Chapitre 5

1.3K 37 1
                                    


Le lendemain matin je sentis que ma tête tourner encore mais je décida de me lever et je me dirigea vers la le miroir, euh sa aller plus du tout ,tout avez coulée je prit alors mes affaires et me dirigea vers la salle de bain , je décida de me prélasser sous l'eau chaude pendant 20 minutes puis une fois sortie je prit soin de démaquiller mon visage de faire un soin et de me remaquiller ensuite j'enfile un legging et un sweat Nike et me lissa les cheveux et alla dans le salon Mo' était sur le fauteuil la tête vers son écran et les autres : alpha,Doums,Ken,et Deen. Dans la cuisine je prit une barre de céréale et vu qu'il n'y avait plus de place je m'assit alors comme je pouvait sur le plan de travail de la cuisine et je regardait les garçons jouer.

Mo: Zaza vient voir tonton Mo' tu fait pitié comme sa. Dit-il les bras grand ouvert .
J'accourra vers Mo et  m'installa et m'installa sur ses genoux .
Mo: on est pas bien là?
Elisa:si mieux.
Mo:tu fait quoi cette aprèm sœurette ?
Elisa:j'en sait rien je pensai à une Journée shopping avec Anna peut être  et toi?
Mo:nous on conte squatter ton appart
Elisa : hmhmh je voit mais pas trop de Bordel hein!
Mo: promis zaza.

Je n'avait pas parler à ken depuis la dernière fois et il n'arrêtait pas de me regarder avec un regard noir surtout quand j'était avec Mo' mais j'essaie de l'ignorer le plus possible et de pas faire gaffe à lui.

Pdv:ken

Je sais que je devait arrêter de la fixé on dirait un gros psychopathe mais c'est pas grave je supportait pas l'idée que Mo' pose ses salle pattes sur elle, elle juste épatante à mes yeux elle peut avoir qui elle veut à ses pieds et je voulait pas tomber amoureux d'elle ou éprouver le moindre sentiments envers elle je sais même pas comment j'arrive à dire sa  j'ai jamais eu le moindre sentiments en vers une meuf à part coucher avec elle toutes. Il y en a eu q'une mais elle n'est plus la, une chose et sur je devait évite Elisa.

Pdv Elisa:

J'appelais alors Anna.
Anna:allo ?
Elisa: oui Grosse vache c'est moi t'es là cette aprèm pour du shopping?
Anna: comment dire non? 16h au centre sa te dit?
Elisa: ok à toute bisous.
Anna:bisou.

Je raccrocha alors mon téléphone mit mes chaussures et prit mon sac et salua les garçons de la main.

Je passa l'aprèm avec Anna a parler de fringue de mec et de tout ce que peuvent parler 2  meilleurs amies quand on vit l'heure *19h45* on se dépécha car c'était dimanche et le lendemain on avait cour alors on prit la voiture a Anna en direction de l'appartement , une fois arrivé je posa les sacs et m'affala sur le canapé.

Deen: Et beehhh
Elisa: Rohhh sa va,c'est 2 ou 3 ou peut être 4 achats c'est pas réellement euhhh voila...ne trouvant pas mes mot.
Deen: et la j'fait genre j'ai compris ?
Elisa:c'est sa rigolait-je.

Les gars n'avait pas bouger de la journée je leur dit alors de rester cool et moi et Anna partirent dormir,Anna dormait déjà depuis 30 mn et moi je ne trouvait pas le sommeil je me retourné toute les 2 secondes mais rien n'y changer,je sentit alors mon portable vibrer je le saisi et j'avait un message d'un numéro inconnu...

06********: salut je t'envoie juste un message pour m'excuser pour toute ces années😞.
Je savais que c'était lui je le sentait mais il m'avait fait trop de mal je ne voulait pas tout recommencer je mit mon portable en veille et essaya de trouver le sommeil.

Nos destins son liés//Ken&Elisa Où les histoires vivent. Découvrez maintenant