Nouveau lycée

1.8K 77 14
                                    

  En média la chanson que chante erza

Pdv Erza

Bip...bip...bip

Moi :  Non!  Pourquoi...

Si voulez savoir pourquoi je cris dès le matin c'est parce que aujourd'hui c'est la rentré. Je rentre au lycée Rakuzan l'équipe de basket y est pas mal. Je me leva pris un douche mis mon uniforme pas de maquillage sachez que j'en met jamais.
Je me diriga jusqu'au lycée.
Le lycée était plutôt grand c 'était impréssionnant. J'entra dans le lycée comme pour toute les rentrées tout les club était là pour que nous nous inscrivons mais moi je ne voulais que m'inscrire au club basket.

Moi : Quoi les filles ne sont pas pris dans l'équipe!

??? : Mais tu peux toujours devenir support et les aidées.

Moi : J'ai la tête d'une domestique je suis une vrai joueuse de basket!

??? : Si tu ne veut pas tu ne peut rien faire alors au lui de me faire chier va dans un club de poney  ou un autre truc à la con de gonzesse!

Merde mais pour qui il ce prenais ce petit con j'avais qu'une envis lui foutre un poing dans la geule. Car il avait tout d'abors insulter les filles devant moi et en plus il ne me prenais pas au sérieux. Je me retenus mais la colère montait mon visage habituellement souriant devint rouge de colère. 

Moi : Tu me reparle encore comme ça et on verra se qui restera de ton visage quand je l' aurai écrasé avec mes pied.
Je ne peut pas utiliser mes mains je suis une joueuse de basket!

Sur le coups le garçon devant moi fut surpris et s'arrêta de parler.

??: Ah ah pas mal tu ma presque fait flippé.

Pdv Akashi

??? : Monsieur il est l'heure de vous levé

Je me leva me prépara pour le lycée.

Mon sac était déjà prêts.

??? : Monsieur votre petit déjeuner est prêt

Je pris mon petit déjeuner et partit mon chauffeur m'amena jusqu'au lycée je parcouru c'est stand de club et alla vers celuis de mon club pendant que j'avancais tout le monde me regardais je souris ma réputation n'avais donc pas changé parfait.

??: Tu me reparle encore comme ça et on verra se qui restera de ton visage quand je l'aurai écrasé avec mes pied. Je ne peut pas utiliser mes mains je suis une joueuse de basket.

C'était une fille elle m'avait surpris elle était toute souriante puis boom elle avait changer d'un coup cette avait toute suite susciter ma curiosité.

Moi : Ah ah pas mal tu ma presque fait flippé.

Elle se tourna et me regarda elle devait forcément me connaître vu que sont regard changea quand elle me vis

Fille : Désolé tu est le capitaine de l'équipe?
Il n'y a écrit nul part que les fille n'ont pas le droit de joué dans l'équipe alors laisse moi passer le teste.

Elle avait raison il n'y était écrit nul part. Ce qui était normal puisque nous possédions une équipe féminine mais ça elle semblait l'ignorer. C'était normal leur stand n'était pas présent et contrairement à l'équipe masculine elle était peu connu. Je la regarda et eu un grand sourir.

Moi : Ce n'est pas faux euh..

Fille:  Erza. Erza Sakuraï

Moi : Alors ravi de te rencontrer. Je vois ton problème et tu a toute à fais raison alors comme tu la dit je vais te faire passé un teste spécial contre ce gas qui ta énervé vous ferez un 1 un contre un si tu arrive à le battre  tu devient membre de l'equipe et toi tu sera viré les perdants sont inutile.

Enfin c'est ce que aurait dit l'ancien moi mais je cherchais à la testé ça tête me disait quelque chose. Vous me direz que j'aurais pus lui dire qu'il y a une équipe féminine mais j'avais envie de la garder.

Elle resta septique pendant un moment elle me regarda tout à coup un grand sourire apparut sur son visage.

Erza : Okey.

Moi : Le match aura lieu demain prépare toi même si je doute que tu puisse gagner.

Après cette longue discussion je partit avec le sourire elle m'avait vraiment distrait de ma routine habituelle mais je ne pense pas qu'elle puisse gagner ce gas était peut être remplacent mais il restait tout de même un membre de Rakuzan.

Pdv Erza

Je passe le teste. Yes je vais peut être ètre membre de l'equipe même si j'ai peut de chance de gagner bon maintenant faudrait peut être savoir dans quelle classe je suis. Après avoir sus ma classe je commença par le premier cour, cour d'anglai avec notre prof principal

Prof : Alors comme nous avons la chance d'avoir une nouvel anglaise et un élève studieux( Elle a qu a dire que chui stupide aussi😡) il vont nous montré comment on fait un dialogue en Anglais. Mademoiselle Sakuraï et monsieur Akashi veuillez prendre place devant le tableau

Pourquoi Akashi. Ce gas est le capitaine de l'equipe de basket du lycée et un de ces fameux génie du basket (je lisait les magazines de basket japonais à londre) c'était peut être grâce à lui que j'avais eu une chance de passer le teste mais je ne l'aimais pas vraiment  tout le lycée était a ses pieds et ce qu'il a dit tout à l'heure que les perdant était inutile était de trop. Sa phrase était dur et sinistre tout comme lui.

Nous fîmes ce que la prof nous avait demandé, après ça la cloche sonna et on passa au cour suivant, cour d'histoire. La suite passa vite on arriva vite au soir. Je rentrait chez moi quand j'arriva mon père ètait déjà là ce qui était étrange car mon père est soit en voyage pour le boulot soit il rentre hyper tard car il est le directeur d'une grande entreprise.

Papa : Alors cette journée comment est ton lycée

Moi : Super papa mais là tu vois je doit m'entraîner au basket

Je pris mon MP3 et mis de la musique

Shinitagari shinde mo ii yo
Daremo kamaccha kure yashinai yo
Shinitagari shinde mo ii yo
Mou kikiakita shinde mo ii yo

"Omae ni nani ga wakarun da" to
Boku wo wakaranai kimi ga iu
"Nara katte ni shinasete kure" to
Hitori ni narenai kimi ga iu
Donnani fukou wo nageitemo
Kekkyoku no tokoro tanin goto
Naite wameite tekubi kiredo
Wazato rashii wa
(Hatsune miku shinigatari)

Pdv Akashi

Je rentra chez moi.
Personne sauf le personnel.
J'était pas vraiment très heureux mon père n'était pas là évidemment. Je mangeai seul fit mes devoir et me coucha. Demain s'annonçait très  intéressant

------------------------------------------------------------
Revoili Revoilu voici mon nouveau chapitre je bascule beaucoup entre les deux perssonnage dite moi ce que vous en avait pensée commenter

Et vous savez quoi j'ai écris plus de 1000 mots ( Ho la bolosse😁)

~Un Amour d'empereur~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant