Partie 2

3.6K 134 9
                                    

PDV Zayn Payne


Je me réveille dans mon lit, ma tête me fait mal. J'entre ouvre les yeux quand je sens un corps contre le mien. Je me rappelle rapidement de la nuit dernière: j'ai couché, enfin à peu près, avec Liam.

-Liam, Liam, réveille-toi...,je le secoue.

-Hm...Zayn laisse moi dormir putain, râle-t-il en se retournant.

Je ne peux m'empêcher de sourire en le trouvant trop mignon. Je me lève, puis je remarque que je suis nu. J'enfile un caleçon propre et vais vers le miroir de ma chambre. Il y a quelques suçons dans mon cou, et même sur mes épaules. On voit qu'ils sont récents. Je souris encore une fois, malgré moi. Il v y avoir des conséquences, il y en a toujours, mais c'est si bien. Je me retourne vers Liam puis je vais le secoué doucement.

-Li', debout, c'est urgent.

Il grogne mais ouvre un œil puis, comme s'il se souvenait subitement d'hier, il écarquille les yeux en se redressant. Il remarque qu'il est nu, mais au lieu de commencer à poser des questions, il sourit.

-C'est... Étrange, c'est vrai, mais c'était cool, en y repensant, dit-il.

À mon tour d'écarquiller les yeux, enfin que quelques secondes, je souris juste après. Liam se lève, il remet son caleçon alors que ses joues rosissent. Je l'ai déjà vu nu, on le sait tout les deux, mais pas dans ces circonstances. Je souris un peu plus. J'allais dire quelque chose quand il m'attire subitement à lui et m'embrasse. Ouah, quand je n'ai plus une goutte d'alcool dans le corps, ses lèvres sont trois fois mieux. Je réponds rapidement au baiser. J'entre ouvre mes lèvres quand je sens la langue de Liam caresser ma langue. Mon ventre se contracte et ma gorge se serre, comme hier, c'est agréable. On se sépare après quelques minutes.

-Ouah...Étrange mais vraiment, vraiment cool, déclare Liam, toujours aussi proche de moi.

-Ouais, commençais-je. Mais hm...je pense que les autres ont dû faire un passage dans ma chambre et ils nous ont sûrement vu...

-Écoutes, s'ils nous en parle, on explique. S'ils ne disent rien, on ne dit rien.

-Ok, ça me va. On descend déjeuner?

Il hoche la tête, puis on descend en gardant un espace acceptable entre nous. Tout les garçons sont en bas. Niall tire la gueule, il a sûrement une gueule de bois, Louis se moque de Harry qui a sa tête entre ses mains et aussi la gueule de bois.

-Salut, dis-je en m'asseyant à côté d'eux.

-Salut. Ça va, pas trop mal à la têt? me demande Louis.

-Si un peu, tu veux pas m'apporter un cachet?

Il hoche la tête puis il part et revient accompagné d'un verre d'eau et d'un aspirine qu'il met devant moi.

-Et toi, Li'? Je ne t'ai pas vu boire hier soir, avoue Louis en se rasseyant.

-Je n'ai bu qu'un verre, expliqua mon frère en s'asseyant à côté de moi.

Un étrange silence s'abat autour de la table. Je prend mon médicament comme si de rien n'était. Harry -qui avait relevé la tête- , Louis et Niall nous regarde moi et Liam.

-Qu'est-ce qu'il y a? tente ce dernier.

Nous savons maintenant tout les deux qu'ils nous ont vu, leurs regards sont bien trop suspicieux. Louis regarde Harry puis Niall et nous regarde de nouveau.

Ziam Mayne OSWhere stories live. Discover now