Chapitre 14: Trop de magie, tue la magie

3.9K 252 22
                                    

Point de vue Damien

La sale petite pétasse! Je vais la baiser si fort que plus jamais elle ne pourra marcher. La salope. J'ai encore les nerfs, je les aurais pour toujours je crois. Jarred remue ciel et terre pour la retrouver, mais je n'arrête pas de lui envoyer de faux informateurs et un technicien en informatique qui l'envoient sur de fausses pistes. De toute façon il ne mérite pas de la ravoir, il l'aime. C'est une honte pour notre race. Il pensait qu'elle était humaine, donc il est tombé amoureux d'une humaine. Complètement dégoutant. Si au moins il l'avait choisi pour baiser, ça aurait été moins pire. Bref, mais maintenant, les rumeurs courent sur le fait qu'elle saurait qu'elle est une sorcière et qu'elle se développe beaucoup plus vite que la moyenne. C'est suspect. J'ai hâte de savoir quel est son élément. Car si sa puisse s'accroît aussi vite qu'on le dit, il y aurait des chances pour qu'elle soit LA sorcière. Celle qui déclenchera la guerre entre les clans. Celle qui aura la capacité de manipuler les 4 éléments. Il y a quelques sorciers qui en étaient capables avant. Mais le contrôle des 4 éléments consomme beaucoup trop d'énergie au contrôleur. Ils ont tous fini par mourir, à bout de force. Aucune n'a réussi à survivre malgré leur immortalité. Si elle meurt, c'est foutu, personne n'aura la super armée. Pourtant, ça ne m'étonnerait pas qu'elle soit LA Sorcière. Elle a l'attitude pour. Elle ne se laisse jamais abattre et même dans les pires situations, elle continue de se battre, autant verbalement que physiquement. Même son comportement m'énerve au plus haut point, je dois avouer qu'elle est courageuse et endurante. Je me demande juste comment c'est possible que sur 3 gars, Jarred, Kyle, et moi, et 1 fille, semblerait-il, aucun n'ai réussi à la baiser. Soit elle est très chanceuse soit ce sont justes des mous. Moi j'aurais réussi si Kyle n'était pas arrivé. C'est lui qui l'a eu le plus longtemps, à part Jarred, mais lui, on sait que c'est un maudit lâche, et il n'a pas été foutu de la baiser. Je déteste ces nouvelles théories sur le respect de la femme et des émotions, tu veux quelque chose, tu le prends, point à la ligne. Peu importe les sentiments des autres, il faut penser à soi et rien qu'à soi. Je ne comprends pas pourquoi il tombe tous sous son charme. Bon, je l'avoue, elle est sexy et semble sympa, mais sinon, elle n'a rien de particulier. Elle est mignonne aussi et intelligente avec un fort caractère, mais rien pour en faire tout un plat. J'ai hâte d'avoir des nouvelles de mon "ami" William, c'est un loup pur avec qui j'ai passé une entente, il lui prend sa virginité, puis il me la donne, j'obtiens l'armée, il peut la baiser quand il veut et il est immunisé contre mon armée.

J'attends impatiemment. En plus, il va filmer la scène, je veux l'entendre crier à sa première fois.

Je suis diabolique, non, machiavélique, c'est mieux. Le téléphone sonna. Je décrochai précipitamment. Ce n'était pas lui. C'était pour une saleté de sondage.

-Vous êtes chanceux que je ne débarque pas chez vous pour vous tuer! Crachais-je dans le combiné avant de raccrocher furieusement.

La sonnerie retentit quelques secondes plus tard.

-Quoi?! Demandais-je en colère.

Cette fois, c'était lui.

-Alors?

-Euh...

-Arrête de te faire désirer, crache le morceau.

-Elle s'est enfuie...

-Quoi?! Comment t'as pu la laisser te filer entre les doigts? C'est une petite peste de 15 ans, elle...ARRRGGGGHHH!

-Elle a découvert qui j'étais, elle est plus rusée que tu ne le penses. En plus, elle m'a poignardée la pétasse.

Je broyai le téléphone entre mes doigts. La salope, elle me met tellement hors de moi; une chance qu'elle n'est pas devant moi présentement car je la défoncerais jusque dans la gorge.

Mon vampireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant