1. Kinder Bueno ou Chips au sel?

1.7K 118 24
                                    

[Bande-annonce réalisée le 0810.16 en média + fin du chapitre. Vous pourrez la retrouver à la fin de la fiction car elle fut présentée au public la première fois après l'écriture de Flatsharing. Enjoy!]

Faith... (@ShaylenJackson)

-Mais t'es où Drake bordel de chiotte?!

Enfin j'entendis la voix de ma meilleure amie à l'autre bout de fil. Sa voix et... Une petite musique de super-marché? Je fronça les sourcils en reculant légèrement le cellulaire de mon oreille, méfiante.

-Je rêve. Tu es au super-marché?

J'entendis son rire gêné étouffé par le bruit de la clientèle qui s'affairait tout autour d'elle dans une cacophonie affreuse. Soudain une grosse voix s'éleva au loin, malgré tout je pu l'entendre à travers l'appareil qui me reliait à elle.

-Prochain décollage de Los Angeles en direction de London airport annoncé dans un quart d'heure, veuillez vous diriger vers les portes pour l'embarquement immédiat.

Mes yeux s'ouvrirent comme deux soucoupes

-Mais t'es déjà à l'intérieur?! Je cris à mon amie qui reste toujours aussi calme de son côté.

Je trépignait sur le parking de l'aéroport depuis presque une demie-heure alors que cette espèce de traîtresse était déjà dans le bâtiment en train de faire ses emplettes au magasin de l'aéroport. J'écouta ce qu'elle avait à me dire, complètement ahurie.

-Des quoi? Des Kinder Bueno? Sérieusement? Mais c'est pas le moment d'acheter des Kinder Bueno putain! Quoi? Oh... Ouais, tant que t'y es prends des chips. Ouais, au sel. Okay cool. Mais ramène ton cul à la zone treize dans moins de dix minutes! Non, je suis pas une stressée de la vie!

Sur ce, cette petite peste me raccrocha au nez. Une stressée de la vie? Moi? Mais non... Mais arrêtez de mentir! 
J'entra en tirant mes deux valises et mes deux sacs derrière moi dans un effort surhumain pour me diriger vers la bonne zone de l'aéroport, passant au détecteur de métal qui me fait complément flipper, à la douane et je suis même allée jusqu'à me faire renifler pas un chien. Juste dans le cas où je transporterais de la drogue, ouais, c'est mon genre. Hm.
Je vis cette goulaffe qui me sert de meilleurs amie en train d'entamer un Kinder Bueno en me fixant, un grand sourire chocolaté absolument dégoûtant m'accueillant de loin. Je soupira mais ne pu m'empêcher de sourire à la fois; cette gamine, c'est un cas. Il n'y en a pas deux comme elle.

-Bon, et mes chips au sel?

-Bonjour à toi aussi Faith, oui, je vais bien et ma journée fut excellente.

-Mais ferme la un peu, ils sont où?

La brune me tendit un paquet rouge remplit de ces délicieuses choses en riant, c'est un jeu entre nous; on s'exaspère mutuellement. Mais on s'adore plus que tout.

-Alors, c'est par où Londres? Fit-elle en se débarrassant des miettes sur le carrelage briant de l'aéroport.

-Ce serait déjà pas mal si on montait dans l'avion avant tout. "Dis-je en cherchant notre file pour l'embarquement du regard.

Enfin je la vis, il y avait beaucoup de monde qui attendait patiemment que l'avion arrive et soit prêt à nous accueillir. Je me joins à eux avec Drake, tout sourire. Que d'excitation! Ce voyage linguistique sera mémorable, je le sens.

***

Dans l'avion, Drake me sauta littéralement dessus, renversant au passage mes bagages.

-C'est moi qui aura la fenêtre!

Je fronça les soucils en riant de bon coeur, la voyant écraser sa joue et son nez contre le hublot telle une enfant de sept ans.

-Tu le mérites pas, bouffeuse de burger.

-Buveuse de thé.

-McDonald.

-British breakfast.

-Mais ta gueule. Dis-je enfin en l'écrasant encore plus contre la vitre, lui faisant pousser des grognements étranges.

On aimait beaucoup se chamailler par rapport à nos origines, elle l'américaine et moi l'anglaise typique. Nous nous étions rencontré au lycée à LA il y a quelques années. Une hôtesse passant devant nous sur ses talons perchés nous regarda de travers, comme deux idiotes. En vérité; c'est ce qu'on était, deux idiotes. Drake et moi avions la même réaction, une fois cette pimbêche le dos tourné, nous lui tirions la langue en louchant du mieux que nous pouvons; deux professionnelles de la grimace, il n'y a pas mieux. Elle se retourna subitement, nous forçant à arrêter nos pitreries. Et voilà que nous embrayions sur les barbantes consignes de sécurité que personne n'écoutait de toute façon... Après cette affolante partie de plaisir où une pimbêche à la voix cinglante nous apprenait à attacher des ceintures et à souffler dans un sac, je sentis les moteurs ronronner sous la ferraille. Une chaleur agréable se répandit dans le creux de mes reins; nous allions décoller! Deux heures et demies.
Deux heures et demie nous séparaient de la tant convoitée ville de Londres, et nous allions bientôt y être. La brunette à mes côtés me serra le bras, nos regards se croisèrent; on se comprenait. Ensemble, toute les deux dans la capitale anglaise. Que demander de plus?
Soudain, cette imbécile cria dans l'avion;

-MASQUE À GAZ!

Je m'affola en l'interrogeant du regard.

-Mais qu'est-ce que tu fous?

-Je crois que j'dois peter.

***

Bande-annonce;

Flatsharing | WGT2017Où les histoires vivent. Découvrez maintenant