~~~ Chapitre 6 ~~~

1.8K 99 55
                                        

PHOTO ÉTIENNE.

Liz.

Je le regardais avec insistance attendant de voir ce qu'il allait faire. Face à mon attitude il tira mon corps contre lui puis déposa ses lèvres contre les miennes. J'ai fermé mes yeux du a un reflex, nos souffles se mélangeaient et des caresses il me procurait. Je me laissais faire lâchement. Qu'est-ce qui me prenait? Je ne sais pas. J'avais envie de tester mes limites, de voir jusqu'e où j'étais capables d'aller. Faut dire que ce n'était pas l'une de mes brillantes idées. Il me lâcha quelques secondes pour aller fermer la porte. Ses yeux excité il a ensuite posé sur moi avant de m'embrasser encore une fois. ses caresses devenaient de plus en plus intenses. Ma robe il m'avait retiré avant d'enlever ses propres vêtements. Tout deux en sous-vêtements on se regardait mutuellement. Il m'entraîna par la suite sur son lit puis les choses prirent la tournure qu'elle devait prendre.

******

Sur la route de ma maison je n'avais pas les esprits très clairs. Après m'être sauvé de chez Étienne sans explication je regrettais de toute mes force mon action. À mon retour Étane regardait la télé tranquillement. Je l'ai ignoré puis je suis monté. Dans ma chambre je soupirais, bougeais dans tous les sens et me blâmait. Comment avais je pu faire ça. Lui et moi ne sommes même pas si proche et même si nous l'étions je ne ressens pas ce genre de sentiment pour lui. Quelle stupide fille je suis et comment va t'il prendre la situation de son côté ?

Alex.

Assis au comptoir de ma cuisine je buvais un bol de soupe. Le coeur serré je pensais à elle, encore elle. Bon Dieu qu'est-ce qu'elle m'a fait? Depuis peu cette fille m'obsède et to bad pour moi elle ne me calcule même pas. Elle avait refusé mon rendez-vous et cela me blessais beaucoup. J'avalais tristement le liquide de mon bol avant que mon chien ne vienne s'installer près de moi.  Sacré Coco, il arrive toujours à me redonner le sourire.

Je lui ai servi une petite quantité de mon liquide puis j'ai repris mes vastes pensées qui semblait ne plus vouloir me lâcher

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Je lui ai servi une petite quantité de mon liquide puis j'ai repris mes vastes pensées qui semblait ne plus vouloir me lâcher. 13 heure vingt, pourquoi ne pas allé courir  un peu me disais je. Cela pourrait peut-être me redonner raison ou au moins me faire oublier cette femme avec qui je ne dois absolument rien tenter.
Dans le parc je courrais et courrais. Mes écouteurs branchés, tout avait l'air changés et bien harmonisé. L'air frais me balayais le visage et la saison d'octobre me volait quelques sourires un par un. Du rap voilà ce que j'écoutais. Cette musique est incomprise par beaucoup mais moi personnellement je trouve ça excellant. Leur manière de transformer les mots, leur bit et leur mélodie. Chaque chose dans cet art me fascinait et m'étonnais. Sur quelques kilomètres ma course c'est ralentie, mes lacets en était la cause et comme chaque personne normale je me suis baissé pour les attacher.  Soudain une personne me rentra dedans. Damn it, elle doit être aveugle sinon dans le cas contrairement je risquerai de ne pas être très gentil. Je me suis levé hâtivement avant de me retourner. Oh God!

PROFESSEUR ALEXWhere stories live. Discover now