Chapitre 9 Seule

310 16 2
                                    

( photo Daisy en Louve)

Il faut que je trouve un plan B car maintenant je suis seule. Si je m'enfuis il va se douter de quelque chose il faut que je fasse ma soumis quelque jour pour qu'il crois que je suis pas une menace, se plan n'ai pas apprécier par ma louve elle détestée être dominé, ses encore plus la merde.

" Daisy tout a l'heure je voulais te dire son loup est fou il veux te marque fait attention ne le laisse pas t'approche sinon je prend possession de ton corps et je le tue !!" dit elle en grognant

" Luna calme me toi ne t'inquiète pas je ferais attention " dis je

J'ai une d'idée de plan et il sera risqué je vais attendre 2 jours avant de l'applique.

- Le lendemain matin -

Après mettre doucher maquiller et mis des vêtements chaud je descendis Eric m'attendais en bas des escaliers il me souris.

Aller courage..

- Bonjour Alpha Eric vous avez bien dormis ? demandais je en baissant les yeux ma louve grogna

Eric souris en voilant mon comportement sa lui plait, il me pris ma main mais je la retira.

- Désoler Alpha mais je suis loyal a mon âme sœur dis je sérieusement

- Je n'avais pas d'arrière pence dit il en souriant ne vous inquiété pas dit il et il me repris ma main fortement. Et m'emmena à la table pour déjeuner, il me mis à coté de lui se qui déplaît a ma louve elle ne veux pas de contacte avec lui.

- Cela vous dit d'aller en forêt vous dégourdis les pattes dit il sans me quitter de yeux je n'aime pas sa façon de regarder du désire sa me dégoûte j'ai envie de vomir.

- Serait avec plaisir mais je suis un peu fatiguée surement le mal du pays dis je en lui souriant

- Oh je vois..un autre jour ? dit il tristement et une pointe de colère.

- Je vous demande de m'excuser, je vais aller me reposer finisse par dire en me levant d'un coup il m'attrapa le poignée fortement.

- Quand vous auriez finis de vous reposer venez me rejoindre dans ma chambre dit il froidement

- Pardon ? que voulez vous dire dis je en colère

- Vous avez très bien compris dit il

Je fis semblant de verse des larmes, il me lâchât le poignée.

- Désoler, oublier se que j'ai dit vous pouvez y aller dit il

Je courus dans la chambre et ferma a clé je respira une grande bouffer d'air... putain se n'ai pas passer loin il faut que je mette mon plan a exécution cette nuit me dis je car sinon je vais mal finir. La journée passa vite je me rémoras le plan j'espère que sa va bien se passer... A minuit je me leva et ouvris la fenêtre heureusement j'était au 2 éme étage je sauta pour atterrir dans un buisson, je me camoufla mon aura et frotta de la terre sur mes avant bras de ma veste et mon pantalon pour cacher mon odeur. Je prix la direction de la maisonnette que Vic m'avais montre, je sentie des loups je regarda en direction de la maison il y avait 2 garde merde... il faut je réfléchir je me cacha derrière un arbre je pris un caillou qui se trouvais à mes pieds et le lança a l'opposé un des gardes se détacha pour aller voir se qui se passe je me déplaça doucement entre les arbres rapidement je me mis derriere le garde et lui tordis le coup il tomba a terre je le traîna dans la maisonnettes

- Louis tes ou mec ? dit le 2 ème garde Merde il est revenue je fis un peu de bruit dans la maisonnette le garde se rapprocha je me cacha derriere la porte le garde rentra je l'attrapa et lui tordis le coup il tomba a terre je referma le porte je pris les clé du garde mort et appuya sur le caillou en pierre ou l'escalier apparu

" Fais attention " dit Luna

" Oui ne t'inquiète pas "

je couru dans les escaliers pour arriver vers les cachots. je m'arrêta devant la cellule ou il avait l'âme sœur de Lynda , je le détacha de ses chaîne et l'aida en le soutenant de mes épaules.

- Sa va allé ? demandais je

- Pourquoi ? demanda t-il

- Ecoute ses pas le moment de faire causette ou de prendre le thé, Lynda te dira tout pour l'instant tu doit la rejoindre, transforme toi en loup et essayer de prendre contacte avec votre Alpha je vais essayer de trouver les enfants et mes deux amies. dis je

Il se transforma en loup, et il partis. il était faible mais je voyais sa détermination dans son regard. Je referma la maisonnette en vérifient que mon odeur n'y était pas et repartis au chalet. Je regarda se que je devais escalader... je savais que j'aurais du faire de l'escalade quand j'était petite.

" Allée ma grosse on monte " dit Luna en rigolant

" La ferme " dis je je m'accrocha a la paroir du chalet, je glissa et me cassa la figure parterre.

" Aide toi de l'arbre " dis Luna désespérée

je grimpas a l'arbre qui menais a ma chambre quand jus fini de faire le ouistiti je sauta de l'arbre à ma fenêtre pour atterrir dans ma chambre, je regarda l'heure il était 3 heures du matin je me dépêcha de me déshabillé et fila prendre une douche, mis un maillot de Mathéo et fila dans les couvertures.

" repose toi car je sans que se matin on va se faire réveille par ce faux Alpha il va surement nous suspecter d'avoir libéré le prisonnier " dit Luna

" Ouai avec la chance que j'ai "dis je et je m'endormie épuiser.

Voila je l'ai mis le chapitre 9 désoler de vous avoir fait attendre :)

Bonne soirée a tousse !!!!







Vengeance d'une Louve Où les histoires vivent. Découvrez maintenant