Prologue: Le jugement dernier

2.9K 211 25
                                    




Au commencement, il y avait l'Homme...


Au commencement, il y avait l'Homme

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.







« Messieurs, l'heure est grave. Nous avons repéré ce matin dans notre espace orbital une dizaine d'objets non identifiés se dirigeant au-dessus de notre atmosphère... Tous nos hommes sont sur le coup ! Nous attendons confirmation... »



« Monsieur le Président... il faut agir... »


« Des dizaines d'appareils non identifiés ont pénétré notre espace aérien à huit heures zéro deux ce matin. Selon nos informations, ils sont implantés sur chaque continent. À part des dégâts matériels, ils n'ont pour le moment montré aucun signe d'hostilité. Par mesure de précaution, nous avons décidé de déclencher dès à présent la procédure d'urgence. Nos amis américains, eux, viennent de passer en alerte de niveau supérieur... »


« Nous avons déployé nos hommes sur le terrain, les secours sont déjà sur place... »


« — Ici Foxtrot November... me recevez-vous ? J'ai la cible en visuel ! Je répète, j'ai la cible en visuel ! Demande permission d'approcher...

— Permission accordée Foxtrot. »

*

« — Ici Foxtrot November, l'ennemi nous attaque ! Je répète : l'ennemi nous attaque..........

—Nous avons perdu le signal mon Lieutenant ! »


Par-delà les nuages, à travers la galaxie et aux confins de l'Univers, ils étaient là

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.




Par-delà les nuages, à travers la galaxie et aux confins de l'Univers, ils étaient là...

Ils étaient là bien avant nous et ils nous observaient. Nous n'étions pas seuls et ce n'était qu'une question de temps avant que notre tour n'arrive...





© Tous droits réservés

Nosfuria CataclysmeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant