chapitre 3

54 5 0
                                    

- Heu, c'est qui?
- Merde, putain j'ai rien préparé, c'est un ami.
- Un??
- Ho toi sa vas commence pas, puis on est même pas ensemble.
Il souffla et je me précipita, enfin comme je pouvais vers la porte et l'ouvrit. Mon prof de badminton m'attendais, en fait, je fesait du badminton en club, puis demain j'avais un tournois donc voilà, se mec me ferait presque bander tellement il est beau...
- Escuse moi, mais je suis rentrée tard hier, et enfin... Heu... J'arrive deux minute.
Il rigola et je monta en haut à la vitesse de l'éclair, je retrouva Peter assis sur mon lit.
J'attrapa deux trois fringues, ma trousse de toilette, et hop dans le sac.
Je me retourna vers Peter.
- Heu en fait, hier tu voulais me dire quoi??
- Ha oui, bah que heu... Je vais venir skaté chez toi avec Félix et Arthur plus d'une semaine... Pour une mission. Il va falloir que tu te démerde pour nous faire rentré dans ton lycée.
- Okey je me débrouillerai. Au fait, viens pas me chercher se soir bisous.
Je lui fis un signe de main et partie comme je pouvais a toute allure.
- C'est bon, en route.
Puis je monta dans sa Porches, et oui accrocher vous bien mesdames, monsieur roule en Porches.

Arrivais au lieux du tournois, je monta directement me couchait, parce que j'étais vraiment épuisée.

Le lendemain je gagna le tourna.

Une semaine plus tard, je m'étais démerdé pour que les garçons puisse venir au lycée, j'avais dit de la merde, comme dab quoi. Je les avais fais passer pour mes cousins éloigné s'il vous plaît.
Je faisais mes devoirs quand j'entendis toquer à la porte de ma chambre. Je ne me retourna pas, sachant parfaitement qui c'était. Ils rentrèrent tous en sautant partout sauf Peter bien évidemment!!!!
- Ho putain doucement!!! J'essaye de me concentre moi!
- Putain, enfin un bon lit!!!
- T'a de l'eau chaude au moins??!
- Bah non non tu vois, tout les matins je vais à la fontaine en bas de la rue.
- Sérieux??!
- Bien sur que non idiot.
Je me tourna.
- Bon, y'a deux garçons qui dormirons dans la chambre dans face, et un avec moi. Y'a de la bouffe dans les placards, faut juste chercher. Je vous interdit de manger du Nutella. Et heu, pour demain vous mettrais les vêtements qu'il y'a dans mon troisième tiroirs de gauche, dans la commode. Il y a trois sac là, dans la chambre déjà tous près, faut juste les cherchés.
J'entendis le klaxons d'une voiture, je regarda par la fenêtre.
- Sur ceux, bonne soirée!!!
Je me leva, et ils remarquèrent enfin que j'étais un peux habiller. Un jupe Bordeaux taille haute, un t-shirt moulant avec un col en ovale noir, un collant noir, des talons noir, et une veste en cuir noir. J'étais légèrement maquiller, et avais onduler mes cheveux.
Puis je parti, ils s'en sortiront. Enfin, je crois.

Je rentrais de soirée, j'avais dit à tout le monde de venir boire et un coup chez moi. Parce que la soirée était pourrie. Il étais 1 heure du mat, et je les amenés tous chez moi, car oui c'est moi le chauffeur aujourd'hui.

Je rentra dans ma petite maison (j'avais déménagé) et fut étonner de voir les garçons dans le canapé avec une bonne pizza devant la télé. Il me regardèrent tous, je n'y fis pas attention et leurs piqua une pars de pizza.
- Putain tu m'avais pas dit qu'il y avait des beaux gosses chez toi?
Elle s'assit a côté de Peter et posa une main sur sa jambe.
- Non ils sont pas beaux, c'est l'effet de l'alcool qui te fais sa... Alors maintenant enlève ta main.
Dis-je en essayant de rester calme.
Mais elle ne bougea pas, au contraire elle remonta sa main. Je repris les clés de ma voiture que j'avais posé, et partie, sinon ma sois disante meilleur amie, serait repartie la tête en sang.

Je roulais, le plus vite possible, j'allais loin, je voulais voir la mer.
Mais quelle conne moi aussi, je penser quoi hin?? Que après avoir baiser tout aller rentre dans l'ordre?? Que moi et Peter ça aller recommencer? Non mais franchement je pensais à quoi?!!!
J'accelera, peut être un peux trop puisque j'avais les flics au cul, je m'arrêta.
- Bonjours mademoiselle, puis-je avoir les papier du véhicule?
- Oui bien sur.
Je lui donna, il vérifia et reviens à moi.
- Pourquoi vous alliez plus vite?
- En fait je ne m'en suis pas vraiment rendue compte, j'ai un problème de famille et je dois aller à l'hôpital. Mentis-je.
- D'accord, ça ira pour cette fois, vous pouvez y aller.
Je lui fis merci de la main et partie.

Lorsque je rentra chez moi, tout étais éteint, et personne n'était là. En même temps à trois heures du mat... Et dire que demain j'ai cours.
Je bus un jus d'orange et partie me couchée. Je rentra dans la chambre et éclaira avec la lumière de mon téléphone. Je découvris Peter dans mon lit, tient quel surprise que se soit pas Arthur. Je chercha partout mon pyjama mais ne le trouva pas.
- Oh et puis merde. Dis-je doucement.
J'enlève mon t-shirt et ma jupe et mon collant, et me glissa sous la couette avec Peter. Je surfa un peux sur Internet. Je posa mon téléphone sur la table de nuit, et m'installa bien profondément dans mes drap, quand bien évidemment, les mains de Peter vinrent me saisir les hanches. Je les repoussait, mais il s'en foutais littéralement, et me ramena contre lui, soit en mode cuillère.
Je m'endormis, j'arrive pas à lui tenir tête, en fait, c'est pas tellement que j'y arrive pas, c'est que sa ne sert à rien, car Peter Pan a toujours se qu'il souhaite...

Différente II (Peter Pan)Where stories live. Discover now