Chapitre 15

5.3K 247 78
                                    

Je réponds oui et on s'installe sur mon lit j'ai une télé accrochée au mur donc on sera mieux installé. Lukas s'installe juste à côté de moi, le dos contre la tête de lit, je le laisse choisir le film sur Netflix, je crois qu'il a mis un film d'horreur mais à vrai dire je n'en ai aucune idée car 5 minutes après que le film est commencé je dormais déjà sur Lukas.

Je sentis du mouvement à côté de moi alors que je dormais toujours, je me suis donc résigné à ouvrir les yeux. Je pouvais voir par la fenêtre que le ciel était encore noir, ce n'est pas l'heure de se lever, heureusement car je n'en aurais pas la force. Je tournais la tête de l'autre côté et je pu voir un homme assis sur mon lit de dos. Je ne reconnaissais pas la silhouette. Ce n'est ni mon père ni mon frère.

Moi : Qui êtes vous ?

L'homme se retourna et je pu enfin reconnaître le visage de Lukas, malgré qu'il fasse sombre. Mais qu'est ce qu'il fait ici.

Moi : Oh Lukas ? Tu m'as fait peur putain. Mais qu'est ce que tu fais ici ?

Lukas : Désolé, tu t'es endormi hier pendant le film et je me suis dit que je te réveillerais en partant à la fin du film mais je me suis aussi endormi avant la fin.

Moi : Ha ok, et il est quelle heure là ?

Lukas : Il est presque 3h.

Moi : Hein quoi ? Mais tu ne vas pas partir maintenant ? Tu vas rentrer comment ?

Lukas : T'inquiète pas Aria, j'ai ma voiture.

Moi : Ah oui c'est vrai.

Lukas : Bon j'y vais. À demain Aria, bonne nuit.

Il me fait un bisou sur la joue et sort de ma chambre en faisant le moins de bruit possible. Moi je me lève, je vais dans ma salle de bain, me passe de l'eau sur le visage, et prend un cachet pour le mal de crâne, alcool de merde. Ensuite je retourne dans mon lit mais je n'arrive pas à me rendormir tout de suite.

Je repense à tout ce qu'il s'est passer ces derniers jours. Alors, en début de semaine j'ai vu Lukas dans la rue en train d'agresser un gars, il l'aurait tué si je n'avais pas été là. Ce Lukas là me fait peur, il est dangereux et pourtant j'ai qu'une envie c'est de me rapprocher de lui pour en apprendre plus, pour comprendre.

Je finis par me rendormir mais je sens que le réveil de demain va faire mal, très mal. Ça m'apprendra à faire des nuits blanches comme ça même si ce n'est pas la première et surement pas la dernière.

Je me réveille pour la deuxième fois de la nuit à 4h30, je suis trempé de sueur, et des larmes coulent sur mes joues. J'ai encore fait un cauchemar. C'est devenu une habitude maintenant, heureusement que ce n'est pas arrivé quand Lukas était là car je ne me voyais pas lui expliqué mon rêve ou plutôt mon cauchemar, toujours le même.

Je sais que je n'arriverais pas à me rendormir avant que mon réveil sonne dans une heure et demi. Je décide donc de me lever. Il fait encore noire dehors mais le soleil ne va pas tarder à se lever. J'enfile un legging, une brassière et un gros sweat Nike. Si jamais vous n'avez pas remarquer je suis amoureuse de la marque Nike, tous mes vêtements de sports sont de Nike. Bref, j'attache mes cheveux en une longue queue de cheval, je me passe de l'eau dur le visage, enfile mes baskets, prend mon iPod, mon téléphone et mes écouteurs et je sors de la maison vers 5h.

Je mets mes écouteurs dans mes oreilles et monte le son à fond puis je me mets à courir. Je courais beaucoup à cette heure là avant, à chaque fois que je faisais un cauchemar en fait pratiquement. Ça me détend, et ça permet à ma tête de se libérer. Quand je cours, je regarde tout autour de moi, mais j'essaie de penser le moins possible même si des fois c'est difficile.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 23, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

J'avais disparu...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant