne se parle plus trop. Nous avons passé le week-end chacun de notre côté, je n'aimais pas ça, je me sentais seul et exclu. Je ne sais pas si c'est mon " je t'aime " qui lui a fait peur, mais il m'a simplement dit que Victoria était malade et qu'il devait s'occuper des enfants, je lui ai demandé si il voulait mon aide mais il m'a dit que sa grand-mère l'aidait. J'ai pris sur moi, ça m'a un peu blessé mais c'est comme ça, c'est Louis. Je me suis retenu de l'appeler du week-end, il ne répondait pas à mes messages, surtout le soir, mais je pensais qu'il dormait, qu'il était épuisé et crevé. 

Nous parlons avec Zayn en sortant des vestiaires, cette entraînement de foot a été bien. J'ai ignoré Liam et j'ai fait quelques passes à Niall. J'ouvre la porte qui mène accès au stade, Zayn me parle et je l'écoute en le regardant.

- J'allais lui parler mais... Hm... Je t'expliquerai plus tard, il dit, souriant et regardant devant lui.

Je fronce les sourcils, me demandant pourquoi il souriait ainsi en regardant devant lui mais quand je suis son regard, je sens mon coeur rater un énorme battement. Il est là, juste derrière les portes du stade. Il me regarde en se pinçant les lèvres, ses yeux dans les miens me compressent le coeur. Ça me fait tellement du bien de le voir, et j'en souris de toutes mes dents. Je m'avance vers lui en oubliant Zayn, Louis me regarde avancer en souriant, je vois qu'il est gêné et mal à l'aise, et bordel, ça me rend tellement amoureux de lui. Je m'approche de lui en le regardant, j'ouvre la porte du stade et je me dirige vers lui, toujours surpris de le voir. 

- Qu'est-ce que tu fais là ? Je demande, surpris. 

- Je... Je voulais te voir, il répond, hésitant. 

Je le regarde, ça me rend tellement heureux de le voir et je ne trouve pas les mots pour lui répondre, mon coeur bat vite. J'entends Zayn se racler la gorge, et je le regarde en reprenant mes esprits. 

- Bonne soirée les gars ! Il dit, tapant mon épaule.

Je peux voir Zayn sourire à Louis, et il lui sourit en retour, mais je remarque que son sourire est crispé, Louis est comme ça, il est timide, il n'ose pas parler, s'ouvrir, il n'est pas sociable. Il est tellement renfermé qu'il ne sait plus s'adresser à des personnes comme nous, il a peur mais moi, j'ai réussi à percer cette coquille et à m'y installer avec lui. Je le regarde en sentant mes joues devenir rouges de honte et de gêne, je me sens tellement différent. Je m'approche un peu plus et hésitant, je lui tends ma main en souriant. Ses doigts s'entremêlent aux miens et ça me retourne le ventre. Je nous dirige vers ma voiture, garé sur la parking et nous montons, silencieusement. Il n'y a pas besoin de mots entre nous, simplement des gestes et des regards suffisent. J'allume le chauffage, et je démarre en jetant quelques regards sur Louis pour voir si il a toujours froid. 

Putain de pari.Where stories live. Discover now