Chapitre 6

1.2K 70 24
                                    


Emmy ne s'arrêtait plus avec les shooters, c'était sa deuxième tournée depuis 15 min. 

Je pense que je vais devoir lui tenir ses cheveux pendant qu'elle vomira cette fois-ci. On est restées au bar depuis qu'on est ici et j'ai bu des jus sans alcool depuis, ça va se n'est pas si cher.

"Hey, ralenti petite fêtarde, laisse de l'alcool pour les autres personnes ici." Lui dis-je caressant son dos. Elle me sourit avec un sourire de personne bourrée.

"Non je te rappelle que je dois boire pour deux ce soir depuis que tu ne peux plus boire." dit-elle et je roula des yeux."Barman!"

"Bien!" Je rigola "Je vais essayer de trouver les toilettes, je vais exploser."

"D'acc, je t'attendrai juste ici." me répondit-elle tout en regardant les shooters que le barman préparait.

Je parti du grand salon, il y a tellement de bruit sa me donne envie de bougé un peu, mais d'abord je dois trouver des toilettes. Je marche vers la réception pour demander à quelqu'un la direction mais comme par hasard, personne. Je tapa sur la sonnette plusieurs fois et attendu impatiemment.

Putain si sa continu je vais me pisser dessus. Après un moment j'entendis un groupe de personnes derrière moi et tout de suite un jeune réceptionniste apparu dans le coin.

"Merci enfin! Bonsoir! heu, pouvais vous me dire où sont les toilettes s'il vous plait? C'est urgent." dis je avec quelques peu de difficultés, essayant de me retenir.

"Dans le couloir, la seconde porte sur votre droite." me montrant le couloir sur ma gauche et je me retourna rapidement pour suivre la direction indiqué, et fonça dans quelqu'un.

"Oh, désolé je..." Je leva les yeux et vu, personne d'autre que Harry devant moi. Attend...

Quoi.

Il me regarde avec les meme yeux verts. Je m'en souviens si bien. Merde. Quelle était la probabilité que je le vois encore? Dieu, et tu en train de jouer avec moi?

"Ca va." Il répondis avec son accent anglais. Je me dépêcha à bouger, regardant par terre.

"Je suis désole mais... Es ce que je te connais?" Il essaye de m'arrêter mais j'ai vraiment besoin de bouger d'ici.

Je le regarda et fis non de la tête, marchant rapidement vers les toilettes. Je ne plaisantais pas quand je disais que j'allai exploser. Je trouva finalement les toilettes et me rua dedans. C'était vraiment urgent.

Je resta une minute de plus pour me remémorer juste ce qui venait de se passer. Lui. Harry. Il est la. Et je l'ai vu. Je ne suis pas sure qu'il m'ait reconnue mais.. Qu'es ce que je dis bien sur qu'il m'a reconnu, je l'ai vu dans l'expression de son visage. Je ne peux plus bouger, il va voir mon ventre et savoir que c'est le sien. Je sentis un coup du bébé dans mon ventre.

"Ne t'inquiète pas mon bébé, tout va bien se passer." Dis je tout fort, caressant mon ventre.

Je sortis des toilettes et me plaça devant le miroir, me regardant. Je ressemble à une merde, mes cheveux sont complètement en bordel et mon mascara a un peu couler sous mes yeux. 

Comment il m'a reconnu? Il a une putain de mémoire. Je nettoya les traces noires sous mes yeux et essaya de brosser mes cheveux en y passant mes doigts.

"Bien, essaye de te relaxer, il a surement oublié qu'il venait de te voir, ne t'inquiète pas." me parlant à moi même dans le miroir, puis je parti.

Mais juste après être sorti je le trouva adossé contre le mur juste à coté de la porte, je tourna  et marcha dans la direction opposé.

"Elly? C'est ça?" me demanda-t-il en prenant mon bras me faisant tourner.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 10, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Une vie entre nous.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant