Pétage de plomb

1.5K 80 209
                                    

Hey mes Panda schizophrène ! Si vous êtes sensible aux scènes glauque avec du sang etc.. je vous conseil de ne pas lire cet OS. Celui-ci contient des scènes violente qui pourraient heurter votre sensibilité. De plus il est très long, plus de 4000 mots. Voilà, ceux qui décident de le lire je vous souhaite bonne lecture plein de larmes et de vomis!

Nous connaissons tous cette famille tellement spéciale, Geek est un éternel enfant qui ne demande qu'à jouer à ses jeux vidéo, Hippie un camé qui fait tout pour oublier le monde qui nous entoure, le Patron, lui, est un criminel sans coeur, tuant et violant pour le plaisir et Maître Panda quand à lui est le panda chanteur de la famille, dernier de son espèce et confident de sa fratrie. Tout le monde sait qu'on peut avoir confiance en lui autant qu'à leurs créateur Mathieu, vidéaste du web. Jamais un mot plus haut que l'autre, jamais il ne se plaint, jamais il ne montre ce qu'il a au plus profond de lui! Pourtant cette famille aurait peut être mieux fait de l'écouter..

À peine sorti de l'asile psychiatrique, Panda avait déjà fait une crise de nerf comme le en témoigner un Instant Panda écrit en collaboration avec son créateur, l'instant Panda 86. Une des seules qu'il ai faite. Cette chanson était vrai, c'était l'une des seules fois qu'il s'était énervé après son créateur. Ils auraient dû se douter qu'il n'allait pas bien! C'etait logique mais il ne se plaignait pas. En tant que famille, ils auraient dû écouter celui qui ne fait qu'écouter les problèmes de ses frères!

Mathieu venait de lui annoncer le programme de la saison 6. Sur le moment il eu un bug, plus d'instant Panda ? Plus de chanson? Plus d'apparition dans les vidéos ? La seule chose qui le faisait tenir debout et rester saint d'esprit il lui retirait!?

‹‹- Tu veux me replacer ? Je vais finir comme le prof?! Demanda-t-il inquiet.

- Mais non! Prof a disparu pour une autre raison beaucoup plus valable! T'inquiète !

- Mais mes instants Panda c'est la seule chose qui me maintienne en vie! S'énerva t-il.

- T'inquiète pas Maître, je vais pas te virer de l'émission! Aller je dois aller avec des potes, on peut en reparler plus tard? Dit le créateur d'un sourire qui se voulait doux. ››

Il monta les escaliers, le regard vide, le pas lent, en quête d'aller dans sa chambre réfléchir et calmer ses nerfs. Une fois en haut, une force le poussa dot au mûr, une force vêtue de noir et un sourire carnassier aux lèvres.

‹‹- Bah alors, la japonaise vient de se faire virer !? Si tu veux je peux te remonter le moral à ma façon ! Susurra t'il à l'oreille de la dite japonaise. ››

Le Maître le regarda lentement sans répondre. Perdu dans sa tristesse, il ne comprenait plus rien. Toutes paroles étaient semblable à des acouphènes (= le bip dans les oreilles). Son cerveau s'était mis sur arrêt le temps d'un instant.

Voyant la non-réaction de l'ursidé, Patron en profita pour l'emmener dans sa chambre puis commença à lui faire des attouchements. C'est à cet instant que Panda se réveilla mentalement parlant. Une rage intense monta en lui, cette rage que boue en vous comme une énorme bombe était prête à exploser. Il donna un énorme coup de genoux dans les parties de Patron qui s'effondra au sol sous le coup de la douleur. Pris dans la colère Panda donna des dizaines et des dizaines de coups de pieds à l'homme au sol. Ses yeux étaient rouge de colère et grand ouvert, on aurait dit quelqu'un d'autres. Il était comme fou...

‹‹- Espèce d'enfoirés !!! Tu profites de ma détresse pour assouvir tes pulsions !! Quand c'est pas le Geek c'est moi!? TU VA PAYER POUR TOUS LES VIOLES ET MEURTRES QUE TU AS COMMIS CONNARD !!!! Dit-il continuant de le frapper.

OS's Mathieu SommetWhere stories live. Discover now