Chapitre 3

1.8K 51 1
                                    

Pdv ken:

J'étais restée toute la nuit prêt d'elle elle dormait, je l'avait amenée dans ma chambre car elle était comment dire... Dans un sal état,j'étais assis sur mon bureau attendant sagement qu'elle soit réveillé. Cette fille était comment dire spéciale je savait au fond de moi qu'elle n'était pas facile et que je ne l'aurai pas en claquant des doigts contrairement à toute les autres qui me lèchent les bottes, Mais je savait que je n'était pas un garçon bien, comme dit Deen je n'arrive pas à garder une meuf plus de 24h... Mon cœur me disait de tout faire pour la séduire et l'aimer tel un homme,ma tête elle, pensait comme un gamin qui venait d'avoir un nouveau jouet,après quelque minutes de réflection je leva la tête elle commençait à se réveiller.

Ken: Hey soufflait-je...
Elle sursotta et s'essaya sur le rebord du lit en tenant sa tête entre ses mains.
Je m'accroupis alors face à elle et lui donna le paquet d'aspirine.
Ken:Je pense que sa te serai utile.
Elisa:Euh oui certainement.On est où la euh où est Anna?
Ken:Ah elle a dormit avec sneaz enfin mo'.
Elisa:Et c'est ta chambre ?
Elle se leva elle portait un long t-shirt noir qui laissait ses jambes découvertes se qui ne me déplaisait pas bien au contraire.Elle s'avança vers la fenêtre et l'ouvra, sorti une clope de son sac et l'alluma. Je m'avançais vers elle petit à petit et lui arracha la cigarette des mains.
Ken:J'veut pas que tu fume t'a pas besoin de sa.
Elisa:mdrrr tu t'es prit pour mon père toi.

Pdv elisa:

Je quita la chambre avec mes affaires j'alla dans la salle de bain pour me rincer le visage et je m'habilla d'un simple legging,mes rosh run et mon sweat Nike je me maquilla légèrement et fit une queue de Cheval haute laissant échappe 2 ou 3 mèches rebelles.Une fois prête j'alla au salon ou Doums et et Deen faisait une partie de fifa, Mo' et Anna faisait à manger je voyait bien le rapprochent de Anna er sneaz et j'irais lui en toucher 2 mots ( oui oui je déteste tout savoir en dernier) j'alla sur le balcon et y trouva un jeune homme entrain d'y fumer son joint accouder sur la rambarde,je fit vite connaissance de avec un nommé Alpha waan.Apres avoir fait ma piplette je rentra dans le salon j'y trouva tout le monde attablé je prit place et dégusta mon repas,les discutions tournèrent autour du rap,études,voyages enfin bref  on parlait un peu de tout...

Apres que tout le monde est fini je me proposa pour tout débarrasser après mes aller retour table cuisine je commence à à laver puis ranger la vaisselle, j'entendais tout le monde rire de bon cœur dans le salon,j'entendis alors le placard de la cuisine s'ouvrir je tourna la tête et vit ken qui se posa ensuite sur le tabouret de la cuisine, je sentais que son regard était posé sur moi,je l'ignorais mais certe  il ne me laisser pas indifférente mais jouer la fille facile c'était pas réellement mon genre.

Elisa: tu pourrait m'aider non ?
Ken:non j'tassure j'ai une bonne vue d'ici ricana-t'il.
A peine eu le temps de lever les yeux au ciel que je sentis deux mains se poser sur ma taille.Je continua malgré tous mon activité.
Ken:c'est un genre ?
Elisa: de?
Ken:Bah jouer la fille difficile
Elisa:hm,hmm peut-être...
Je me tourna face à lui et quand nos regards se croisèrent il ne quittèrent plus.

Pdv ken:

C'est yeux dans les miens, je serait rester comme sa des heures,elle se mordait les lèvres signe qu'elle devait sûrement être stresser et sa m'rendait fou intérieurement.
Elle se rapprocha dangereusement de moi et m conscience ne faisait que de me dire"ne fait pas le con  ken ,pas avec elle"
Elle embrassa alors le coin de mes lèvres  ou alors le début de ma joue et me chuchota alors à l'oreille
Elisa: Tu a peut être raison c'est un genre dit t'elle en partant toute souriante ce qui m'arracha   à mon tour un sourire.

Nos destins son liés//Ken&Elisa Where stories live. Discover now