Les trois

4.1K 207 21
                                    

PDV Clarke

C'était le jour de la rentrée scolaire. J'allais revoir toute ma bande qui était constituée de Finn, Octavia, Bellamy, Raven, Lincoln et Harper. C'était notre dernière année en tant qu'élève du secondaire. Cinq ans dans la même école pourrie! On mériterait un médaille juste pour y avoir survécu. Cette année, j'avais pris comme résolution de me concentrer sur mes études, puisque l'an dernier, j'avais été déconcentrée par Niyla. Mais elle avait déménagé durant les vacances estivales. 

Je m'étais vêtis d'un jean ajusté et d'un t-shirt noir avec un col en V. J'avais ramenée mes cheveux en une queue de cheval et je m'étais appliquée un peu de maquillage. Je pris mon sac et sortis de la maison pour rejoindre ma mère dans la voiture. À ma grande surprise, ma mère était encore dans la maison, mais regardait par la fenêtre. Je m'approchai d'elle pour comprendre ce qu'elle regardait. L'ancienne maison des Morgan avait été vendue? Mais quand? J'en savais rien. La seule chose que je pouvais voir, était trois voitures dans l'allée du garage, les lumières allumées à l'intérieur et une pelouse sans pancarte de maison à vendre.

- Maman, tu viens? 

- Oui, j'arrive.

Nous sortîmes tous les deux et montâmes dans la voiture rouge de ma maman. Mon père était déjà parti au travail. Il était très impliqué dans ses recherches, tellement qu'il pouvait ne pas rentrer pendant des jours.

- Éclipse du trajet -

Quand nous étions arrivées à mon collège, ma mère me fit la bise et je sortis du véhicule. Sans perdre une seconde, je partis à la recherche de ma bande. Je les avais trouvé. Ils étaient tous assis dans les marches en béton à l'entrée de l'établissement. Raven et Octavia vinrent vers moi et me prirent dans leur bras. Un gros bruit nous interrompit dans notre accolade. Nous nous tournâmes tous vers le bruit. Trois motos venaient de se stationner dans trois des parkings qui nous faisaient face. Il y avait une moto Custom noire, une Harley Davidson violette foncée, et la troisième était une Kawasaki noire. La personne qui conduisait la Custom enleva son casque. C'était un garçon avec de longs cheveux bruns et une grande cicatrice sur le visage. Il portait un jean et un veston en cuir bleu foncé. La personne sur la Harley Davidson enleva à son tour son casque. C'était une femme de teint foncé aux cheveux courts. Elle portait des culottes en cuir pour faire de la moto, et une camisole noire. Elle avait des tatouages sur les deux bras. La dernière personne qui était sur la Kawasaki enleva son casque. Elle secoua la tête pour remettre ses longs cheveux bruns en place. Elle portait un slim noir déchiré au niveau des genoux et son veston de cuir noir. Ils éteignirent le moteur de leurs motos et entrèrent sans parler à personne. La cloche retentit et nous nous levâmes pour aller dans notre classe respective.

En arrivant avec Bellamy dans ma classe, je fus surprise de voir le prof réviser sa liste d'élève. C'était épique comme moment. Bell et moi prîmes place au milieu de la classe environ. Les élèves entraient pendant les dix minutes qui avaient suivies la première cloche. Quand tout le monde était entré, nous entamâmes nos exercices, mais on toqua à la porte. 

- Entrez! cria le prof.

Les trois élèves qui étaient arrivés en motos tout à l'heure se tenaient là, devant le prof. La brunette lui tendait un billet de retard. M. Janet prit la peine de lire la raison de leur retard. Il nous interrompit dans notre travail, et j'avais pu remarquer un mécontentement de la part des trois individus. 

- Alors, classe! Je vous présente trois nouveaux élèves qui viennent tout droit des Bahamas. Donc voici Indra, Roan et Alex...

La brune arriva à la hauteur de M.Janet en souriant pour cacher sa colère. Elle lui arracha son crayon et la feuille de noms des mains et raya son nom. Elle écrivit quelque chose et retendit la feuille avant de se diriger vers le fond de la classe.

- Et Lexa. dit-il un peu déconcerté de l'attitude qu'elle avait eu.

Arrivés au dernier rang, juste le fait de regarder trois étudiants dans les yeux les firent bouger jusqu'à l'avant de la classe. Roan, Indra et Lexa prirent place et sortirent leurs portables. Parfois, l'un d'eux montrait quelque chose aux autres, et ils perdaient un peu de leur masque.  

Je n'arrivais pas à me concentrer sur mon devoir à cause qu'ils parlaient juste en arrière de moi. Je me tournai vers eux énervée, et croisai le regard de Lexa. Elle me fixait. Je me rendis compte qu'elle était vraiment jolie. Elle avait un de ces regards! Ses magnifiques yeux verts, ses lèvres bien dessinées, ses magnifiques cheveux, son physique de rêve... Quoi? Non arrêtes Clarke! De quoi est-ce que tu parles? Non elle est juste belle. Belle, pas plus. Mais qu'est-ce qu'il m'arrive d'un coup?Je me tournai vers l'avant et vis du coin de l'oeil en me retournant qu'elle souriait. Il fallait vraiment que je me concentre. Allez Clarke! Tu peux le faire!

La cloche sonna et je sortis en vitesse pour retrouver Octavia qui était dans la salle voisine de la mienne. Quand elle me vit elle me sauta dans les bras.

- Tu m'as manqué Clarke! J'ai dû vivre un cours de géographie avec Mme. Harris sans toi, ni personnes d'ailleurs. C'était pénible!

- Tu vas survivre j'en suis certaine. Mais pour ma part non. lui dis-je.

- Pourquoi? me dit-elle en m'écartant d'elle.

- Tu sais les trois élèves qui sont arrivés en moto ce matin? Ils sont dans ma classe, et sérieux ils foutent la trouille. Ils sont têtus, impolis, lâche et j'en passe.

- C'est vrai tu fais pitié. tu n'es surtout pas dans la même classe que mon frère! Je tuerais pour avoir ta place. Si tu veux, on échange de classe?

Je ris de sa réaction et lui donnai un dernier câlin avant d'aller à mon cours de conditionnement physique. Dans ce cours, j'étais avec Raven. Et à mon grand désespoir avec les trois autres qui se la pétaient.

Tout premier chapitre! Enfin, on l'a attendu celui-là! Avis? Et en passant, quand il est écrit collège, ici, enfin où je vis, le collège est une sorte d'école secondaire. Et le secondaire est un peu l'équivalent du lycée. Bref vous m'avez compris!

Who is she? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant