~Chapitre 01~

96.7K 4.4K 244
                                    

Je me dis souvent que je vais corrigée mais je ne le fais jamais 😭. Désolé vraiment ! Mais j'espère que vous allez aimer !🥰

Chapitre 01

Être marié quelqu'un que l'on n'aime pas, que l'on ne connaît pas, devoir passer tout ça vie, auprès d'un homme dont on ne connaît rien. Vivre tous les jours avec une personne qui est supposer être l'amour de votre vie mais qui ne l'es pas. Cette vie... Je ne le souhaite à personne.

Oh, mon nom est Fatima Jeanne Diagne. Je suis franco-sénégalaise. Je vie depuis quelque année avec mon père. Ma mère ? Elle est décédée.

Mon histoire ? Commence maintenant...

Laisser-moi vous parler de moi, ma vie depuis aujourd'hui. J'ai toujours été proche de ma mère collée à elle comme une sangsue. A sa mort j'étais comme anéantie. J'ai fait des choses regrettables qui me hantent jusqu'à ce jour. Mais je ne peux pas changer le passé, juste améliorer mon futur.

Physiquement ? J'ai un teint métissé, je suis sérère du côté et mon père. Ma mère était claire de peau, comme une métisse. Mais mon père est noir très même. J'ai des formes...des cheveux noirs, bouclé et surtout des fossettes. Retenez bien que c'est très important pour moi les fossettes. Je suis une psychopathe des fossettes !

Je fais des études en informatique j'ai toujours voulu être programmatrice de jeux vidéo, j'adore des jeux vidéo, GTA, sleeping dog, Sims, les jeux ouverts au monde (Open world Game)

(...)

Comme tous les samedis je me lève à 10 heures, je me douche m'habille puis je vais à la cuisine prendre mon petit déjeuner. Sur le chemin vers la cuisine je croise mon père. Je vais vers lui et lui fait la bise.

- Bonjour papa, je lance

- Bonjour Fatima, bien dormis ? il me demande

- Oui et toi

- Je vais bien !

- Tu pars où ? je demande curieuse

- - Au bureau, je reviens ce soir, il répond anxieux

- D'accord à ce soir, dis-je allant vers la cuisine

- Euh Fatima

Je me retourne et le regarde. Il avait l'air... anxieux.

- Ce soir, quand je rentrerais, il faudra qu'on parle

Je ne m'en soucie plus et pars prendre mon petit déjeuner devant Black-ish, une série afro-américaine. Toute la journée je l'ai passé devant la télé jusqu'à ce que la porte sonne vers 15 heures, je savais déjà qui c'était. Je me dirige vers la porte et l'ouvre avant le sourire.

- Papi ! dis-je toute heureuse

Papi c'est mon meilleur ami, depuis toujours. On est collé comme les deux doigts de la main : l'annulaire et l'auriculaire.

C'est un Cap-Verdien et sénégalais et d'autre choses mais ses deux sont les plus importante. Il fait des études en pharmacie, mais sa passion c'est la musique, il écrit de très belle chanson, il croit moi, il a une voix similaire à celle de Dajdu. Depuis très jeunes il écrit des chansons.

- Salut, dit-il souriant

Il entre dans la maison et on se mit devant la télé à jouer à GTA V, c'est la base pour nous, après on est allé manger ces crêpes a Yougurt Landia et nous nous somme promener avec des amis, notre rituel.

Obligée De Me Marier [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant