05

1.2K 68 1
                                    


          Je rentre au bercail et monte dans ma chambre. Je me déshabille et enfile mon pyjama. Je me mets sous ma couette, bien au chaud et mate un film avant de me coucher, Iron Man trois. Le film est terminé mais je n'arrive pas à dormir. Je pense à...lui. Je ne sais pas pourquoi mais ça m'énerve de savoir qu'il est avec elle, avec cette pute de Beverly. En pensant à Beverly, le prénom Vanessa passe dans ma tête. Vanessa. Elle me manque. Normalement, c'est à elle que j'aurais demandé pour qu'elle m'aide pour que Jack s'intéresse à moi, mais j'ai demandé au mec que je détestais...enfin, je le déteste toujours mais moins qu'avant. Putain...pourquoi je pense à lui ?

___________________________

          Aujourd'hui, nous sommes lundi et je suis vachement en retard. Ma mère est partis très tôt au boulot, donc, j'ai du courir jusqu'au lycée. Je n'ai même pas pris de petit déjeuné, et je n'ai pu mettre que mon teeshirt et un sweat à zip. Mon bas est un jogging rose et c'est avec ça que je me suis endormis. J'entre dans l'établissement et cours en cours de français. En courant, je percute une personne. C'est Jack. Si ça n'aurait pas été Jack, j'aurais insulté cette personne en lui disant clairement qu'il devrait regardé où il marche.

Angel – Je suis désolé.
Jack – Je vois que tu es pressé.
Angel – Ouais...je suis en retard et je n'ai pas envie qu'on me fasse chier.
Jack – D'accord, bon ben...je ne te retiens pas plus longtemps alors.
Angel – Ouais.
Jack – Salut Angel.

          Je suis dehors, assise contre un muret et j'écoute ma musique. J'aurais pu aller en cours de français mais il restait une demi heure de cours avant que ça soit l'heure du déjeuné et ça ne serre à rien de participer à un cours d'une demi heure. Donc, j'ai décidé de venir ici. Alors que j'étais dans ma bulle à écouté Disclosure, une personne me tapote légèrement l'épaule. Je lève les yeux et vois Jack. Deux fois dans la même heure.

Jack – Je croyais que tu allais en cours.
Angel – Pour une demi heure de cours ?
Jack – Ouais, pas faux. Tu fais quoi ici ?
Angel – Rien.
Jack – Je peux m'asseoir ?
Angel – Ouais.

         Je me pousse légèrement et il s'assied près de moi. Je suis vraiment contente qu'il soit ici. Pendant une demi-heure, nous avons discutés de tout et de rien. En regardant le lycée, par une des fenêtres, je vois une tête nous observer. Grayson. Il nous observe et subitement, son professeur apparaît et gronde, sûrement pour son manque d'intention. Ça me fait sourire.

Jack – Pourquoi tu souries ?
Angel – Pour rien.
Jack – Il est beau ton sourire.
Angel – Ouais. Merci.
Jack – Vendredi, c'est le bal. Tu y vas ?
Angel – Non.
Jack – Pourquoi ?
Angel – Parce-que ce jour-là, j'ai l'intention de me faire une soirée à moi seule.
Jack – Si je t'invite, ça veut dire que tu ne vas pas accepté ?
Angel – Ouais.
Jack – Hum. Sinon, ça te dit demain...de venir chez moi ? Mes parents ne seront pas à la maison et je t'invite à dîné chez moi.
Angel – Ouais.
Jack – C'est vrai ?!
Angel – Ouais.

          Cette après-midi, à dix sept heures, je vais devoir partir chez Grayson comme je lui avais promis de l'aider à révisé pour son prochain contrôle, s'il m'aidait au sujet de Jack et je tiens mes promesses. Je suis arrivé devant chez lui et j'hésite de toquer. Je devrais peut-être l'appeler pour qu'il m'ouvre, ses parents dorment sûrement, non ? Il est dix-sept heures, je ne pense pas qu'ils dorment à cette heure-ci. Bon. Je toque et c'est Ethan qui m'ouvre. Je crois qu'il est surpris de me voir ici et surtout devant chez lui.

Ethan – Angel ?
Angel – Non ta mère.
Ethan – Qu'est ce que tu fais ici ?
Angel – Euh...j'avais dis à ton frère que j'allais l'aidé à réviser.
Ethan – Grayson ?
Angel – Ouais.
Ethan – Vous êtes potes maintenant ?
Angel – Non ! T'es fou.
Ethan – Alors qu'est ce que tu fais ici ?
Angel – Il m'a aidé pour quelque chose et je vais l'aidé à mon tour.
Ethan – Ah. Et t'es pas venu ici pour lui casser la gueule ?
Angel – Non. Bon, tu me laisses rentré oui ? Avant que je te casse la gueule !
Ethan – Oui, entre.

          Je rentre à l'intérieur et me déchausse à l'entrée. Ethan m'indique le séjour, et part appelé son frère qui est dans sa chambre. Je m'assieds sur leur canapé et sors mon téléphone de mon blouson pour regarder le message que j'avais reçu avant d'entrer. C'est de Jack : « Je suis presser d'être ce soir.:) » Je réponds par un simple émojis et range mon téléphone quand je vois Ethan et Grayson arrivés. Grayson pose son manuel et son cahier de chimie, j'ouvre son cahier et remarque qu'il n'a aucune prise de note. C'est bien que j'ai pensé à prendre mon cahier de chimie avec moi.

   
Angel – Apprends ses phrases.
Grayson – Toutes ses phrases ?
Angel – Oui.
Grayson – Mais je vais passer des heures putain !
Angel – Grayson merde ! Je ne suis pas venue ici pour rien alors tu m'apprends ça merde !
Grayson – Bon d'accord, ne gueule pas.

         J'ai passé près de deux heures avec Grayson qui apprend ses leçons de chimie. Ethan qui se moque de Grayson et j'ai aussi rencontré les parents des gars et Cameron, leur sœur. J'aurais du partir à dix-huit heure mais je n'ai pas vu les heures passées. Je range mes affaires et laisse mon cahier de chimie pour que Grayson révise.

Grayson – Hey...tu fais quoi ce soir ? Ça te dit qu'on aille au cinéma ?
Angel – Euh...non. Je dois révisé. répondis-je en mentant
Grayson – Tu connais tes leçons par cœur Angel.
Angel – Je sais...je révise tout le temps.
Grayson – Une prochaine fois alors.
Angel – Ouais.

         Il est vingt heure et demi et je suis assise sur mon fauteuil à attendre Jack. Il m'avait dit qu'il allait venir me chercher devant chez moi pour que nous allons au cinéma avant de mangé. Je suis vêtue de cette robe que Grayson avait aimé, il m'avait dit qu'elle m'allait parfaitement bien et m'avait conseillé de la porter quand ce jour-ci sera arrivé. Grayson. Pourquoi je ne lui ai pas simplement dis que j'avais un rendez-vous avec Jack ? Il aurait été content, non ?
        Je fixe l'heure, dix minutes de retards. Qu'est ce qu'il fout putain ?Il m'a oublié ? Au même moment, une personne toque à l'entrée et je parts ouvrir. C'est Jack. Il est en retard de quinze minutes.

Jack – Désolé, je sais que je suis en retard.
Angel – Oui, tu l'es.

        Je monte dans sa voiture et nous partons au cinéma qui se trouve à quinze minutes de chez moi. Nous sommes arrivés au parking du cinéma et Jack se gare près d'une voiture qui m'est familière. Oui. Je l'ai déjà vu quelque part cette voiture mais je ne sais plus où. Nous entrons à l'intérieur du cinéma, Jack me laisse choisir le film que nous allons regardé mais il n'approuve pas. Il veut regardé Paranormal Activity. Et moi, je n'approuve pas ceci, je ne veux pas regardé ce putain de film qui fout les chocotte. Je déteste les films d'horreurs.
         Je paye nos billet pour ce film comme monsieur n'a pas d'argent. Je ne suis jamais sortis avec un mec, mais je sais que c'est les mecs qui paye pour les meufs. Je n'ai rien dis, je lui ai payé en gardant le sourire, même si c'était contre ma volonté. Peut-être que c'est une mauvaise idée d'être sortis avec Jack, non ? Non. Je craque pour Jack et je sors avec lui. Sommes-nous un couple ?     
        L'heure de la séance est arrivé et nous nous dirigions à la salle dix. Je me détourne et vois Grayson, Beverly, Logan et Stella. Putain. Grayson croit que je suis dans ma chambre à révisé et Logan ne sait rien de tout ça. Je suis dans un beau embarra. Ils ne doivent pas me voir. D'un côté, ils n'ont pas besoin de le savoir, c'est ma vie et je fais ce que je veux. Mais d'un autre côté, je me sens mal de ne pas leur avoir dis, c'est d'abord grâce à Grayson que je suis ici aujourd'hui avec Jack et je ne cache rien à Logan.
         J'avance un peu plus et m'assieds finalement. Je suis assise au dernier étage et au côté droit. Il est où Jack ? Je fixe derrière moi et le vois discuté avec Logan et Grayson. Merde. J'espère qu'il n'a pas dit qu'il est venu avec moi. Je vois Jack s'approcher de moi avec son paquet de pop-corn dans la main et de l'autre sa boisson. En s'asseyant, quelques pop-corn caramélisés tombent sur ma robe. Je les enlève rapidement avant que les pop-corn tachent ma robe.

angel / grayson dolanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant