chapitre 2

68 5 0
                                    

*\ attention, lemon, si vous ne souhaitez pas le lire, descendais jusqu'à plein de petite étoile comme sa: ************* il est écrit par une amie/*

J'essayais de le repoussé, mais d'une main il saisit mes deux poignets, puis les mis au dessus de ma tête, il demanda l'accès, mais voyant que je refusais, il me mordi la lèvres, puis en profita... J'abandonna toute résistance, sa ne servirais a rien de toute façons, pas avec lui...
Je dois bien avouer que ses lèvres sucré m'avaient manquait... Ses lèvres étais en parfaite coordination avec les miennes, en connaissant chaque recoin...

Voyant que j'avais céder, il lâcha mes poignet, me saisit par la taille, et me colla plus étroitement contre son torse et le mur.
Ses lèvres descendirent dans mon cou, laissant sûrement quelqueS suçonS. :')
Il me souleva du sol, et je mis mes jambes autour de ses hanches.
Il continua ses baisé dans mon cou, puis commença à marcher, il me déposa sur ma commode qui étais à sa hauteur, si vous voyez se que je veux dire... Il m'arracha mon t-shirt, quand je vous disiez qu'il avait de la force, je m'entais pas!!! Parce que pour arracher un t-shirt comme sa, faut le faire!!
Il m'embrassa furtivement sur les lèvres, puis redescendit sur mon cou... Mais il ne s'attarda pas sur celui-ci, et descendit vers mes seins... Sans le vouloir, je lâcha un gémissement, se qui le fit sourire.
Il me fit plusieurs suçons sur les seins, mais je le poussa et lui enleva son t-shirt. Mais, j'eu le malheur de regarder son ventre... Putain sa mère la prostituée, si vous voyez les abdos, qu'il a et se putain de V qui vas avec, vous tomberez par terre!! ( il en a pas trois tonnes hien!? Juste se qu'il faut.)
Il rigola, Pfff bouffons il me souleva de nouveaux, et me déposa sur le lit. Il se mis au dessus de moi, il m'embrassa longuement avant de se détacher et de me fixait.
- Heu, hum tu la déjà...
- Non.
- Alors je ne veux pas...- je le coupa net.
- Je te fais confiance.
Un grand sourire pris place sur ses lèvres.
Il m'embrassa le ventre, puis les cuisse, je lâcha de nouveau un gémissement, il me mordit légèrement, j'étouffa un gémissement, mais de douleur pour le coup.
Il se redressa, puis enleva mon short. Puis il recommença a m'embrasser la cuisse, puis, il dériva sur mon entre jambe, je gémi de nouveaux.
Je me redressa légèrement, et lui enleva son pantalon, avec son aide bien sur, parce que couchait, c'est pas super pratique...
Je pouvais voir son érections. Il revînt sur mon entre jambe, puis m'enleva ma culotte. Il remonta et m'embrassa. Je mis mes mains à sa nuque. Tout en continuant de m'embrasser, il rentra un doigts en moi, sous cette torture ( de plaisirs) je me cambra, puis il en profita pour mettre son bras libre sous mes reins, de façon que je reste cambrais.
Puis il rajouta un deuxième puis un troisième doigts. Au bout de quelques minutes de gémissements, il les retira, et arracha mon soutif, j'ai bien cru qu'il allait l'oublier, mais malheureusement non. Il descendit sa tête vers mon entre jambe, et colla sa bouche sur ma parti intime... Je lâcha un petit cri de surprise et de jouissance mélangé.
Il entama de furtif vas et viens avec sa langue, putain, sa défonce sa mère!!! Au bout de peux de temps il s'enleva, retira son boxer, et vint m'embrasser. Ils plaça ses deux main sous mon dos, m'obligeant à rester cambré.
- Je vais y allais d'accord?
J'oche doucement la tête en apreandant la douleur...  Puis il me donne un violent coup de bassin, sa lui arrive jamais d'être doux?!! J'eus un crié étouffer de douleur.
- Sa vas?
J'oche de nouveaux la tête.
Il m'embrasse longuement attendant que la douleur passe, comme si il pouvait le sentir.
- Je vais bouger d'accord?
Et j'oche de nouveaux la tête. Puis commença de long et profond vas et viens, doux mais fort à la fois. Puis il accéléra, ses vas et viens fur de plus en plus violent, à un moment, il me fis vraiment mal, je planta mes ongles dans son dos, le rappelant a l'ordre, car comme il l'avait dit, pour être violent, il l'est.
- Pardon, désolé.. Lâcha t'il entre deux gémissement.
Au bout d'une demi heure, la ou le plaisir fut à son comble, je lâcha entre deux jouissement:
- Je dois faire comme sa avec Arthur?
Il me planta ses ongles dans la peau, et commença de profond, rapide, fort et violent vas et viens, me faisant immédiatement souffrir. Je commença a tremblé sous cette douloureuse torture il calma donc le jeux. Et dite vous que sa, se n'est rien pour lui, sur une échelle de 10, il devait être à 5. Dix minute plus tard, il ralentit fortement, puis se retira, avant de venir s'écrouler a coté de moi, la tête dans ma poitrine. Moi perso, ma respiration était sacadé, mais presque pas lui, il est incroyablement résistent. Nous avions tout deux attint le septième ciel en même temps.

