Chapitre 1: L'arrivé de la famille

119 6 0
                                    

" -Maman on arrive quand ? Demandais-je a ma mère.

-Bientôt mon fils la nouvelle maison n'est plus qu'à 10 km. Me répondit-elle " 

Aujourd'hui c'est le jour où moi, Henri, et ma famille déménageons de l'Auvergne pour aller dans une maison à Nantes. On étais obligé de déménagé car mon père a été muté. Ma sœur Sophie et moi on étaient dégoûtés de partir de nôtres ancienne maison. Ma mère(Catherine), mon père(Jack) et mes deux autres sœurs( Lison et Madelène) étaient plutôt content de partir. Quinze minutes plus tard, je vis une maison au milieu de nul part. 

"- Est-ce que c'est cette maison? Avais-je demandais a ma mère

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

"- Est-ce que c'est cette maison? Avais-je demandais a ma mère

-Oui Henri, c'est bien cette maison. Alors les enfants comment vous trouver la maison?

-Trop bien, répondirent Lison et Madelène.

-Bof, disais-je, je préférai la maison en Auvergne.

-Henri je sais que l'ancienne maison te manque mais mon travail m'oblige a habité ici, rétorqua mon père.

-Bah pourquoi on a dut te suivre t'avais qu'a y allais seul.

-Henri ne soit pas grossier. Des qu'on se sera installés dans la maison, tu aura la fessé!

-C'est pas juste papa, Henri a raison nous n'avions pas a venir c'est ton travail pas le nôtre, hurla Sophie.

-Tu ose défendre ton frère tu aura la même punition.

Nous nous installions tranquillement dans la maison mais quand je suis arrivé dans ma chambre il y avais un miroir et une photo dessus. Je pris la photo et j'avais remarqué que derrière la photo il y avais écris: Moi, Jean, ma femme ,Céline, et nos enfants lors de nôtre arrivés dans la maison.

Je reposais la photo quand j'ai entendu Lison criais. Il y avais une blatte dans sa chambre. Je l'écrasais et je vis sous son lit une photo. C'étais la même photo mais vu de derrière le couple et derrière celle-ci il y avais écrit: De nouveau arrivant dans la maison, j'espère qu'il aimeront se séjour dans la maison des meurtres. 

Quand je vus cette photo une peur montais en moi je me suis dis que la maison étais hantée mais si c'étais le cas je pense qu'il se serait déjà passait quelque chose de bizarre. Les photos étais peut-être des coïncidences. Pour en être sur j'étais allé regardait dans la chambre de Madelène pour voir si il y en avais une. Des que je suis entré, j'en ai cherché une et je l'ai trouvé , il y avais écrit: La douche avant l'acte.

Maintenant j'en étais sur il se passait bien quelque chose. J'étais allé regarder dans la chambre de Sophie et il y avait bien une photo horrible de la baignoire avec du sang dedans. Derrière la photo il y avait écris: La baignoire après l'acte maintenant plus que les enfants. 

Enfin pour être sur que cette maison est hantée il ne resté qu'à vérifier la chambre de mes parents. Dans la chambre il y avais deux photo une du jardin avec écris: Future lieu de l'acte. Et sur l'autre  il y avais le jardin avec des cadavres plein de sang dégoulinant avec écrit: Une famille tué maintenant j'attend d'autres familles. Maintenant je compris que la maison était hantée.  


" La Maison Hantée "Where stories live. Discover now