02

1.6K 85 6
                                    

Angel – Putain...mais je ne l'aime pas.

Vanessa – Alors quoi ?

Angel – Il est seulement beau.



Au même moment, un mec nous interrompt.


. . . – Et euh...sa-salut.



_____________________________


George – Et euh...sa-salut.

Vanessa – Salut.

Angel – Qu'est ce que tu veux ?

George – Je voulais seulement dire à Logan : bonne chance pour le match de ce soir.

Logan – Merci mec.

Angel – Bon ben au revoir.

George – Ouais au revoir. Au fait, Angel...euh...tu as-as un cavalier pour...le bal ? Si non, je pourrais être ton cava...

Angel – Stop ! Pour commencer, je n'y va pas et ça ne m'intéresse pas.

George – Oh. D'accord. Bien. Merci. Au revoir.

Logan – Salut.

Vanessa – Tu aurais pu être plus gentille.

Angel – J'ai été gentille. Je ne lui ai pas dis ce que je pensais de lui.

... – Bouge tête de gland.



Je reconnais cette voix, comment ne pas reconnaître une voix qui nous exaspère ? Je me retourne et vois qu'il parle à ce mec qui est venu interrompre notre conversations tant tôt. Je crois qu'il s'appelait Georgie, quelque chose du genre. Vraiment, ses mecs sont des gros nuls à toujours s'en prendre aux plus faibles. Ils n'oseront jamais s'en prendre à un mec comme Logan.

Logan m'avertit du regard qu'ils s'approchent de notre table. Je continue à mangé mes pâtes qui sont devenues froides et ma purée qui est en manque de sel. Je me lève d'où j'étais assise mais une main se dépose sur mon épaule. Je dégage cette main de mon épaule et lève les yeux.


Grayson – Rassieds toi.

Angel – Non.

Ethan – Salut Vanessa.



Comment peut-il osé lui parlé après l'avoir trompé avec cette fille qui même lui déteste ? Ce n'est pas pour autant qu'il salut Vanessa,qu'elle lui répond. Ça s'appelle se prendre un vent et je vois qu'il baisse les yeux.

Je récupère mes livres de biologie et microbiologie de mon casier et le referme. Je range mes livres dans mon sac de cours, une personne me fonce dedans et qui fais tombé mes affaires au sol.


Angel – Fais gaffe merde.



En me baissant pour ramasser mes affaires, cette personne se baisse pour m'aider et je récupère mes affaires sauvagement de ses mains. Je lève les yeux pour voir qui est cette personne qui m'a bousculer et vois que c'est Jack.


Jack – Je suis désolé.


Aucun son ne sort de mes lèvres. Je suis comme hypnotisé. Ses lèvres sont tellement sexy que j'ai qu'une envie, c'est de l'embrassé violemment. Je veux l'embrassé jusqu'à ne plus avoir de souffle.


Jack – Tu t'appelles comment ?

Angel – J'ai envie de t'embrasser. dis-je soudainement

angel / grayson dolanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant