Tout premier réveil dans La Zone. Pas le meilleur, mais certainement pas le pire. Depuis que je suis toute petite, environ mes trois ans, je suis orpheline et j'ai vécu dans une petite famille dans un petit quartier de Chicago. Personne, et encore moins moi, ne sait qui ils sont et si ils sont encore en vie. La famille qui m'a gentiment adopté, se nomme les Stevens. Ce n'est pas la famille la plus riche,mais ils partagent tellement que s'en devient dérisoire. John, mon père adoptif, était un soldat dans l'armée de terre, il m'a appris beaucoup de leur valeur. Le courage, l'honnêteté, le dévouement,le travail... Malheureusement, il est mort il y a deux ans, en Afghanistan. C'est grâce à lui que j'ai su ce que je voulais faire et devenir. Un soldat dévoué.
Etc'est pour cela que je ferai tout pour aider La Zone, même si ce sont des expériences incongrues qui pourraient mener à ma mort.J'aurai dans tous les cas fait avancer les recherches et j'en serai à tout jamais reconnaissante.
Je jetai un coup d'œil sur l'heure et me dépêchai d'enfiler ma veste. Nous avions rendez-vous dans la même salle qu'hier.
J'étais la dernière à arriver, tout le monde était en uniforme et attendait debout sans broncher. Au bout de seulement quelques secondes le Docteur Williams et le Général Matiews entrèrent.J'étais presque en retard.
-Bonjour à tous, dit le Général, aujourd'hui, nous allons vous faire passer des tests physique supplémentaires pour évaluer le taux de produit que le Docteur et ses collègues vous injecteront.
-Mon Général ? Pouvons-nous savoir quel est ce produit ?
C'était un jeune homme brun à la musculature imposante qui avait parlé. Il avait l'air tellement sage.
-Nous pouvons seulement vous dire qu'il s'agit de cellules étrangères.
Tout le monde fronça les sourcils d'incompréhension, des cellules étrangères, c'est censé vouloir dire quoi ?
Sous les ordres du Général, nous nous sommes tout dirigé vers le laboratoire. En entrant, je me suis sentie comme en-dehors de ce monde, pas du tout à ma place. Les murs étaient blancs, et la salle était géante, des dizaines de tables et d'objets scientifiques dont je ne connaîtrais jamais les noms étaient disposés dessus.
Le Docteur se mit à marcher vers le fond de la salle et d'un pas commun nous le suivirent. À cet endroit se trouvaient douze sièges. Un pour chacun. J'avais la drôle impression de partir à l'abattoir.Docteur Williams nous intima de nous asseoir, je n'étais vraiment pas rassuré.
J'avais seulement un seul repère, et il se nommait soldat Carter. Il m'avait était assigné, et était resté devant ma porte toute la nuit. Je ne comprends pas tellement la nécessité, mais il m'est de bonne compagnie. Nous avons beaucoup parlé, avant que je tombe de sommeil.Il est lui aussi seul, sans aucune attache en dehors de l'armée, lui et moi, on se ressemble beaucoup. L'avoir avec moi dans ce laboratoire, me rassure d'une certaine manière.
Après m'être assise, une infirmière, je suppose, se positionna de mon côté gauche, et me souleva la manche pour me faire la piqûre. À mon grand soulagement, je la sentis à peine.
-La première injection, est un franc succès ! Vous risquez de sentir quelques engourdissements, et peut être même de vous évanouir,mais ne vous inquiétez pas, toute une équipe médicale vous suit de très près. Nous indiquâmes le Docteur.
Pendant ses derniers mots, ma vue commença à se troubler. J'avais froid, en fait, j'étais complètement glacée. J'esseyai de bouger mes doigts,mais au lieu de ça, je commençai à avoir des tremblements, des secousses dans tout le corps. Ça ne peut pas être normal. Je commençait à m'inquiéter et voulu appeler le Docteur que je voyais parler avec un des soldats. Mais au moment où les mots auraient dû sortir de ma bouche, une douleur fulgurante me traversa les jambes et se fut un cri, un hurlement qui sortis d'entre mes lèvres.
Rapidement,je sentis du mouvement autour de moi, mais à cause de mes larmes, je voyais trop trouble pour voir distinctement. J'entendais cependant,tous les commentaires de l'équipe médicale.
-Docteur Williams, on la perd.
Oui je sais je coupe au mauvais moment mais je suis obligée ^^ si vous m'en voulais pas trop, donnez moi votre avis sur ce chapitre!
On a plus de détail sur cette Zone, mais ça reste toujours très secret et surtout qu'est-ce que le Docteur Williams à bien pu lui injecter? Vous en pensez quoi?
Des bisous, Maëva
YOU ARE READING
The Secret From Elsewhere
FantasyCamille Stevens, 18 ans, s'engage dans l'armée, mais rien ne se passe pas comme prévu. Entre secrets gouvernementaux, secrets personnels, sa vie va être chamboulée en tout point.
