Chapitre un

60 5 0
                                    

Je tire ma valise dans le grand hall. J'observe tout autour de moi. Ça m'impressionne. Aaron est devant moi, enfin devant, à bien 10 mètres. Il court presque avec sa valise alors que je galère avec la mienne. J'essaye à tout prix de ne pas le perdre de vue mais c'est plus compliqué qu'il n'y parait. Il tourne à gauche. Nous débarquons dans un autre hall. Un groupe d'adolescent est réuni. Aaron se retourne et m'attend. Je lui souris une fois à sa hauteur. Il enclenche le pas et je le suis. Il se dirige vers Bart. Je le salue aussi sans grande conviction. Les autres présents nous détaille et nous observes. Je me tourne vers eux en souriant. Autant engager la conversation.

-Salut, je suis Anouk Flower.

-Salut, Nash Grier, lance un brun aux yeux bleus.

Je ne dis rien et les autres se présentent aussi. Je ne retient quasiment rien, je suis nulle à ça.

Aaron lui engage la conversation avec tout le monde. Je me demande comment il fait pour être comme ça, pour aller voir des gens inconnus et leur parler. Je ne pourrais jamais, malgré tout ce qu'on pourra dire je suis trop timide. Une main se pose sur mon épaule et je me retourne. Une fille avec une crinière rousse se tient devant moi. Elle à un magnifique sourire et semble plus que gentille.

-C'est ton copain ?

Je me retourne pour fixer Aaron quelques secondes.

-Non pas du tout, c'est mon meilleur ami. Je lui souris.

-Ah d'accord, je me demandais pourquoi tu le regardais ! Au fait je suis Mahogany mais appelle moi Maho.

-Je suis Anouk, je dis avec un sourire.

-Nous allons être dans la même chambre alors autant apprendre à se connaître. Et puis je voulais te remercier, je ne suis plus la seule fille. J'ai eu peur de ça quand je n'ai vu débarquer que des mecs.

Je rigole avec elle. Cette fille met de la bonne humeur partout où elle passe. Bart nous fait monter dans un bus et je cours au fond avec Maho. On se fait rejoindre par deux mecs, un avec un bandana et l'autre qui est un asiatique. Ils nous poussent pour s'asseoir et nous rigolons comme des fous. Quand je relève la tête, je croise le regard d'Aaron. Je peut y lire de la bienveillance. Il me sourit alors je lui rends son sourire. Je me tourne vers les deux garçons.

-Vous pouvez me rappeler vos prénom et celui des autres tant que vous y êtes ? Je rigole.

-Bien sûr, je suis Taylor, dit celui au bandana. Le chinois c'est Carter, il se marre.

-Je suis pas chinois mais Coréen connard ! Il rigole aussi.

-Là-bas devant c'est Shawn le canadien, reprend Taylor. A côté de lui c'est Matthew. Puis on a Cameron avec Nash. Et j'ai cru comprendre que tu connaissais Aaron alors voila. Juste derrière Aaron, on à les Jacks. Oui, ils s'appellent tous les deux Jack. Le blond c'est Jack Johnson et le brun c'est Jack Gilinsky. Ils sont potes depuis qu'ils sont tout petit.

-Mais comment tu sais tout ça ? Demande Carter.

-Cherches pas, je suis trop fort pour vous. Dit-il en faisant gonfler ses muscles.

Je pouffe de rire avec Maho. Taylor et Carter sont vraiment marrant. Le bus se gare devant un hôtel et des cries se font entendre. Je fronce les sourcils.

-Ne t'inquiètes pas, ce sont juste les fans, me rassure Maho.

Je hoche la tête et la suis quand elle se lève. Je me cache un peu derrière elle quand elle sort. Ils se font directement tous appeler par la foule, composée en partie de filles. Maho s'approche des quelques fans et prends des photos alors je reste plantée au milieu sans savoir quoi faire.

-Eh tu n'es pas la fille qui apparaît dans les Vine d'Aaron ? Me demande une fille.

-C'est même sa meilleure amie, répond une autre à ma place.

-Si c'est bien moi, je souris.

-Est-ce que je pourrais avoir une photo ? Demande la première.

-Bien sûr c'est quoi ton prénom ?

-Julia, elle sourit de toute ses dents.

Je m'approche et je me penche vers son portable. Je fais encore quelques photo quand une main agrippe mon bras. Je tourne la tête pour découvrir Bart.

-Maintenant on y vas.

-Bien sûr.

Il me lâche le bras et je le suis avec les autres. Nous entrons dans l'hôtel et Bart nous fait son petit discours pour les chambres. Comme prévu je suis avec Maho et Aaron se retrouve avec Carter, Taylor et Matthew. Les autres sont ensembles. Nous courrons dans les couloirs avec Maho pour aller voir notre chambre. Elle passe le badge électrique et nous entrons. Je saute sur le lit près de la fenêtre.

-Celui-là, c'est le mien, je décrète.

Maho pousse un petit cri en ouvrant une porte. Je reste affalée sur mon lit.

-On a une baignoire ! C'est trop cool, dit-elle en se tournant vers moi. Oh et regarde cette vue de Los Angeles !

Je rigole devant ses propos. On aurait dit une petite fille et ses cheveux volaient de partout. J'attrape mon portable pour envoyer un message à Brad.

-C'est qui "Brad ♥" ?

-C'est mon frère, je rigole avec elle.

-Allez vient on va manger, je crève la dalle.

-Okay, je dis en balançant mon portable sur le lit.

Dark Memories ~Tome deux de Prison~Where stories live. Discover now