|《 20 》|

5K 469 66
                                    

Le faîte de tourner en rond dans ma chambre depuis maintenant vingt-quatre minutes, m'a rendu malade. Je me sens nauséeuse, l'impression que tout ce qui m'entoure, est à deux doigts de s'écrouler. Je me pose sur mon lit, puis respire tout lentement, en douceur.

Je me calme, mais ne veux pas sortir d'ici. Dans le salon, Muhsîn et Chaïnez y sont. Si je pars les rejoindre, je vais encore assister à l'une de leurs dispute ridicule. Je les ai appeler en croyant qu'ils pouvaient m'aider à calmer mon stresse. Erreur ! Les deux cons ne m'ont pas aider, je me sens encore plus mal.

C'est aujourd'hui que Shéheila revient. Il lui faut obligatoirement, une personne courageuse pour l'avouer ce que j'ai osé faire. Moi je ne peux pas, je ne le suis pas. Je comptais sur le monstrueux couple qui se trouve dans mon chez moi, ou l'un des deux au moins... Mais c'est raté, ces traîtres ne l'ont pas voulu !

Toujours avec cette affreuse boule coincé dans mon estomac, je sors de ma chambre pour rejoindre les deux autres en pensant idiotement qu'ils sont fini leurs histoire. Mais Chaïnez et Mushîn sont... Chaïnez et Muhsîn.

Moi - Bon, dégagez de chez moi maintenant ! 》

Ils se tournent vers moi, choqués.

Mushîn - T'es pas sérieuse là?
Moi - De quoi je suis pas sérieuse Mushîn ?! Vous êtes là depuis deux heurs, vous rendez fou ! Je ne vous ai pas appeler pour que vous me cassez l'crâne.
Chaïnez (s'approche) - Désolée chat-chat.
Moi - Ouais ouais. S'il vous plait, partez.
Mushîn - Vas-y excuse-nous, nous sommes des vrais cons.
Chaïnez - Tu es con...moi pas...c'est toi. 》

Mushîn aller répliquer, mais il s'est retenu quant il a vu le regard furieux que j'ai lancé à Chaïnez. Ma copine s'excuse et son mari me propose de s'asseoir près de lui. J'exécute.

Mushîn - Nawel, tu n'as pas à t'inquiéter.
Moi - C'est faux, tu le sais très bien. Elle va m'en vouloir. Elle va dire la vérité à Salah, puis Salah va me détesté !
Chaïnez - Dit pas n'importe quoi. Salah ne pourra jamais te détester. Il ne le sait peut-être pas encore,mais il t'aime à en mourir. Quand il découvrira pourquoi tu as fais ça, il comprendra.
Moi - Sauf que Salah n'est plus mon Salah Chaïnez. Parfois, je ne le reconnais plus. Comme d'habitude, il a des comportements de lunatique, maladroit. Mais parfois, c'est bien pire. Il dit des choses tellement blessantes, ça me tue. Je sais très bien qu'il ne va pas comprendre... Je suis sa femme, pour lui, je n'ai pas à le mentir. Mais j'te jure, ce n'est pas pour moi que j'ai fais ça, c'est pour lui ! Seulement...pour lui. 》

Ils auront bon me dire ce qu'ils veulent, mais là je ne peux pas me calmer. Mushîn me parle, je n'écoute rien. Je regarde l'heure de ma montre, je ne la lâche pas du regard. À cette heure-ci, Salah à déjà récupérer sa soeur... Et si ils sont déjà attaquer le sujet ? Shéheila a dû tout balancer, j'en suis sûre.

Moi - Je ne peux pas rester là, je vais finir par m'étouffer ! Je sors quelques temps, je reviens.
Chaïnez - Nawel...
Moi - Je reviens j'ai dis ! 》

Avant qu'ils rajoutent quelque chose d'autre : je m'en vais. Je sors de l'appartement, sans savoir où aller. J'essaie de rejoindre Salah avec son téléphone, mais il ne répond pas. Je vous jure, son téléphone il sert à rien.

... - Ça fait longtemps Nana. 》

Sans savoir comment, je me retrouve loin de chez moi. Et maintenant, avec Souheil.

« Souvenirs Inoubliables. »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant