Partie 5

27 7 1
                                    

L'heure de la "réunion" approche, je ne sais même pas en quoi consiste ce rassemblement , encore moins combien on es et ce qu'on va faire ... 

Papa : Ici nous sommes tous des loups Lucie,  c'est notre meute.

La réaction face à ses odeurs n'est pas la même avec Maxime .Mais je me taie et suis mon père a travers ce labyrinthe d'arbres.

Un grand feu de bois, des loups, de toutes tailles, avec des pelages différents, et des humains, aux yeux jaunes comme moi .Peu de femme, ou assez vieille, super je n'aurais pas de copine.

Les loups crie (enfin font AHHHOUUU) , puis un grand loup , plus long et légèrement plus haut que papa s'avance ( ma seule référence sur cette transformation de loup/humain ) , d'un pelage gris . L'alfa que je déduis, suivie de deux autres loups, aussi imposant que le gris, je suis sure que le noir est Max, pourquoi je n'en sais rien, mon instinct me le dit.

L'autre d'un pelage gris aux pattes blanches a une grosse cicatrice a l'œil qui ne s'ouvre plus je pense.

L'alfa (loup gris) : Bonsoir .Bon retour parmi nous Henri !

Sa voix raisonne dans cette forêt et il exprime une tel autorité et virilité que j'en frissonne .. Malgré ça , je n'aime pas la façon dont il me regarde ...Mon père se transforme en loup, puis les cris des loups se remettent en marche.

L'alfa : Et voici ta fille .. 

Il parle de moi comme de la marchandise ...

Max (loup noir) : Lucie, 18 ans.

L'alfa : Bienvenue, peut tu te transformer petite ?

Il me parle comme si j'étais une simple inconnu ...

Moi : Comme vous ? non.

L'alfa : Essaye. Approche.

Écoutant ses ordres , j'approche, le feu dans mon dos, face à L'alfa et aux deux autres loups a ses côtés .

L'alfa : Transforme toi .

Moi : Je sais pas comment faire .

Je le fixe et j'ai surement parler un peu trop sec car sans que j'ai pu réagir , l'alfa me saute dessus , de tout son poids et seulement ses deux pattes sur mes épaules , je n'arrive pas a me relever . Mes poils s'hérisse , mes yeux jaunes apparaissent , ma mâchoire se contracte .

L'alfa : Tes parents ne t'ont rien appris ? vive ton éducation louveteau ! Faible , comme ta mère malheureusement .

Moi : Je te permet pas de parler de ma mère comme sa ! j'ai pas choisie se qui m'arrive d'accord ? Tu crois que ça m'amuse d'être entouré par des gens comme vous ? De plus avoir ma mère avec moi ? Fou moi la paix !! 

L'alfa : Tu mérite vraiment que je te tue sur le champs .

Moi : bah va ...

Max Je vais lui faire son éducation .

Il m'avait couper , tout le monde le regarde , il a repris forme humaine , mon père a l'air soulagé dans un sens et terrorisé d'un autre . Je n'y comprend rien et je reste très en colère .

L'alfa : Tu as 1 mois fils , sinon je la prendrais en louve porteuse puis la tuera .

Max lui montre ses dents , l'alfa grogne , puis se retire de moi , Max me tend la main que je ne prend pas , je me relève et quitte cette sorte de réunion qui me met plus dans l'incompréhension qu'autre chose ...

Je retrouve facilement le chemin de la maison , avec une impression d'être espionner , j'en ai froid dans le dos mais je ne me dégonfle pas . Une fois rentrée je regarde plus en détail cette maison , une architecture comme dans une ville mais dans une forêt, un trou pommé ...

Je trouve plusieurs chambre ,dont celle de mes parents , il y a très longtemps vu la poussière accumulé , une autre pour un enfant , du bleu , un garçon . Une dernière vide , totalement vide et sans aucune poussière . Je fini par m'allonger dans cette pièce , elle avait quelque chose de chaleureux qui m'étais impossible d'expliquer .

Regardant le plafond , je me met a pleurer . J'aimais ma mère , autant que papa mais elle étais plus douce et expliquer bien les choses . Elle pouvais passer des heures a me faire comprendre une leçon pour que j'assimile le contenu. Son passe temps étaient de me brosser les cheveux , notre plus grande ressemblance . J'étais son bébé à elle . Je ne critique pas mon père , il a toujours été présent pour moi mais dans un sens , maintenant que j'y repense , il me forçait a grandir et être responsable , cela m'a toujours servie ..



Louve dans mes gènesWhere stories live. Discover now