33) Scorpius Malefoy

1.6K 83 25
                                    

Scorpius était assis dans l'herbe verte de l'immense jardin de ses grands parents. Il y passait ses vacances, et ne trouvait réellement pas source d'amusement. Il y avait Milicent, sa cousine, mais elle préférait écraser les grenouilles de l'étang avec ses mains d'hommes. En plus, il n'avait le droit de quasiment rien faire, son grand père Lucius était très à cheval sur les ordres et ne pouvait s'amuser seulement lorsqu'il partait en ville. Vacances de rêves.
Assis en tailleur, il arrachait l'herbe avec une telle force que même les racines sortirent en même temps. Depuis ce matin, il n'attendait qu'une chose, l'arrivée de sa grande cousine Anastasia, qu'il avait rencontré pour la première fois aux vacances de Noel. Elle paraissait beaucoup plus amusante que Milicent. Elle devait arriver à 15h, et la montre de Scorpius était resté bloqué à 14h43 depuis plus d'une heure, il avait l'impression.
Il soupira lorsque la grande aiguille fit un léger mouvement de déplacement pour pointer 44. A 55, il se lèverait et partirait rejoindre le manoir de sa famille. Le bout de jardin dans lequel il se trouvait était situé assez loin de la maison et il lui faudrait trois ou quatre minutes pour s'y rendre, c'était la seule chose qu'il aimait dans son séjour.
Il leva la tête pour regarder le soleil, et cette couleur jaune orangée lui fit penser à Rose et ses cheveux de flammes. Il aurait aimé pouvoir la voir pendant les vacances. Mais de un, son père ne voudrait jamais qu'il fréquente "la vermine" et de deux, Albus détestait à présent Scorpius et n'accepterait jamais de voir sa cousine lui parler. En gros, ils ne se verraient qu'à la rentrée. Dans un mois. Poudlard lui manquait. La bas au moins, il ne s'ennuyait pas et pouvait regarder autant de fille qu'il voulait, parce que dans ce coin perdu, c'était bien ça qu'il manquait.
Le soleil tapait sur ses cheveux blonds qu'il avait laisser pousser ce mois-ci.
Les vacances d'été ne passaient pas assez vite à son goût. Il aurait préféré zapper cette étape de l'année pour repartir à Poudlard.
Il allait remettre une mèche de cheveux qui tombait sur son front lorsqu'il aperçu au loin, une volumineuse chevelure brune et bouclée. Anastasia venait d'arriver. Malefoy sauta de la place où il était et marcha le plus vite possible pour rejoindre la porte d'entrée du manoir. Sa mère Astoria, accueillait la brunette et aperçu au loin son fils courir. Elle secoua la tête et posa ses mains sur ses hanches, lorsqu'il arriva.

-Te voilà essoufflé. Dis bonjour à ta cousine et pars monter sa valise, ordonna Mme. Malefoy.

Scorpius reprit son souffle et embrassa Anastasia sur les deux joues, puis attrapa de sa main droite sa valise qui paraissait énorme.

-Ne t'inquiète donc pas pour ça Asty, je m'occupe de ma valise, mais je ne refuse pas la compagnie de Scorpius. Nous avons bien des choses à nous raconter, s'exclama Anastasia en reprenant des mains sa valise.

Astoria sourit à la brunette et rentra dans le manoir, pour s'occuper de son travail qui ne consistait qu'à assister son tendre mari.

Scorpius invita Anastasia à entrer et lui indiqua le chemin jusqu'à sa chambre qui se trouvait en face de la sienne, a l'étage.

-Alors Scorp', comment ça se passe à l'école ? demanda-t-elle lorsque Mrs.Malefoy fut hors de vue.

-Ça marche bien. J'ai reussi mes contrôles de fin d'année.

-C'est quoi ta matière préférée ?

-Potion, et défense contre les forces du mal.

-C'est fantastique. Et les amours ?

-C'est juste ici, lança-t-il en ouvrant la porte de la chambre de vacances à Anastasia. Pas pour le moment, je m'y intéresse pas réellement.

-Tu t'intéresses plutôt aux garçons ? demanda-t-elle en posant sa valise sur son lit double.

La pièce paraissait terrifiante avec ses couleurs rouges sang et noir. L'armoire n'avait pas l'air d'avoir été utilisé depuis un sacré bout de temps.

Harry Potter, nouvelle génération.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant