Chapitre six

27 3 0
                                    

Je claque la porte de ma chambre avant de me jetter sur ma valise. Je cherche mon maillot de bain dedans mais impossible de le trouver. Je soupire en me relevant. J'appelle Mahogany pour qu'elle vienne.

-Tu n'aurais pas un maillot de bain à me prêter ?

-Si ! Bien sûr !

Elle fouille dans sa valise et me sort un deux pièces bleu, je le trouve magnifique mais une grimace se place sur mon visage.

-Tu n'aimes pas la couleur c'est ça ?

-Pas du tout, c'est juste que je ne peux pas porter de deux pièces.

-Ah bon ? Elle semble surprise. Pourtant tu as un beau corps...

-Ouais mais c'est compliqué. Je me tourne dos à elle. Allez-y sans moi.

-Tu es sûre ?

-Oui oui.

Je suis restée de dos jusqu'à ce que la porte claque puis je me suis glissée sous mes draps.

Je ne sais pas combien de temps s'écoule avant que la porte ne s'ouvre et que quelqu'un rentre dans la chambre. La porte se referme et je sens mon lit s'affaisser.

-Maho m'as dit que tu ne voulais pas venir. Une histoire de maillot de bain. Elle s'inquiète pour toi...
-Je n'ai pas retrouvé le mien et elle n'avait qu'un deux pièces.
-Je comprends mieux. Il laisse passer quelques secondes. Tu devrais peut-être leur dire...

Je me tourne vers lui les yeux grands ouverts.

-Quoi ?! Je m'exclame.
-C'est vrai, il sont nos amis après tout et je pense qu'on peut leur faire confiance.
-Je ne sais pas Aar'...
-Moi je dis que tu devrais leur dire.

------------

Tous leurs yeux sont rivés sur moi. Je suis debout dans ma chambre alors qu'ils sont tous assis sur les lits ou par terre. Je me triture les mains, j'ai extrêment chaud et je sens mon coeur battre à tout rompre dans ma poitrine. Je regarde Aaron qui me sourit. Alors je me lance.

-Voila, si je vous ai fait venir c'est parce que j'ai besoin de vous parler. J'aimerais que personne ne m'interrompe parce que c'est difficile pour moi de vous parler de ça. En fait Aaron et moi nous nous sommes connus en prison. Je vois déjà certains retenir leur respiration. S'il veut vous parler de son histoire, il le fera, ce n'est pas à moi de le faire. J'ai fait la meilleure rencontre qui a sauvé ma vie là-bas. Je montre Aaron. Mais j'ai aussi vécu les pires moments de ma vie. Je... Je me suis fait aggréssée un soir par un autre jeune, qui depuis a été juger une deuxième fois et emporté à l'autre bout du pays. Quoiqu'il en soit voilà ce qu'il m'a fait.

Je soulève mon t-shirt et laisse ma cicatrice aux yeux de tous le monde. Elle part de mes côtes gauches et descends de l'autre côté en passant juste au dessus du nombril. Je vois Maho tourner la tête et les autres me regarder avec un regard désolé. Voilà exactement ce que je ne voulais pas : que tout le monde se mettent à prendre pitié de la petite Anouk. Je déteste ce regard qu'ils ont tous, même Johnson, et je détourne les yeux d'eux en lâchant mon t-shirt pour ne plus l'affronter.

-Qu'est-ce que t'as fait pour en arriver là ? Demande Nash.

Ils me regardent tous, un peu inquiet.

-Je me suis perdue, un peu comme le petit chaperon rouge et j'ai rencontré le grand méchant loup.

Je baisse la tête en respirant difficilement. C'est une partie de ma vie que je veux oublier mais pour cela je sais que je dois leur dire.

-J'avais besoin d'argent, mes parents m'avaient lâchée et je devais payer mon loyer. Un gars de ma classe m'a proposé le plan parfait : aller voler quelques montres de luxe. Il m'a littéralement roulé dans la farine. Pendant que je me faisais choper par la police avec les montres, il s'est barré avec un diamant qui avait beaucoup plus de valeur. Je ne sais pas ce qu'il est devenu et j'ai purgé ma peine avec plus ou moins de chance comme vous avez pu le voir.

Le silence retombe dans la pièce alors que je leur fais toujours face. Aucun n'ose me regarder à part Aaron qui connait déjà l'histoire. Je soupire avant de partir de la chambre. Je ne sais pas si j'ai fait le bon choix mais quand je sors de la chambre je me sens plus légère.

Dark Memories ~Tome deux de Prison~Where stories live. Discover now