Chapitre 3: Les nuits de terreurs

37 5 0
                                    

Après tous ce qui c'est passé, mes parents me croyaient enfin, mais malgrès tout il voulais quand même restés dans cette affreuse maison. Cette dame me faisait flipper, à chaque fois que je parlais a mes sœurs, elle apparaissait et elle me fixait tout en leur parlant. Je pense qu'elle leurs parlait d'assassinat. 

Depuis cinq jours, je dormais dans la chambre de mes parents car la dame me faisais trop peur. Et en plus de ça, mes sœurs devenaient somnambule. Elles se baladaient dans toute la maison tout en marmonnant des choses incompréhensibles.

Lors du sixième jours, pendant la nuit, les filles continuaient leur "voyage" dans la maison mais cette fois si elle étaient venues dans la chambre. Elles étaient restées debout devant nous, sans bouger, tout en marmonnant. J'avais réveillé mes parents pour qu'ils voient les filles. Mon père les avaient ramené dans leur chambre mais 2 minutes après, elles étaient revenues.

Lorsque le jours se leva, elles étaient retournées dans leur chambre. Nous sommes allés les réveiller et les interroger sur ce qui c'était passé pendant la nuit mais elles ne se souvenaient de rien.

Le lendemain après-midi, Sophie était dans sa chambre avec Madelène, j'étais aller la voir mais elle parlait a son reflet de miroir et elle ne répondait pas quand je l'appelais. Elle m'avais tellement inquiété que j'étais aller en parlait a maman et papa. Des qu'ils étaient arrivés, Sophie les ignorer. Mes parents étaient obligés de s'énerver, limite crier. Elle s'était retourner mais son reflet nous regarder.

 Elle s'était retourner mais son reflet nous regarder

Ups! Ten obraz nie jest zgodny z naszymi wytycznymi. Aby kontynuować, spróbuj go usunąć lub użyć innego.

"-Chérie a qui tu parle? demanda ma mère.

-A moi mon reflet. répondit Sophie

-Et pourquoi ton reflet nous regarde? demanda mon père.

-Parce que vous avez interrompu notre discussion.

-Et de quoi vous parliez? 

-De votre avenir.

-Et qu'est ce que c'est notre avenir?

-On vous laisse le choix entre une mort dans la baignoire ou dans le jardin.

-Et c'est qui ce ON?!

-Moi, Lison, Madelène et la dame.

Après cette discussion mes parents voulurent interroger Madelène et Lison. Madelène avait répondue comme Sophie mais Lison était introuvable.

Après l'avoir chercher dans toute la maison, on entendu Lison crier depuis la route devant le jardin. Elle était en train de pleurer de douleur elle disait qu'elle n'avait rien mais nous voyons bien qu'elle souffrait. Nous l'avions ramenés dans sa chambre. J'étais allé prendre une douche mais la baignoire m'effrayer. Ma douche se passait très bien jusqu'aux moment où l'eau était devenu rouge je suis sorti de la salle de bain mais quand j'ai ouvert la porte la dame m'attendait d'un pied ferme elle me poussa dans la salle de bain et m'y enferma. Je criais de toute mes forces et mon père arriva m'ouvrir la porte. Depuis cette instant la peur de cette salle de bain me pris.

Le lendemain matin mon père et moi tondions le gazon mais la tondeuse se mis à nous attaquer. Nous avions réussit à l'arrêter en attendant que sa batterie se décharge.

Après tout ce que la dame a fait pour nous tuer, nous voulions déménager.

Quand nous avions fini tous nos bagage, mes sœurs se sont mis à marmonner puis à hurler:"Oh grande dame, oh grande dame!"

Mes parents avez pris les filles pour partir mais la porte se referma et la dame se mis à apparaître en nous disant de rester pour qu'elle nous fasse souffrir. Mon père a forcer la porte et nous partie de cette maison. 

Après tout se qui c'était passé nous ne voulions plus vivre dans des maison au milieu de nul pars.

" La Maison Hantée "Opowieści tętniące życiem. Odkryj je teraz