Les messages sont sur une plateforme spéciale. Abby est une jeune fille pas vraiment gâtée par la vie et elle est tres mauvaise en orthographe. Elle est rousse cheveux bouclés, yeux de cochon et un air assez masculin. Jennifer, elle est folle et gentille, elle est châtain clair avec quelques mèches blondes et a les yeux bleu. Eva est une amie de Jennifer, elle est amusante et assez folle elle aussi. Elle est blonde aux yeux marrons et porte quelques fois des lunettes. D'autres personnages s'ajouteront au fur et a mesure que l'histoire avance.
Le jeudi 25 Février 2016 à 22h45:
Abby: Ouais c'est sa la preuve je t'avais envoyé par message et tadit oui donc voilà et trop je suis prise donc tu peux pas me prendre
Jennifer: Hein? Parle français s' il te plait
Abby: Bon tg ok t'ai pas ma mère ok
Jennifer: Avoir ta mère?? Non, désolé si tu l'as perdu
Abby: Non, je l'ai pas perdue salle folle ok
Jennifer: Avoir? J'ai, tu as, il a, nous avons, vous avez, et ils ont. Et oui je sais on me l'as deja dis :)
Abby: Mais tu sais quoi je m'en fou de ta vie complètement ok moi j'suis en 6ème et j'ai 12ans voilà!
Jennifer: M'en bats les couilles meuf. Et arrête avec tes ok ça se voit que t'es grave vénère
Abby: Mais je suis une meuf et alors maintenant slt. Et alors ca te derange
Jennifer: P'être
Abby: Bin non sais pas t'ai s'affaire!
Jennifer: Euh, je comprends pas désolé.... C'est pas tes affaires? Putain écris mieux!
Abby: Bin c'est normal t'ai conne!
Jennifer: Avoir conne? Non désolé
Abby: Oh mais tg ok bin si t'ai conne!
Jennifer: Non, j'ai pas conne
Abby: Moi pas comprendre language toi DSL!
Jennifer: Pourtant il est bien français comparé au tien..
Abby: Bin moi je fais expres tu comprends ou pas?!
Jennifer: Ah t'es CONNE à ce point là...
Abby: Et toi t'ai encore plus conne que moi donc en.
Jennifer: Combien de fois il faut te le dire j'ai pas conne!
Abby: Si t'ai conne ok ptn maintenant tu peus me laisser ou tu vas me soulé toute la nuit
Jennifer: J'ai pas conne putain! Et enfait c'est comme tu veux, sache que j'aurais le dernier mot!
Abby: Sache que je m'en fou ok et moi je sors avec un mec pas comme toi
Jennifer: Bin moi aussi j'm'en fous, au moins moi j'ai des vraies amies et j'suis pas moche comparé à toi
Abby: Bin toi t'ai moche et t'ai une salope ok une meuf de 3ème qu'à toujours pas de mec sa crains.
Jennifer: Qui te dis que j'en ai jamais eu?! Bin alors y'a un paquet de monde sur cette putain de Terre qui craignent.
Eva: Mdrrrrr LA RAGEUSE!!! J'aaadooore l'originalité de votre convo xD. T'ai conne, non j'ai pas conne, si t'ai conne, mis nan j'te dis j'ai pas conne xDDDDD
Jennifer: Parce qu'elle utilise le verbe avoir
Eva: J'men doute. J'AI PAS CONNE :p
Jennifer: Lol, non pas CONNE ici désolé
Eva: ?
Jennifer: Lol
Eva: .....
Jennifer: ....?
Eva: ....! ....?!?!
Jennifer:
La suite demain. Je me suis inspirée de vrai personne, si vous avez des questions sur ceux-ci posez les moi en privé. J'espère que histoire vous plaira.
Lili <3
