Chapitre 12

4.3K 255 25
                                    

Lukas me regarde avec des yeux comme pour me supplier de ne rien dire sur ce que j'ai vu hier. Je lui fais un signe de tête pour lui dire que je ne dirai rien. Ce ne contiens mes affaires, je n'ai pas à y fourrer mon nez.

Pourtant je dois dire que je n'ai qu'une seule envie c'est d'aller le voir, lui redemander des explications encore et encore jusqu'à ce qu'il me réponde. Je suis une curieuse dans l'âme c'est comme ça.

Bref après ça nous nous rendons tous en cours, la journée passe tranquillement, il ne s'est rien passé de spécial, à part le prof de maths qui est rester collé à sa chaise à cause de Chewing-gum que Max et les gars de sa classe avait collé à l'interclasse. C'était à mourir de rire, j'ai filmé comme me l'avais demandé Max, il tient à voir le résultat de sa connerie. Sinon à part ça, il ne s'est rien passé. Le soir je rentre chez moi directement après les cours, je suis rentrée avec Evan comme il finissait à la même heure que moi.

En arrivant, j'ai goûté par ce que oui je suis une grosse gamine et j'ai besoin de mon petit goûter à 4h heures. Ça vous pose un problème ? Bref, j'ai mangé deux tartines de Nutella accompagné un vers de jus d'orange. Mon frère s'est très vite joint à moi, quel calleux lui aussi. Mais bon c'est dans les gènes je pense. Après je suis monté dans ma chambre, j'ai fais le peu de devoir que j'avais c'est à dire trois exercice de maths et un de physique. Je dis peut car en terminale S, c'est très rare d'avoir moins que ça. Ensuite je me suis douché puis vers 19h, je me suis posée dans mon lit avec les hommes de ma vie, c'est à dire mon IPhone et mon Mac. Je trainais un peu sur les réseaux sociaux quand j'ai reçu un appel Skype de ma cousine Daphné.

Conversation vidéo*

Daphné : Salut ma poulette, comment tu vas ? J'aidera trop de truc à te raconter, même si on s'est vue il y moins d'une semaine.

Mdr, toujours des trucs à me raconter celle là.

Moi : Coucou Daph, bah ça va très bien écoute et toi ?

Daphné : Ouais moi aussi ça va. Juste que j'en ai déjà marre des cours, j'étais mieux à New York avec vous que dans cette ville de merde avec ces cours et ce lycée de merde.

Moi : Te plains pas, t'habite quand même à Miami toi.

Daphné : Breeeeeef. Je t'ai pas dit.

Moi : Bah dis moi.

Daphné : Je suis en couple.

Moi : Hein comment ça se fait ? Vas y raconte.

On est resté plus d'une heure au téléphone à parlée nos vies, à se rappeler les délires des vacances et tout. C'était grave cool, j'aime trop faire des Skype avec ma cousine, car quoi qu'il se passe dans ma vie, elle me redonne le sourire. Si seulement elle pouvait habiter moins loin.

Après ce coup de fil, je suis descendu manger car il était déjà 20h30 et que j'avais faim, comme d'habitude vous allez me dire mais bon j'assume parfaitement, mais je vous l'ai dit, c'est dans les gênes, je ne peux rien y faire. En arrivant dans la cuisine, il n'y avait personne, mes parents ne doivent pas être là comme très souvent et en plus, le mardi le chef cuistot ne travaille pas. Je décide donc de commander des pizzas pour moi et Evan.

Une fois les pizzas arrivées et payées, j'appelle mon très pour qu'il descende manger.

Moi : EVAN !

Lui : QUOI ?

Moi : ON MANGE.

Bizarrement il est directement descendu, je vous disais quoi ? Daleux.

J'avais disparu...Dove le storie prendono vita. Scoprilo ora