Partie | 4 |

71.1K 4K 921
                                    

Salam Aleykoum

[ NDLA : Au cours du chapitre, vous allez peut être retrouver des similitudes avec une autre histoire.
J'ai déjà reçue des messages alors oui je suis au courant qu'une partie de ce chapitre à été plagiée par une autre autrice sur Wattpad.
Et pour celles qui arrivent de son histoire pensant que c'est moi qui plagie, rendez vous dans la partie • INFORMATION • du TOME 3 intitulé « Asiyah ». ]

Voilà c'est tout pour moi, bonne lecture <3.
________

J'entends mon réveil sonner alors je me lève, fais mon rituel du matin et descend en ayant l'espoir de ne pas trouver Farès en bas mais j'crois que je porte la poisse hein parce que il est là, assit en train de regarder un match de foot.

Il me regarde un instant mais détourne le regard rapidement, sympa l'accueil.

Moi : Salam Aleykoum.

Toujours dire bonjour t'façon. Vous entendez la douce mélodie du vent qui vient de me frapper mdrr bah c'est pour qui ? Pour Anissa.

Farès : ....Wa Aleykoum Salam..

Je me stoppe et me tourne vers lui pour voir si il est sérieux, ses sourcils sont froncés mais il a l'air d'être dans son état normal. Y'a un truc de bizarre ? Non ?

21h

21h et toujours aucune trace du casseur de verre qui a disparu depuis ce matin, En attendant j'suis bien contente qu'il soit pas là parce que clairement j'avais aucune envie de le calculer.

Quand j'y repense, j'affiche une mine dégoûtée.
On dirait moi je vais coller ma bouche sur le cou des gens MARIÉS même ? Bref j'éteins l'eau de la douche, prend une serviette et sors.

Je rentre rapidement dans ma chambre et cherche la crème. Pas là, en bas, faaaait chier. Je m'assois sur mon lit et fixe la porte longtemps du regard, bon j'y vais ou j'y vais pas.

Eh Anissa c'est bon lève toi la.

Je descend et récupère la crème qui était posé sur un des meubles. La serrure se met à trembler. Euhhh ? Farès a pas ses clés. Ok tapette Anissa activé..je prend un balai et me cache derrière l'entrée.

La porte s'ouvre et je me jette sur la personne.

Moi : T'ES QUI ET TU FOU QUOI CHEZ MOI !!

???? : ANISSA !

Je m'arrête de le frapper et je vois Farès , capuche sur la tête , merde. J'avais oublié que enfaite il avait sûrement les clés et je me suis précipité sur lui à la vu de sa capuche sur la tête alors que j'ai pas capté que c'était exactement la carrure de Farès mdrr. Je viens de me rendre compte que en faite c'est con de ma part..

Je me décale de lui sauf que je glisse avec mes pieds et d'un coup je me retrouve dans ses bras. Merde. Tout comme moi il semble déstabilisé, surtout du fait qu'on se touche. Il se racle la gorge avant de m'aider à me relever.

Plus maladroite la prochaine fois Anissa d'accord ?

Farès : Tu fou quoi en serviette ?

La salsa mec.

Moi : Rien...

Il me regarde ou plutôt m'observe d'une façon grave bizarre puis détourne son regard.

Farès : Habille toi on va chez mes parents ce soir.

Moi : Hum.

[...]

Anissa - Mariage forcé [ TOME 1 ] Where stories live. Discover now