Chapitre 2

22 2 0
                                    

Point de vue de Kristell

Aujourd'hui est une journée comme les autres. Je me prépare pour aller au lycée où j'y retrouve mes amies. ( voire l'image )

La sonnerie retentit.

On s'installe à notre place pour assister au cours de maths. Le prof nous informa q'une personne allait venir assister tout les cours de chaque matière.

"toc toc toc"

-Entrer !, dit notre prof.

La porte s'ouvrit et je laissa tomber ma tête contre mon bureau et plaqua mes mains sur mon front car je m'étais fait mal.

-Bonjour tout le monde ! Je m'appelle Derek Hale et c'est moi qui va assister tout vos professeurs, dit-il avec un grand sourire.

Après sa présentation, toute la classe se retourna vers moi et ma voisine de classe me demanda si il faisait partis de ma famille et sur cette question ma tête rencontra encore mon bureau et je me fit engueuler par le prof :

-Kristell tient toi correctement ! J'ai honte pour toi, de réagir de cette façon devant Mr Hale !

-Mr, je peux sortir ? Je ne me sens pas très bien, dis-je en commençant à avoir des vertiges

-Ne vous inquiétez pas, elle a toujours été comme ça, dit Derek d'une voix moqueuse et d'un sourire narquois que j'avais envie de lui faire avaler. Je me leva, lui colla une gifle et partis en claquant la porte.

J'étais tellement en colère je dus descendre les 3 étages pour que je puisse prendre l'aire et arrivé dehors je frappa le mur avec mes points et fis un gros trou dedans et quand j'enleva mes mains du mur je vis des griffes au bout de mes doigts. Je paniqua et couru d'une vitesse anormal et m'arrêta devant un miroir et vis que que j'avais les yeux jaunes et des dents acérés.

J'essaya de me calmer en me disant que que tout ça était qu'une hallucination dût à la colère. Quelques minutes plus tard, je réussit à me calmer et retourna en classe. J'alla m'asseoir à ma place, tête baissé, mais je vis du coins de l'œil, Derek en train de pouffer.

-Quoi !?!, lui lançais-je d'un ton menaçant.

-Rien, dit-il en levant les mains d'un aire innocent

-Si tu continu comme ça Kristell, je vais te mettre 2 heures de colles, dit le prof énervé par mon comportement.

-OK, c'est bon, j'arrête, dis-je en lançant un regard noir à Derek.A le fin du cours, Derek m'attrapa par le bras quand je sortis de la classe.

-Il faut que l'on parle, me dit-il avec un regard amusé.

-Non sans déc !, lâchais-je sèchement. Qu'es-ce-que tu fous là ? Tu ose revenir dans ma vie de cette manière ?!

-Je suis revenu parce que je t'aime encore...

Je le coupa d'un coup.
-Si tu m'aimais encore tu ne m'aurais pas lâchée comme une grosse merde.

-Laisse-moi parler s'il te plait. Il y a plein de chose que tu dois savoir sur moi et sur toi, dit-il sérieusement. Nous sommes différents, nous ne sommes pas comme les autres. As-tu remarqué des choses étranges lorsque tu te mettais en colère ou quand tu étais stressé ? Des choses qui dépasse la normal.

-Qu'est-ce-que tu raconte ? Je ne comprend rien à ce que tu me dis, luis répondis-je en repensant à mon "hallucination" de tout à l'heure.

-Eux... Nous ne sommes pas humain...

Secrets and liesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant