Révélation

290 29 45
                                    

Ils sortirent assez rapidement de la forêt, puis prirent  un fin chemin qui serpentai entre deux falaises. Léana reconnut le reconnu pour l'avoir vue dans le film le  Hobbit. 

Sentant qu'ils allaient bientôt arriver ,l'excitation la gagnait au fur et à mesure.Et la colère qu'elle entretenait à l'encontre de ses deux guides finit par disparaître .Elle fut remplacé par un mélange de joie et d'excitation. La jeune fille ,qui commençai légèrement à s'impatienter se stoppa net .Le chemin venait de se finir ,et elle voyait maintenant la sublime vallée cachée.:Foncombe, la dernière maison simple de la Terre du Milieu. L ' adolescente avait toujours tendance à être blasée en permanence, mais la ,elle fut tellement impressionné qu'elle ne put dire un mot. 

Les deux amis se regardèrent amusés par sa réaction d'émerveillement. Ils étaient aussi rassurés du fait qu'elle ai momentanément oublié sa colère. Aucun des deux ne tenait à subir ses foudres. Après que la brunette fut sortie de sa contemplation ,ils continuèrent à s'approcher de Foncombe. Les trois compagnons passèrent le pont par dessus la cascade ,et finirent par arriver dans la ville.

Deux personnes les attendaient, Léana les reconnut immédiatement:"Maître Elrond, Dame Arwen c'est un honneur pour moi de vous rencontrer "dit elle d'une voix enrouée par l'émotion. 

Elle accompagna ses mots d'une petite révérence .Le tout était quelque peu comique ,Léana qui dévorait des yeux les deux elfes ,ses prunelles noisettes les scrutant à ce précision, le tout dans un pyjama taché de sang d'orque et en esquissant une révérence dont sa professeur de danse n'aurait pas été peu fière.

Les deux elfes ne purent s'empêcher de sourire devant tant de spontanéité. Ce fut la Dame qui prit la parole :"Bienvenue à Imladris *,jeune protégée des Valar. Peut être êtes vous fatiguée avec toute ses émotions ,dans ce cas ,vous pourrez prendre un bon repas,et vous reposez dans une chambre préparée à cet effet "

Le Seigneur Elrond lui dit:"Si il vous reste de l'énergie ,je pourrai répondre à vos question qui ,je le pense ,doive être nombreuses "

Léana réfléchit quelque instant puis répondit:"Le repas sera pris avec plaisir ,mais j'aimerai néanmoins avoir d'abord les réponses à mes questions "

Le Seigneur Elrond acquiesça, et lui demanda de le suivre ,afin de l'emmener dans une salle ou il pourraient parler plus tranquillement. Pendant qu'ils marchaient la jeune fille observait les belles décorations avec un plaisir certain. 

Tout au long de la marche ils croisèrent différents elfes qui saluent Léana avec autant de déférence que maître Elrond lui même. Cela étonnant grandement la brunette qui n'avait pas l'habitude qu'on soit au petit soin pour elle.

Au fur et à mesure qu'elle marchait ,le manque de sommeil, la fatigue mental  et physique se faisait de plus en plus sentir. Cet état de fatigue lui déclencha une très grande franchise ,cela lui créant quelque difficultés  à réfléchir aux conséquences de ses paroles.

Elle était donc dans cet état si particulier lorsque son guide s'arrêta devant un jeune garçon à peine plus âgé que la jeune fille. 

Malgré la fatigue elle eu quand même un choc en le voyant.Il était tout simplement sublime, mais étrangement ce n'est pas la première chose à laquelle elle pensa:"Attendez,c'est un elfe ou c'est un homme? "

Le Seigneur Elrond répondit sans le vouloir à sa question :"Je vous présente mon petit fils, Eldarion  le fils de ma fille Arwen et de mon gendre le Roi Elessar* "

"Et c'est un semi elfe?Il a les cheveux bouclés comme son père, la finesse des traits comme sa mère, la taille musclés comme un  homme ,et paradoxalement la taille fine totalement elfique "

La quête des LauriesarsWhere stories live. Discover now