Le début d'une quête

612 56 12
                                    

Alors que je m'attends à tomber sur le sol glacial de la ruelle, je sens une douce chaleur m'envahir. Est-ce une illusion due à l'alcool ? Je ne sais pas... Mais tout ce que je sais, c'est qu'enfin je vais pouvoir dormir et oublier.

La première chose que je remarque lorsque je retrouve mes esprits, c'est que je ne peux plus bouger librement mes bras. En tâtant mes poignets, je comprends qu'ils sont retenus par une chaîne. Mais ce n'est pas la dureté d'un sol en bois ou en une tout autre matière que je sens contre mon dos. C'est mou comme un matelas, mais que ferais-je dans un lit, alors que je me suis effondré en pleine rue ? Ouvrant doucement les yeux, je découvre une cabine richement décorée. Un bureau en bois d'ébène, parsemé çà et là de fioritures. Les pieds du lit sont finement sculptés, d'après ce que je peux en voir. Une fenêtre me permet de voir que nous sommes en mer. Alors que je tourne ma tête de l'autre côté pour continuer mon inspection, je tombe sur un visage connu. Ce dernier se rapproche alors de moi et je sens bientôt le lit s'affaisser quelque peu lorsque l'homme s'assoit à mes côtés.
« -Enfin réveillé, dit l'homme qui me fait face. J'ai bien cru que tu allais rester endormi indéfiniment.
-Qu'est-ce que je fais là, demandai-je en étant toutefois surpris par le soulagement que j'ai perçu dans sa voix.
-Tu ne te souviens pas ? Tu avais tellement bu que tu t'es effondré dans mes bras. »

Je me suis effondré dans ses bras ? Je ne me souviens pas de ça. Juste d'avoir bu et d'avoir perdu connaissance avant de m'écraser sur les pavés. Ou alors... Le souvenir de cette chaleur qui m'a envahi juste avant que je ne sombre me revient brusquement en mémoire et je reste stupéfié devant cette réalité. Cette chaleur qui m'a réconforté et dans laquelle je me suis senti bien, c'était son étreinte ? Cette constatation me fait légèrement rougir sans que j'en comprenne vraiment la raison. Je sors de mes réflexions lorsque j'entends un léger rire vraiment sexy... Mais qu'est-ce que je raconte ??? Il n'est pas du tout sexy ! Enfin si, mais... Je m'embrouille ! Le plus important pour le moment, ce n'est pas de savoir si ce rire est sexy ou pas, même si je dois avouer que... Non, mais pourquoi il rit ? Et surtout, pourquoi il rit en ME regardant ? Semblant enfin se calmer, il passe doucement une main dans mes cheveux avant d'ouvrir la bouche.
« -Tu devrais t'étonner plus souvent. Tu as vraiment une tête de poisson quand tu es surpris. C'est mignon.
-C'est pas une raison pour se moquer de moi, boudai-je. »

Mais pourquoi il vient dire que je suis mignon ? Et puis d'abord, je ne ressemble pas à un poisson... Un souvenir remonte doucement dans mon esprit à cette pensée. Le souvenir que j'ai gardé de ma première rencontre avec HyukJae. Lui aussi m'avait comparé à un poisson. Il m'avait même surnommé Fishy. Les larmes me viennent à ce souvenir. Maintenant, je ne suis plus rien pour lui. Une première goutte salée coule sur ma joue. Il me hait pour ce que j'ai fait. Une seconde goutte suit le même chemin. Et il a bien raison de me détester. Toutes mes barrières lâchent et je me mets alors à sangloter sans pouvoir me retenir, oubliant totalement où je me trouve et avec qui. Je sens alors la chaîne qui retient mes poignets disparaître juste avant de me retrouver blotti contre le torse de mon vis-à-vis. Mes mains viennent instinctivement s'agripper à sa chemise, faisant sauter au passage quelques boutons. Mais il ne dit rien et se contente de resserrer son étreinte et de multiplier ses caresses dans mes cheveux. Devant cet homme dont je ne connais même pas le nom, je me laisse totalement aller et je me libère de toutes mes peines et de toute ma tristesse. Là, blotti dans ces bras réconfortants, j'évacue toute cette douleur qui garde mon cœur prisonnier d'un espoir inconcevable.

À force de douceur, il parvient à me calmer et mes larmes finissent par s'arrêter de couler. Il me décolle alors lentement de lui pour fixer son regard dans le mien. Rattrapé par la gêne, je détourne les yeux et lève le bras pour essuyer rapidement toute trace de cet instant où je lui ai laissé voir mes sentiments. Je le sens alors attraper sans violence mon bras pour l'écarter de sa cible avant de glisser délicatement les doigts de sa main libre sur mes joues, ramassant les perles qui y traînent encore.
« -Si tu veux parler à quelqu'un, sache que je suis là pour toi, me dit-il en m'embrassant au coin des lèvres ce qui me fait automatiquement rougir. »

Alors qu'il se lève, prêt à quitter la pièce, je le retiens timidement par la manche de sa chemise. Il revient alors s'asseoir à mes côtés et me prend dans ses bras, collant mon oreille contre son cœur, avant de reprendre ses caresses dans mes cheveux, ayant certainement remarqué que ça me détend. Je me cale alors un peu mieux contre lui, profitant de ce contact rassurant.
« -La dernière fois, vous m'avez demandé pourquoi je ne voulais pas du prince sur le bateau.
-Et tu m'as dit que c'était personnel.
-En quelques secondes, il a volé le cœur que je cherchais à conquérir depuis des années. Je pensais que s'il disparaissait, alors la personne que j'aimais l'oublierait et que j'aurais enfin ma chance. Mais ma trahison a été découverte.
-Je suis content.
-Pourquoi, demandai-je surpris.
-D'abord parce que tu m'as parlé et ensuite parce que tu as dit que tu l'aimais pas que tu l'aimes. »

J'ai dit ça moi ? Le voyant sourire à nouveau, à deux doigts de recommencer à rire, je devine que j'ai repris mon air surpris et je blottis mon visage contre son torse pour qu'il ne le voit plus. Il nous fait alors chuter vers l'arrière jusqu'à ce qu'on se retrouve couchés l'un sur l'autre.
« -Heechul, on ne va pas tarder à arriver, intervient une voix.
-J'arrive, répond mon coussin humain.
-Insupportable, peut-on entendre juste avant que la porte de la cabine ne claque.
-Kang In est juste déprimé parce qu'il est célibataire depuis trop longtemps, répond Heechul en avisant mon regard surpris. »

Il se lève alors et dépose délicatement ses lèvres sur les miennes avant de sortir de la pièce. Un bref instant, j'ai senti mon cœur s'arrêter avant qu'il ne redémarre brusquement. Qu'est-ce qu'il m'arrive ?


Pendant ce temps, sur une petite île du Pacifique

Enfin, une dernière manœuvre et le bateau se retrouve amarré au port. On a réussi à arriver assez tôt pour pouvoir aller faire des achats avant de nous rendre à notre lieu de rendez-vous. Cet homme avec qui nous devons discuter aurait, d'après ce qu'il a laissé entendre, une carte qui mènerait à un trésor inestimable. Mais il se dit trop vieux pour faire lui-même le voyage et affronter les dangers auxquels tous ceux qui chercheront à s'approprier ce trésor devront faire face. C'est pourquoi il a décidé de vendre son savoir à tous ceux qui le désireraient, lançant ainsi une course effrénée pour obtenir la récompense avant les autres.

Alors que les membres de l'équipage sortent petit à petit du bateau, je reste immobile sur le pont. Je n'ai pas envie de quitter le bateau pour le moment.
« -Han Geng, tu ne viens pas, m'interroge une voix que je reconnais comme étant celle de KiBum.
-Non, j'irai plus tard.
-C'est à cause de tes blessures, demande-t-il alors.
-Oui. C'est encore un peu difficile pour moi de me déplacer.
-Ok. Si jamais tu as un problème, KyuHyun a aussi décidé de rester. Mais je ne crois pas que ce soit une bonne idée d'aller le déranger sans raison. »

Traduction : KyuHyun est avec SungMin. Ces deux-là... Je ne pense pas pouvoir les voir un jour l'un sans l'autre. Il semblerait bien qu'ils soient incapables de se séparer. Même si cela risque de leur poser des problèmes à tous les deux. Je ne connais pas la raison pour laquelle SungMin est devenu un espion du roi de Corée, mais je sais que ce dernier ne le laissera pas s'en sortir aussi facilement et vivre tranquillement sa vie avec KyuHyun s'il arrête de recevoir des informations. N'empêche que je me demande pourquoi il a fait tout ça. Pourquoi a-t-il mis sa vie en danger de mort en s'infiltrant dans le monde des pirates ? Avec son air innocent, il a eu beaucoup de chance d'arriver ici et de tomber sur KyuHyun qui a décidé de le protéger.

Sortant de mes pensées, je décide de descendre dans les cales pour voir l'état de notre prisonnier, qui était toujours endormi la dernière fois où je l'ai vu. Je passe discrètement devant la cellule de SungMin, mais remarque bien vite que le bruit que je pourrais faire ne risque pas de les déranger vu le bruit qu'eux-mêmes font. Un peu gêné que les cellules soient si mal insonorisées, je continue rapidement mon chemin et retrouve celle du garde. Lorsque j'y pénètre, je vois ce dernier se redresser brusquement avant de se retrouver à nouveau plaqué contre le lit, la douleur de sa blessure l'ayant atteint de plein fouet. Je m'approche rapidement de lui et attrape le mélange destiné à calmer ce genre de douleur. Je m'installe à côté de lui sur le lit et, sans un mot, enlève le bandage qui protège sa blessure avant d'étaler le produit.

Il faut une dizaine de secondes au produit pour faire effet et je vois bientôt les traits du visage du garde se détendre. Brusquement, un gémissement lui échappe et je rougis instantanément, ôtant ma main de son bras. Ses yeux s'ouvrent alors et se fixent dans les miens.
« -Pourquoi tu t'arrêtes, me demande-t-il dans un murmure.
-Je... Parce que je dois y aller, répondis-je confus. »

Je refais rapidement son bandage en évitant au maximum d'entrer en contact avec sa peau et me relève pour partir. Mais c'est sans compter sur le prisonnier qui m'attrape brusquement par la nuque pour attirer mon visage vers le sien. Comment il a pu se détacher ? Et pourquoi je peux lire autant de désir dans ses prunelles ? Avant que je ne puisse lui demander la moindre explication, je me retrouve réduit au silence, mes lèvres plaquées contre les siennes et sa langue taquine cherchant à s'infiltrer dans ma bouche. Mon premier réflexe est de tenter de m'éloigner, mais le garde me retient et je finis par céder, entrouvrant mes lèvres pour laisser passer son muscle rose qui vient immédiatement à la recherche du mien pour l'entraîner dans une danse qu'il domine complètement. Le désir m'envahit à mon tour et je le laisse retourner la situation, mon corps se retrouvant alors plaqué sur le matelas alors que le sien me surplombe. Une odeur envahit alors mes narines et je me sens brusquement plongé dans un autre monde, ne souhaitant plus que découvrir ce corps qui se tient à ma portée.


Dans une rue de l'île

« -HyukJae, pourquoi tu souries comme ça depuis tout à l'heure, demandai-je méfiant.
-C'est rien, mon ange. Je pensais juste à ce qui doit surement se passer dans les cales en ce moment...
-Pourquoi tu dis ça ? Qu'est-ce que tu peux savoir de ce qu'il se passe ?
-Tu vois cette fiole, dit-il en sortant l'objet en question de sa poche. Une seule goutte de ce produit et les personnes qui se trouvent à proximité se retrouvent à ressentir un désir irrésistible pour la personne qu'ils aiment. Je me suis dit que ça serait bien de faire avancer les choses pour certaines personnes qui ne veulent pas s'avouer leur attirance.
-Si ça se retourne contre toi, tu ne viendras pas te plaindre.
-Ils n'en sauront jamais rien.
-Avec cet air machiavélique que tu as en ce moment, ils ne mettront pas longtemps à comprendre. »

Un véritable gamin ! C'est exaspérant ! Mais c'est comme ça que je l'aime...

Un Pirate Ne Rend Jamais Les ArmesWaar verhalen tot leven komen. Ontdek het nu