"T'es mieux que n'importe qui."

2.3K 79 15
                                    

Chapitre 26 :

Je me réveille, je ne sens plus les bras d'Olivio alors je me retourne et je le vois étallé sur le lit. Il est trop mignon quand il dort. Je prend mon téléphone, avec un message.

"Promis ! ❤️"

C'est Mélanie, elle me manque cette fille, d'ailleurs je me demande si elle parle toujours avec Jimmy. Je lui demanderais quand je la verrais.

"Hmmm."

Je regarde à ma droite, Olivio s'est réveillé, il se frotte les yeux tel un enfant, c'est trop mignon à voir.

"Bien dormit ?"

"Avec ma copine, je ne peux que bien dormir."

Je souris.

"Tu t'en rappelles."

"Bah bien sur !" Dit-il en me serrant contre lui.

Il lâche un petit rire, ce petit rire que j'aime tant écouter. Je suis bien collé à lui, je me sens en sécurité, malgré qu'il soit plutôt fin, et plutôt timide, j'ai l'impression que rien ne peux m'arriver.

Ce moment de bonheur est troublé par les belles notes qu'émet mon téléphone. J'ai du le mettre en son sans faire exprès. Le visage du beau garçon se décompose, sur le coup je ne comprend pas, mais je n'ai pas le temps de lui demander ce qui vas pas, que je décroche déjà.

Bien sur qu'Oli les a reconnus, il reconnaitrait entre mille, sa voix, son son, son instrument, bref, c'est lui l'auteur des notes de l'appel de la jeune fille. Tout se trouble. Pour la première fois il doute de la jeune fille, de ses sentiments. Et si la jeune Emma ne l'aimait que pour sa notoriété ? Après tout, il n'était pas encore très bien connus. Mais un peu quand même. Il a 17 ans, les raps contenders datait d'il y a 1 an. Il avait quelques fans mais sans plus. Mais les rendez-vous commencent à s'accumuler, on est fin 2013, peut être que 2014 sera notre année.. Pour un concours d'école, de musique pour être précise, il avait composé ces notes que joue le téléphone de la jeune fille et elles se trouvent sur youtube, mais comment les a-t-elle découvert ? Tant de questions en un temps record, se bouscule dans la tête du jeune garçon, jusqu'à ce qu'Emma raccroche et l'interpèle.

"Oh, ça vas ? T'es tout blanc ?"

Olivio est devant moi, tout blanc, il parrait dans ses pensées. Dès que je commence à parler il réagis et me regarde, mais ne me parle pas.

"Ça vas pas ?" Retentais-je.

"Si, si, j'ai juste eu une douleur à ma jambe." Dit-il en se la frottant.

Je ne le crois pas sur parole, mais je ne vois pas de quoi ça pourrait être.

"Dis, c'est quoi ta sonnerie ?" Demande-t-il.

"Des notes de trompette que j'ai trouvé sur internet, enfin sur youtube, c'est tellement beaux."

Le beau garçon sourit, je ne sais pas pourquoi mais il parrait heureux face à ma remarque.

"Pourquoi ?"

"Oh euh, c'est juste que j'aime beaucoup la trompette !"

Fiction w/ Bigflo et Oli.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant