Chapitre III : La Quête

99 10 7
                                    

Les Ombres Noirs arrivèrent à la cour du Prince de Ysea. Un immense château se dressa devant eux. Une gigantesque grille de fer bloquait la porte d'entrée du château. Les gardes les arrêtèrent en pointant leurs lances dans leur direction.
-Montrez nous vos marques, ordonna l'un des gardes.
Les hommes dégagèrent leurs cou, qui laissa apparaître le tatouage du sabre. Les soldats s'écartèrent de la herse qui s'ouvrit. Ils entrèrent dans une cour pavée. Des soldats en tenus de cuir sellaient des chevaux. Des chevaux blancs aux couvres reins également en cuir. Les Ombres Noirs furent emmener à la cour du Prince. Ils pénétrèrent dans un interminable couloir. Le sol était couvert d'un tapis de velours et les murs étaient blancs. Leurs routes se terminèrent devant une porte. Une simple porte noir à la poignée en or.

-Maître, nous sommes revenus. Commença l'un des Ombres Noirs.

-Entrez donc.

Ils ouvrirent prudemment la porte. Ils baissèrent la tête en signe de soumissions devant le Prince. Un homme était de dos, ses yeux plongés dans le paysage à travers une baie-vitrée. Il se retourna, ses bras croisés sur son torse. Ses yeux d'un bleu profond et ses cheveux marrons parfaitement coiffés. Il était aussi beau qu'un Dieu. Toutes les filles du monde entier voulaient l'épouser. Il s'avança vers eux d'un pas déterminé.

-Avez-vous récupéré le collier du Feu? Demanda-t-il sèchement.

Les hommes baissèrent la tête et fixèrent le sol.

-Nous n'avons pas eu le temps, réponda l'un des Ombres Noires tremblant. Une jeune fille est venue s'interposée au moment ou nous allions l'abattre.

-Quoi?! Vous vous êtes fait humiliés par une simple fillette? Vous êtes qu'une bande d'incapable!

-Nous pouvions la tuer elle aussi, mais Matt est intervenu..

-Comment ça, Matt? Vous pouviez pas le tuer lui aussi! Hurla le Prince.

Il prit une lance qui servait de décoration, fonça sur l'un des Ombres Noires et l'enfonça d'une incroyable force dans la tête de l'un d'eux. Celui-ci tomba lourdement au sol en criant de douleurs. Son sang coula sur le sol.

-Vous savez ce qui vous attends si vous ne réussissez pas la prochaine fois. Raphaël tu me remettra en main propre le collier. Et va soigner ton épaule, je ne veux pas que tu tâches quoi que ce soit.

-Bien Maître. Répondit Raphaël.

-Si il le faut, amener avec vous quatre Chiens du Démons.

-D'accord. Nous ne vous décevrons pas cette fois-ci.

Les Ombres Noires sortirent de la cour du Prince. Il passèrent par un vieux tunnel qui mena au sous-sol. Tout était sombre autour d'eux,la torche était la seule source de lumière dans cet obscur souterrain. Des aboiements résonnèrent. Des énormes chiens noirs étaient là. Leurs yeux rouges les fixaient. Ils s'approchèrent des chiens. Raphaël toucha la fourrure d'un de ces animaux. Il sauta sur son dos, son sabre toujours accroché à sa ceinture.

-Retrouve Matt.

Le Chien du Démon partit à toute allures. Ses griffes résonnèrent sur la sol humide.

-Donc c'est grâce à ce collier que tu te transformes en flammes? lança Théa

-Exactement. répondit le loup
'
-Oh! Mais, tu ne m'as pas dit qu'es ce que le Renard Sacré est devenu?

-Ça personne ne le sait. Mais le vrai problème en ce moment est le Prince, il veut être le plus puissant. Il est l'homme le plus beau de Artémosa, mais derrière cette apparence se cache un monstre sans-coeur. Il faut qu'on retrouve les colliers avant lui.

-OK. Mais où chercher? La planète est immense! Rencheri Théa déjà découragée.

-Je sais déjà où est le collier du Métal. Mettons nous en route tout de suite.

Théa ne répondit rien. Elle prépara son sac et prit ses couteaux et son arc. Elle suivit silencieusement le Loup. Les branches craquaient sous ses pieds tendis que le Loup marchait sans faire le moindre bruit. Théa vit dans ses yeux reflété de la désespérance. Elle essaya de faire le moins de bruit possible mais même le chevreuil qui broutait à plusieurs dizaines de mètres l'entendit et partit.
Le vent se leva et fit tanguer les arbres. Au bout de plusieurs heures, Théa traîna des pieds. Son sac pesait lourd, chaque pas était une douleur. Des crampes commencèrent à s'installer dans ses jambes. Elle s'écroula au sol.

-Je ne peux pas aller plus loin.

Le Loup s'arrêta, déçu de ne pas avoir été plus loin. Théa alluma un feu comme chaque soir. Elle s'installa a coté et réchauffa ses mains pleines de coupures.

-Tu ne m'as jamais dit ton nom, continua-t-elle

-Sungmanitu.

-Il sort d'où ton nom?

-Dans la langue des Dakotas, cela veux dire " Esprit du Loup ".

-Je peux pas plutôt t'appeler juste Sun?

-Si tu veux. Il faut se remettre en route.

Ils partirent du côté Ouest de la forêt, ce qui mène aux Montagnes. Les étoiles scintillaient dans le ciel noir. La lune était cachée par d'épais nuages. Une chouette tournoyait dans le ciel en quête de nourriture.
La discrétion de Théa ne s'était toujours pas arranger. Elle trébucha contre un cailloux et se cogna contre un arbre.

Je n'est rien, se contenta d'elle de dire avec une petite grimace de douleur.

Sun ne s'était même pas retourné et continua de marcher. Il prenait sa quête très au sérieux. Théa, elle, était maladroite un peu perdue. Elle ratacha des cheveux en un chignon.
Ils arrivèrent devant une grande flaque de boue. Sun soupira et la traversa. Ses pattes étaient pleines de terres ce qui tâchait sa fourrure. Le soleil commença à se lever. Sa douce lumière filtrait entre les grands arbres. Une belette traversa rapidement devant Théa ce qui lui fit peur. Elle tomba dans l'herbe. Ses yeux tombèrent sur l'écorce de l'arbre devant elle.

-C'est quoi ça ?!

De gigantesques griffures étaient gravées dans l'arbre.

- La marque des Chiens du Démon. L'un d'eux est passé par là il y a 1h maximum.

Вы достигли последнюю опубликованную часть.

⏰ Недавно обновлено: Mar 11, 2016 ⏰

Добавте эту историю в библиотеку и получите уведомление, когда следующия часть будет доступна!

Vagabonde [EN PAUSE]Место, где живут истории. Откройте их для себя