Et nous nous endormions, comme sa... Tout les deux.

************************************************************************

Je me réveilla a cause de mon réveil qui sonnait, je l'envoya valser, et il se cassa de nouveau, sa devient une manie chez moi. Je me recoucha, puis senti des mains forte me prendre par la taille... Il me tira vers lui, et enroula mon ventre de ses bras musclés.

Je me réveilla en douceur... Je me retourna, et vis que Peter n'étais pas là. Je me retrouva de nouveaux, et saisi mon téléphone et regarda, il était 11h du matin, et j'avais 15 message et 6 appel en ABS.
Merde, j'avais totalement oublié!!! Je regarda vite fais les message, le dernier disais, "puisque tu répond pas, je viens te chercher" il a étais envoyer il y a 10 minute, putain de merde!!!! Je me leva a toute allure et commença à courir, mais je fus pris d'une soudaine douleur en bas de ventre. Je me redressa tant bien que mal, et mis des sous-vêtements, un t-shirt et un short. Je passa a la salle de bain, et me regarda, putain le con, j'ai que sa de partout, oui des suçons!!! Partout dans le cou... Je pris ma trousse de maquillage, saisit ma bb crème et ma poudre, et m'active pour essayer de les faire disparaitre.
5 minute plus tard, sa se voyer presque plus, mais mon mal de ventre, lui il y étais toujours, la prochaine fois, Peter avait raison, je refuserai. En fait, vus que Peter a des pouvoir, il a 3 fonction de plus améliorer que quelqu'un de normal. La violence ×5, la force ×4, et l'endurance ×3, se qui fais qu'il fait tout plus que les autres, donc bah sa défonce.
Je descendis en bas, et partie directement vers la cuisine, quand je vis Peter de dos, j'eu un oquet de surprise, je le pensais partie.
J'ouvris l'un de mes placards le plus rapidement possible, et saisit ma trousse de médicament, je chercha le plus rapidement possible les pillule de lendemain, parce que tombai enceinte non merci.. Je les trouva, et maintenant chercher du doliprane, parce que j'ai mal au bas de ventre, vous savez pourquoi hein? Mais je fus de nouveau pris par une horrible crampe, je tomba à genoux par terre. Peter se précipita vers moi, et me releva le visage...
- Sa vas?
- Non.
Dans ses yeux je pouvais voir qu'il s'en voulait....
- Cherche dans la trousse dolipranne stp.
Il se releva et chercha, il me tendis la boîte et commença à chercher dans mes placards.
- Troisième à gauche.
Il l'ouvrit pris un verre d'eau, et le remplis. Il me le donna, je le saisit, pris un dolipranne et chercha avec ma main, la pilule qui étais rester sur la table, voyant se que je chercher, Peter me la donna et je bus.
Quand on sonna a la porte.

Différente II (Peter Pan)Opowieści tętniące życiem. Odkryj je teraz