Chapitre 6

9 2 0
                                    

Point de vue de Sarah

Ils étaient tous en train de se chamailler pour un rien quand un coup de feu c'est fait entendre non loin de nous. Un silence de mort s'en suivit et je vis Kristell tomber à terre. Je me précipita vers elle, c'était sur elle que l'on avait tirer. On était tous penché sur elle et l'encourageait à résister.

-Aller Kristell, reste avec nous ! dit-il d'une voix suppliante.

Il se mit à réfléchir puis ajouta :

-Kristell regarde moi et écoute moi ! Tu dois sortir tes griffes, seul la douleur peut guérir les personnes comme nous. Aller Kristell ! Tu en ai capable !

On le regarda tous avec étonnement, il avait vraiment l'aire sérieux.

Fin du point de vue de Sarah

Point de vue de Newt

-Non mais tu fou quoi là !?! C'est quoi ton tripe en-faite !?! Elle est en train de mourir et toi tu lui parle encore de tes histoires de loup-garou !!! T'as vraiment un gros problème toi !!! dis-je en m'énervant.

-Le seul problème que j'ai là, c'est toi ! Toi, qui m'empêche de l'aider ! Alors soit tu reste et tu la ferme, soit tu dégage ! me cracha-t-il au visage.

Mais pour qui il se prenait celui-la ! J'allais répliquer mais la prénommée Kristell nous interrompit.

-Arrêter les gars ! Je vais bien, dit-elle d'une voix détendue. Et Derek arrête de l'énerver ! dit-elle en me regardant avec un petit sourire.

Je ne pus m'empêcher de rougir. Et bien-sûr, Thomas et Minho l'avait remarquer, et ils se lancèrent un regard complice. Aaaaah... Qu'es-que je déteste quand ils font ça !

Fin du point de vue de Newt

Point de vue de Kristell

-Bon je propose que l'on fasse les présentations. Alors, moi je m'appelle Kristell, le mec qui se prend pour mon mec c'est Derek et le mec qui va pas tarder à arriver c'est mon prof de math : Damon Salvatore.

Ils me regardèrent tous avec incompréhension et je leur fit un grand sourire. Lz blond s'avança vers moi :

-Enchanté Kristell, moi c'est Newt.

Je me sentis rougir et baissa la tête pour ne pas qu'il le remarque. Derek se plaça entre nous deux, je le fusilla du regard et le poussa sur le côté. Sarah pris la parole :

-Bon je pense que nous on a pas besoin de se présenter, vu que tout le monde nous connaît déjà.

-Ouai, mais je suis sûr qu'il y a plein de choses que l'on ne connaît pas sur vous ! dis-je.

J'étais vraiment folle d'essayer de la provoquer, mais bon... après tout, elle me doit bien ça. Elle s'avança vers moi et dit :

-Certains secrets ne méritent pas d'être révélé.

Secrets and liesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant