29) La Chaumière aux Coquillages

1.3K 73 26
                                    

-Louis ! Tu peux amener ma valise dans ma chambre s'il te plaît ? hurla Dominique dans toute la Chaumière aux Coquillages.

Louis,qui venait à peine de franchir le seuil de la porte d'entrée,soupira,et prit de son autre main valide,la valise de sa grande sœur.

-Mon chéri,est ce que tu pourrais me passer mon sac à main qui est posé sur l'étagère de la buanderie s'il te plaît ? demanda à son tour,Fleur Weasley,à son jeune fils.

Louis soupira à nouveau,lâcha ses deux valises,et partit dans la buanderie prendre le sac de sa mère.

-Fleur,il vient de rentrer,tu ne veux tout de même pas qu'il veuille déjà repartir...intervint William Weasley. Laisse Louis,je vais amener la valise à ta sœur.

Bill attrapa de ses grandes mains la valise de ses deux enfants,et disparut dans les escaliers de la maison. Louis,attrapa tant qu'à lui,le sac noir de Fleur et le ramena à celle-ci,qui le remercia d'un baiser sur la joue.
Louis haussa les épaules et monta les escaliers,lentement. Il arriva devant la porte de sa chambre qu'il n'avait pas ouverte depuis plusieurs mois. Louis était écrit en grosses lettres de coquillages,et à côté de cela,une photo animée de lui et ses sœurs tirant la langue,était accrochée. Cette photo remontait il y a de ça dix ans,Louis avait 5 ans,Dominique 6 et Victoire 7. Les trois enfants étaient d'une beauté à coupé le souffle. Leur cheveux blonds et soyeux se mariaient parfaitement avec leurs jolies yeux bleus. Avoir du sang de Velane n'est pas donnée à tout le monde. Mais celle qui rayonnait le plus restait tout de même Victoire. Elle avait une classe naturelle et sa gentillesse ne faisait qu'améliorer sa beauté. Elle était belle,autant intérieurement que physiquement. Dominique était une tout autre personne. Elle avait son charme personnelle,avec son côté aventurière,garçon manqué qui plaisait aussi énormément à la gente masculine. Une fille qui ne passe pas une heure à se pomponner était précieux.
Louis pénétra dans sa grande chambre aux couleurs foncés et découvrit son père,assis sur son lit,sa valise à la main.

-Bien sûr papa,tu peux rentrer,lança sarcastiquement Louis en s'asseyant à ses côtés.

Bill esquissa un sourire et regarda son fils avec admiration.

-Alors fiston,cette année,avec les filles, ça avance ? se renseigna le rouquin.

-Papa ! lui reprocha Louis. T'es venu ici pour me parler des filles ?

-Bah oui,répondit simplement Bill.

Louis plaqua sa main contre son visage et hocha la tête.

-Et bien si tu veux savoir,il n'y a rien papa.

-Ah bon ? Et Ariana alors ? Vic m'a dit que ça avançait entre Ariana et toi.

-Victoire t'as dit ça ? répéta Louis.

-Fallait pas ?

Louis se leva d'un bond et courrut dans la chambre d'en face,sans prendre la peine de frapper. Comme prévu,Victoire logeait sur son lit,une lettre à la main. Elle regarda son petit frère,les lèvres pincées.

-Tu veux quelque chose Loulou ? demanda celle-ci.

-Qu'as-tu dit à papa ?

-Bonjour.

-Vic rigoles pas avec moi. Je t'ai fait confiance vis à vis d'Ariana,je t'avais demandé de rien dire à personne,et maintenant je me tape la honte devant papa parce que j'ai 16 ans et que je n'ai toujours pas de petite amie. Je ne suis pas comme ça moi,je ne suis pas le plus beau,je n'ai pas eu mon premier petit ami en deuxième année,je ne plais aux filles. Je..je...je ne sais pas si tu t'en rend compte Victoire,mais ça me fait mal.

Harry Potter, nouvelle génération.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant