Partie une

6.8K 426 96
                                    

Alors que dehors, la nuit se faisait plus profonde et que la lune se faisait plus éblouissante que d'ordinaire, une jeune fille soupira longuement à sa fenêtre. Elle était assise contre celle-ci et en admirait le paysage, elle ne savait que faire. Sa vie, elle la trouvait trop monotone, trop répétitive. L'adolescente se leva en entendant des bruits de pas à proximité de sa chambre. Elle ouvrit doucement la porte et aperçu derrière celle-ci un petit chat noir et blanc. Souriant en le prenant à bout de bras, elle reconnaissait bien-là ce petit être. Elle, c'était Yuki. Enfant unique et vivant seule avec sa mère qui n'était presque jamais à la maison. Les yeux émeraudes et les cheveux châtains/ bruns, de ses 17 ans, elle avait tout pour plaire. Malheureusement, ce n'était pas sa préoccupation et peu lui importait vraiment. Après un bref instant de tendresse entre les deux amis, Yuki l'avait emmené dans la cuisine et le déposa par terre. Le petit animal la regardait avec insistance et, non sans un sourire, elle comprit ce qu'il souhaitait. La jeune fille sortit un peu de lait et lui servit dans son petit bol, il semblait ravi. Ce chaton s'appelait Kushi. Elle l'avait trouvé dans la rue quelques mois auparavant, il lui tenait compagnie depuis.

La demoiselle vivait une vie assez banale à l'exception qu'elle préférait restée la plus discrète possible. Elle n'aimait pas être remarquée et n'avait pas réellement d'amis. Elle préférait les appeler des "connaissances", c'était le mot juste. Face à cette constatation, elle soupira de nouveau. La vie était bien cruelle... Alors qu'elle laissait ses idées divaguer quelques secondes, un bruit la fit sursauter. La jeune femme regarda à ses pieds, non le chat y était encore... Prenant une grande inspiration et s'armant d'un balais, elle se rendit vers la source du bruit: le salon.

- Il y a quelqu'un ? Demanda-t-elle.

Elle se trouva soudainement ridicule, comme si on allait lui répondre ! En effet, il n'y eut aucune réponse, aucun bruit, aucune parole. Légèrement tremblante, elle chercha l'interrupteur de la main. Lorsqu'elle sentit quelque chose attraper son poignet. Prise d'un soubresaut et sans avoir eu le temps de crier, elle se retrouva plaquée contre le mur et la bouche couverte par ce qui lui semblait être une main. Yuki tressaillit, elle ne pouvait rien faire, rien dire, elle se sentait en péril. Sentant la pression qu'on exerçait sur elle, diminuer, elle en profita pour allumer la lumière. Elle put enfin voir le visage de son agresseur. Il était blond clair, tellement qu'on aurait dit du blanc. Il avait les yeux rubis, c'était assez étonnant, voire même bizarre. Cependant, quelque chose d'autre attira le regard de l'adolescente. Il y avait une importante marque rouge sur son tee-shirt, au niveau du ventre. Le jeune homme se tenait là, devant elle, haletant. Elle comprenait mieux pourquoi la pression s'était relâchée. À son tour, il la regardait, et plutôt intensément en plus de ça. Il avait le regard vitreux et l'on pouvait apercevoir des gouttes de sueur perler sur son front. Alors qu'il se perdait un instant dans ses yeux, il se laissa soudainement tomber. Par réflexe, elle l'avait rattrapé, les yeux ronds. La situation était devenue encore plus étrange. Celui qui l'avait agressée venait de s'effondrer dans ses bras. Ça avait de quoi être troublant. Mais sans savoir pourquoi, elle ressentait quelque chose comme de l'empathie pour cet individu.

Posant sa main sur la tâche écarlate, elle se rendit compte qu'elle était encore fraîche. En soupirant face à ce qu'elle allait faire, elle le prit avec toute la force qu'elle pouvait posséder - en le traînant - pour le déposer dans son lit, non sans l'avoir fait tomber à plusieurs reprises. Après l'avoir couché, elle partit chercher des bandages et du désinfectant. Sa grande âme la perdra. Puisque Yuki avait, en quelque sorte, l'habitude, elle le soigna au mieux en constant que la blessure n'était pas si sérieuse. Épuisée, elle s'endormit sur le bord du lit, Kushi près de sa tête.

Le lendemain, c'était la douce lueur du soleil qui l'avait réveillée. Elle battit plusieurs fois ses paupières avant de se réveiller complètement. Elle émit un léger baillement et tomba nez à nez avec des yeux rubis...

Prochainement:
Yuki fait face pour la première fois à cet inconnu! Mais qui est-il !?

"Tu ne peux pas rester ici!"

"P-pourquoi est-ce que tu as fait ça...?"
Il continuait de sourire, ça l'énervait...

À suivre

Note de l'auteur:
Comment trouvez-vous ce chapitre ? Merci de laisser des avis! ^-^

Au-delà des apparencesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant